Nihil;2967960 a dit :
Hello,
Je me suis récemment mise à abandonner mes jeans gris, bleus et noirs pour essayer des trucs un peu plus pêchus.
Je me suis achetée deux jeans à pimkie : un brique et un beige.
Pantalon slim peau de pêche coloris beige - Collection Slim - Pimkie France
Je suis absolument nulle pour les associations de couleurs... Je me demandais donc avec quelles couleurs je pourrais porter ces jeans et quelles types de fringues ?
(je suis plutôt casual hein
)
Coucou alors c'est beaucoup plus facile à associer que tu ne le penses, car déjà si avant beige et blanc était une grosse faute de style, aujourd'hui c'est possible.
(On peut s'amuser à roulotter le jean.)
Tu peux aussi rester dans des teintes douces pour le haut, brun, camel, beige... ou du noir ou du bleu marine (le nouveau noir au style preppy) ou du gris
et choisir avec un pull en maille
(on aime aussi l'association avec le sac cartable, très tendance, si tu as froid ajoute un duffle coat)
ou un gilet en grosse maille.
Avec du kaki c'est joli que ce soit un gilet ou encore une veste militaire.
Tu peux mettre un haut simple et un gilet d'homme en jean par exemple.
Tu peux le porter avec des baskets (converse, bensimon, dunk)
ou avec des ballerines,
(on aime les touches de doré avec le beige)
des mocassins,
des boots
ou des derbys en journée
ou encore avec des worker boots
ou des escarpins en soirée (comme sur la photo du site).
Quand il fera meilleur, tu pourras le porter avec des spartiates
ou des chaussures compensés.
Tu peux aussi choisir des accessoires animaliers : ceinture ou foulard.
Ce printemps été on ose aussi les couleurs pastel et puis le jaune, qui sera très joli avec du beige.
Tu peux aussi oser les teintes de saison d'été et les rayures, ce sera casual.
Tu peux aussi choisir un pull à imprimé un peu rock ou un tee shirt suivant ce même principe.
Si tu veux un look chic et casual, ajoute un blazer pour compléter ta tenue avec un haut simple en coton ou en lin.
Tu peux aussi choisir un haut col lavallière avec (si tu veux de temps en temps un style plus glamour, élégant).
Pour l'été, tu peux aussi oser des accessoires de couleurs comme un sac orange ou jaune.
Pour ton jean rouille ou brique (couleur très tendance de l'été 2012 au passage, tu as bien fait!) tu peux aussi le porter avec un pull en maille ou un haut en coton en journée en soie en soirée
(blanc, rouille, teintes naturelles, beige, brun) et on aime ainsi le slim rouille avec le beige ou le blanc ou le noir (avec ou sans rayure).
(Si tu as froid tu peux ajoute un manteau esprit manteau d'homme, ce sera très sympa de jouer sur le look masculin-féminin).
(Tu peux ajouter un blouson en cuir par dessus comme il fait encore frais)
Pour varier du pull en maille, on aime aussi le fameux gilet navajo (grande tendance de l'hiver 2012 et reconduite lors du printemps-été 2012).
Le tee shirt navajo est aussi tendance.
Avec un pull rayé, c'est aussi sympa et casual et ça reprend le principe de la marinière (un basique de notre dressing).
On aime aussi la chemise écossaise ou à carreaux avec ton slim.
Pour un style chic et décontracté, la chemise blanche est toujours bienvenue.
Pour l'été, on pourra choisir le jaune avec le orange et ses dérivés.
On aime aussi le haut à motif animalier.
On peut s'amuser à retrousser le jean pour en faire un pantalon 7/8ème.
Tu peux choisir le même type de chaussures qu'avec le slim beige (les ballerines, les dunks, les derbys plates en journée)
mais aussi des mocassins boots esprit minnetonka
ou encore les fameuses boots
ou working boots avec ou sans talon.
On aime l'association avec un chapeau masculin type borsalino.
Et en soirée on choisit toujours des escarpins ou des peep toes : la couleur c'est beige ou noir.
Tu peux choisir des touches de motifs animaliers pour les chaussures.
L'été, on pourra comme avec le slim beige, choisir des spartiates en cuir naturel pour compléter notre tenue. On peut aussi choisir un foulard, un headband ou encore un serre-tête dans les cheveux pour un style mi preppy, mi hippie chic.
On aime aussi la bandoulière effet vintage.
On pourra aussi choisir un sac cartable ou un sac bourse, ou tout type d'autre sac rétro.
Un blazer bleu marine par exemple sera bienvenue pour parachever la tenue.
Quand on rentre notre haut dans notre slim, on peut choisir une jolie ceinture (en cuir naturel ou à motifs comme avec le slim beige).
Pour compléter ce style, choisis un borsalino en feutre l'hiver ou encore un chapeau en paille l'été.
Avec tes deux jeans, tu peux choisir une belle manucure sobre ou pastel.
http://www.madmoizelle.com/tendances-vernis-printemps-2012-91046