Rayures;3394548 a dit :il est joli ce haut
je le verrais bien avec ce jean boyfriend bleu clair... et une touche de rouge pour illuminer le tout.
mais peut-être que je vois du bleu clair partout en ce moment !
j'ai une chemise Mango en denim très clair sur les bras et jesais pas avec quoi la mettre.
j'ai déjà quelques idées pour l'automne (avec un pantalon acajou, le col qui dépasse d'un petit pull bleu marine...) mais pour l'été je sèche !
des idées de jupes/short avec lesquels je pourrais l'associer ? merci
Excellente idée, sauf que je n'ai pas de boyfriend jean, par contre, j'ai des jeans en denim clair come ça, je vais tenter et tu as raison, ça peut être très joli !
Pour ta chemise en jean, un short en jean brut serait l'idéal. Tu la laisses ouverte pour faire apparaître quelque chose de mignon en-dessous qui viendrait casser l'effet "tout en jean", un haut en dentelle blanc par exemple.
Sinon, tu peux aussi la mettre sur des robes très girly pour casser le côté trop fifille de l'ensemble, c'est ce que je ferais d'une chemise en jean en priorité.
Je la vois bien aussi avec une jupe à fleurs, toujours pour jouer du contraste de style, ça serait top !
Au niveau des couleurs, tu peux tout te permettre, à part le bleu foncé, sauf s'il s'agit d'un short !