[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
J'ai beaucoup porter des Docs avec une robe un peu trop féminine ou chic pour moi, ça "dit" autre chose et je trouve le contraste assez marrant...

Ce n'est pas marrant, c'est vieillot. Essai avec des baskets, là ce sera marrant, original, sympa...
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
@diy Je suis pas spécialement à l'aise avec des baskets, et je trouve pas que ça aille très bien avec mon style. Pour moi, si je porte des Docs, c'est pas parce que c'est tendance ou quoi. Je trouve ça confortable (déjà un grand point :lol:) et je trouve réellement qu'associé à certaines fringues, ça peut être drôle et assez beau (tendance et beauté, c'est pas la même chose, pour moi). Un survet' et des Docs, c'est drôle parce qu'absurde. Tout comme des chaussures de rando avec une petite robe féminine. C'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est jouer avec son style, j'ai du mal à voir ça comme vieillot.
Après c'est peut-être une question d'environnement (?), autour de moi, la norme c'est robe-baskets. Dans ma tête, j'ai pas l'impression que c'est original ou marrant étant donné que j'en vois de partout autour de moi. Peut-être qu'on devrait faire une sociologie des chaussures portées suivant l'activité :hesite:
 
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Bonjour !
J'ai acheté ce pantalon que j'aime beaucoup
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0594264001.html
Mais à part avec un caraco noir, veste de tailleur et baskets blanches, j'ai un peu de mal à l'associer pour des tenues de tous les jours. J'ai essayé avec un T-shirt gris tout simple, mais ça ne marque pas du tout ma taille et le résultat n'est pas génial ...
Je suis plutôt en 8 fin, style rock/ bohème/ urbain ...
Des idées :) ?
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Luxile Je trouve pas qu'il soit démodé, il a l'air très chouette ! Après c'est vrai que tu peux difficilement adopter un style vraiment décontracté avec ça (je pense). Mais assorti à un tee-shirt ou un chemisier blanc, voire jaune/corail/je ne sais quoi (mais peut-être plutôt assez clair et uni), ça doit très bien passer ! Et pareil en chaussures/veste, rien de très extravagant pour pas faire tout much (sauf si ça te plait, bien évidemment :) ).
 
  • Big up !
Réactions : Luxile
26 Août 2018
1
0
2
40
Bonjour,
J'ai acheté cette robe https://fr.fashionmia.com/Products/...ater-dress-no-pockets-198460.html?color=white
pour un mariage. Je sais, c'est blanc, c'est pas bien.... mais j'ai flashé dessus, et je ne l'aime que dans ce coloris.
Mon problème est pour l'accessoire. Je pense à des escarpins argentés, mais j'ai aussi des talons compensés très colorés qui pourraient aller... côté sac j'ai longtemps hésité entre une pochette et un sac tenu à la main et franchement, la pochette prend l'avantage. Qu'en pensez vous?
 
Salut,

J'hésite à acheter ces merveilles:
20383750146-derby-arcade.html

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/08/7p8l.png
En théorie je voulais le même modèle en noir mais j'ai l'opportunité de les acheter à un prix modique (mais pas si modique que ça quand même) donc je me tâte.
Je porte pas mal de jupes foncées et j'ai peur que ça "jure" - ou même pas mal d'imprimés et là j'ai peur que ça fasse un peu surchargé.
Vous en pensez quoi ?
Merci <3
 
@Grumpy Bunny : merci pour tes bons conseils, j'ai beaucoup de jeans slims "simples" et je pense que ça peut coller avec eux .
Tant pis si je dois renoncer à les porter avec mes robes à imprimés (violettes, taupes, rouges...).

Ce pantalon est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ! Après en ce qui concerne les différentes possibilités pour l'assortir ça dépend aussi de ta taille. Si tu es grande je pense qu'un mix avec des derby (on y revient ) ne serait pas ridicule.
En fait avec ce genre de pantalons j'aime bien que l'on allonge la jambe (et c'est vrai que l'idéal ce sont les talons de mi-saison).
Je pense quand même que des bottines à talons carrés type sixties seraient du meilleur goût.

J'avais mis un pantalon un peu comme ça dans ma wishlist sur Asos.
Ils proposent une association avec des bottines:
https://www.asos.fr/pimkie/pimkie-p...-taille/prd/10431866?CTARef=Saved Items Image
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
21 Février 2019
3
2
4
43
@Yoonishan merci de ton retour. en effet je pensais plus les cheveux lâchés.
bonne idée le ear cuff. d'où vient le modèle que tu conseille en image stp?
chaussures et petit sac ou pochette : j'imaginais peut-être crème style rétro
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes