[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

25 Janvier 2012
1
0
352
MONTPELLIER
Bonsoir à toutes,

Ayant flashé absolument sur une robe Sessùn dans un vide-dressing, je me rends compte qu'au final que ça fait plus tunique sur une grande gigue comme moi.. :crying:

Portée avec un short en jean, ça rend plutôt bien mais le hic, c'est que j'aimerais bien la sortir un peu au boulot et là, le short au bureau, ça le fait moyen moyen..

Sachant que cette tunique (donc..) est quand même assez ample, j'aimerais bien trouver quelque chose avec quoi l'associer en bas sans que ça fasse sac à patate ou pauvresse-porte-tout-son-dressing-sur-elle.. J'ai bien pensé au skinny mais je ne sais absolument pas vers quelle couleur me tourner... :/

Voilà la bête (photo d'une autre couleur, la mienne est dans les gris/bleu clair) :

$%28KGrHqZ,%21qUE88fkKScVBPeokgId3Q%7E%7E60_12.JPG

Au secours !! :gonk:

G

goliardette

Guest
merci beaucoup pour tes conseils! je n'aurais jamais pensé au headband et j'aime beaucoup la première paire de chaussures que tu suggères! je me sens déjà inspirée !

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Hello ! j'ai acheter ce jean :
pantalon-slim-bleu-clair-coton-gris-bleu-topshop-109139109-144929.jpg

et mis a part du blanc je ne vois pas quelle autre couleur pourrait aller avec ce jean .. et surtout : que mettre comme chaussure ?

G

gioia_s

Guest
Salut à toutes !

J"ai acheté un short chez mango que j'aime à la folie mais je ne sais pas avec quoi le porter. Il est corail et d'une matière très fluide, j'ai aucune idée de quel haut mettre avec...

voici la photo (je l'ai pas trouvé en corail...) : Short bleu indigo - Mango - BrandAlley

Merci d'avance !

7 Juin 2010
18
2
1 064
Senneville sur Fécamp
Je pense qu'avec un débardeur blanc (ou de couleur hein) tout simple, ça le fait !
Ou peut être une chemise en jean pour faire mélange de cultuuure, indien vs cowboy quoi !
J'ai aussi une petite question, j'ai acheté ce foulard, que je désirais depuis longtemps longtemps longtemps :
The Kooples Echarpe 'mini têtes de mort' - Foulard - Femme
Mais, je n'ai aucune idée de ce que je peux porter avec, en évitant le classique jean / tee shirt uni..
Help please !

P

ptitabey

Guest
Merci Elethanar pour ta réponse !

Pour ton foulard, je vois bien bien un chemisier couleur mint pour réveiller le jaune ! de toute facon c'est ZE couleur de cette été, tu peux tout te permettre ;)

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Les filles, je n'ai aucune idée de comment porter ce haut, sachant que j'ai un style plutôt girly et que je ne suis pas très axée sur les shorts...

512029AAAADLJO4kAAAAAAeGDUQ.jpg

R

romanement_

Guest
Bonjour :)

J'aurais besoin de vos conseils, je vais m'acheter un blazer, j'hésite encore sur la couleur mais ce sera normalement soit lui:
hmprod

ou lui:
hmprod

mais je ne sais pas du tout quelles chaussures mettre avec, j'ai un goût très bizarre en chaussures et j'aimerai mettre des montantes nike blanche:
324271377-7abf6f10-6add-4fe8-9ba2-8c230a773f46_1200.jpg

Mais si ça ne va pas ensemble, ça m'embête un peu et je sais pas du tout si on peux mettre ce genre de chaussures avec des blazers :sad: Si vous pensez que non, ce serai gentil de me le dire et si vous savez quelles chaussures je pourrai mettre, ce serai encore plus gentil :d

PS: moi et les talons ça fait 2 :$

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Romanement_;3392375 a dit :
Bonjour :)

J'aurais besoin de vos conseils, je vais m'acheter un blazer, j'hésite encore sur la couleur mais ce sera normalement soit lui:
hmprod

ou lui:
hmprod

mais je ne sais pas du tout quelles chaussures mettre avec, j'ai un goût très bizarre en chaussures et j'aimerai mettre des montantes nike blanche:
324271377-7abf6f10-6add-4fe8-9ba2-8c230a773f46_1200.jpg

Mais si ça ne va pas ensemble, ça m'embête un peu et je sais pas du tout si on peux mettre ce genre de chaussures avec des blazers :sad: Si vous pensez que non, ce serai gentil de me le dire et si vous savez quelles chaussures je pourrai mettre, ce serai encore plus gentil :d

PS: moi et les talons ça fait 2 :$

Je prendrais le blazer rayé, il donnera un côté à part à tes tenues, quant aux chaussures, je le vois bien avec des bottes cavalières ou des ballerines, mais même avec des baskets et un jean slim ça peut rendre super bien.
Je mettrais ce blazer rayé avec un haut flashy mais uni, un jean vraiment slim bleu foncé et les chaussures que tu as posté.

R

romanement_

Guest
Rodchenko;3393772 a dit :
Je prendrais le blazer rayé, il donnera un côté à part à tes tenues, quant aux chaussures, je le vois bien avec des bottes cavalières ou des ballerines, mais même avec des baskets et un jean slim ça peut rendre super bien.
Je mettrais ce blazer rayé avec un haut flashy mais uni, un jean vraiment slim bleu foncé et les chaussures que tu as posté.

Merci Rodchenko pour ta réponse, j'ai été l'achetée cet après-midi et j'ai pris la rayé, et je ne regrette pas mon choix. Je compte m'acheter ces chaussures et si le rendu n'est pas top, je m'achèterai des bottes comme tu me l'as conseillé. Et également merci pour le conseil du tee-shirt, j'ai essayé avec un rose qui n'est pas flashy, mais le rendu est tout aussi bien donc je pense que ton idée est super :d

19 Octobre 2011
343
1 941
4 824
strasbourg
Rodchenko;3390374 a dit :
Les filles, je n'ai aucune idée de comment porter ce haut, sachant que j'ai un style plutôt girly et que je ne suis pas très axée sur les shorts...

512029AAAADLJO4kAAAAAAeGDUQ.jpg

il est joli ce haut :)
je le verrais bien avec ce jean boyfriend bleu clair... et une touche de rouge pour illuminer le tout.
TTA0901-2.jpg

mais peut-être que je vois du bleu clair partout en ce moment !
j'ai une chemise Mango en denim très clair sur les bras et jesais pas avec quoi la mettre.

j'ai déjà quelques idées pour l'automne (avec un pantalon acajou, le col qui dépasse d'un petit pull bleu marine...) mais pour l'été je sèche !
des idées de jupes/short avec lesquels je pourrais l'associer ? merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes