Clém-ence;1145231 a dit :
Bonjour, petite question.
Que porter avec des bottines en daim beige, style :
Bottine Autre - Achat et vente de Chaussures neuves et d'occasion sur PriceMinister
Sauf qu'elles ne montent pas aussi haut.
Ca peut paraître débile comme question, mais je doute car, je ne me mets pas ce genre de chaussures d'habitude donc, c'est chaud de changer comme ça, du tout au tout.
Merci.
(je sais aussi que ce n'est pas encore la saison, mais j'm'y prends en avance.)
je trouve ces bottes trés jolies ! j'en ai moi meme une paire de la meme couleur !
je les porte le plus souvent avec un legging long noir, des tuniques plus ou moins larges( de couleur uni, ou avec des dessins : fleurs, diverses formes...), si la tunique est large je rajoute une ceinture que je porte taille baisse, le mieu est d'en trouvé une de la meme couleur que les bottes ! si la tunique est plus prés du corp je ne met pas de ceinture, mais je m'arrange pour avoir de beaux bijoux qui feront la différence ( gros collier ou boucle d'oreille XXL )
si c'est l'autonm je porte un gilet, court, ou alors aussi long que la tunique si ce n'est plus.
l'hiver je met un trench, beige de préférence quand je porte ces bottes, ou noir si ma tunique est de couleure gaie. Sinon il y a aussi la veste en cuir, si elle est marron je porte un legging noir avec une tunique longue noire, si elle est noire je porte un jean bleu foncé ou noir avec une tunique umpeu plus courte blanche ou dans les tons roses.
j'espere t'avoir aidé et j'espere que ma reponse ne sera pas trop confuse...