Sans vouloir citer personne, je trouve important de rappeler que la rubrique mode de ce forum marche parce qu
'il y en a pour tous les styles, du plus "fashion" au plus classique, en passant par le preppy, punk, rock, vintage, pinup, et tous les styles personnels in-between... Et qu'on s'entraide toutes malgré nos différences car valider ou suggérer un outfit, c'est positif, comme dans les commentaires ci-dessus. Détruire un style gratuitement, ça l'est pas. D'ailleurs, la rubrique "
Habits d'aujourd'hui" me manque, ne serait-ce que pour booster nos égos et passer une bonne journée bien dans sa peau!
Bien entendu, libre à nous d'avoir notre opinion (je suis triggered par l'article de Rocky sur les ballerines car je leur voue une haine personnelle) mais de là à traiter mes consoeurs qui en portent de souillons... non non.
Sinon, les docs, moi qui me définirais plutôt comme "fashion" et "à l'une des modes actuelles, parce qu'il y en a plein de différents styles"... Ben j'adore ça, et je voue un amour infini à ma vieille paire qui m'accompagne depuis 2012. Ce sont des chaussures de qualité et confortables et je n'ai absolument jamais regretté les 120€ que j'y ai mis - en 2012, si vous avez bien suivi. Ca convient parfaitement aux looks punk, rock, un peu alternatifs; mais pas que.
Ce printemps c'était la grande mode du pantalon de combat beige ou kaki porté avec des rangers et un haut près du corps. Moi, j'aime pas. Mais c'était la mode!
Tout ça pour dire que tout est portable tant que ça nous plait, et que être "stylée", c'est un état d'esprit et une expression artistique, pas une bête application de concepts pédants.
Et pourtant j'adore Cristina.
Voilà, du love!