[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Bonjour !

L'autre jour j'ai profité des derniers petits prix des soldes et je me suis acheté un pull noir sans manche col rond, Zara. J'avais l'intention de le porter en automne-hiver, accompagné d'autre chose en dessous à manches longues. Je comptais partir à la recherche de ce que je metterais en dessous lors de ma prochaine sortie shopping, mais le problème c'est que je n'ai pas trop d'idées.

Au départ j'avais pensé à une chemise/tunique, mais je vous avoue que je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de choses. Ensuite, après avoir cherché sur le net, j'ai trouvé cette photo http://www.balibulle.com/wp-content...lesquelles_une_femme/no_inspiration_short.jpg et j'aime beaucoup le resultat rendu. Etant donné que mon pull est noir, j'avais pensé à un sous-pull simple gris ou bleu/gris comme sur l'image.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées à me proposer ?
Merci beaucoup d'avance!!!

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Laureen > Oui la tenue est vraiment sympa, je vais surement m'en inspirer j'adore ! Vu que ton pull est noir, un gris sera parfait =) (et le foulard géant, c'est une génialissime idée, ça donne tout un style a la tenue)

27 Août 2008
9
0
2 162
Wanze
Bonjour, récemment j'ai acheté des bottes à boucles grises en daim. Auriez-vous des idées de vêtements avec lesquels je pourrai les associer ? Et surtout quel genre de sacs ? J'hésite à en acheter un de même couleur ou bleu foncé. Merci d'avance ! :worthy:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Mllekô;1165584 a dit :
Bonjour, récemment j'ai acheté des bottes à boucles grises en daim. Auriez-vous des idées de vêtements avec lesquels je pourrai les associer ? Et surtout quel genre de sacs ? J'hésite à en acheter un de même couleur ou bleu foncé. Merci d'avance ! :worthy:

Hello !
Tu peux les porter avec :
- une robe dans les tons marrons et doré (exemple) + des collants noirs opaques + un long cardigan gris (pour l'hiver en laine de préférence =)
- un short en denim destroy + un tee-shirt gris & noir vintage de ce style + un cardigan gris toujours (tu peux remplacer par un blazer noir ici, si tu veux)
- Une chemise écossaise (dans les tons gris ou dans les tons rouge & bleu) ouverte sur un tee-shirt rock dans les même tons que la chemise + un slim brut
Si tu veux d'autres tenues n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ;) Concernant le sac, je te dirais qu'elle vont avec a peu prés tout mais je verrai trés bien ... :
* * * * *

28 Juillet 2008
7
0
2 852
mougon
Je me suis récemment achété une robe chez Naf naf qui ressemble à celle-ci (bustier aussi mais sans les chaines et dans le même ton). Mon problème: Je ne sais pas vraiment avec quelle chaussures la porter... Peut-être avec des boots cloutées ou des Docs pour casser l'effet "sérieux" du bustier ?
Merci d'avance

A

AnonymousUser

Guest
Man0n.;1172087 a dit :
Je me suis récemment achété une robe chez Naf naf qui ressemble à celle-ci (bustier aussi mais sans les chaines et dans le même ton). Mon problème: Je ne sais pas vraiment avec quelle chaussures la porter... Peut-être avec des boots cloutées ou des Docs pour casser l'effet "sérieux" du bustier ?
Merci d'avance

Bonne idée pour les boots cloutées, les Docs pour une tenue plus rock & roll et pour casser le côté sage. Tu peux aussi jouer sur les accessoires pour casser le côté "sérieux" avec une grosse ceinture cloutée ou pas. Sinon en soirée tu peux la porter avec des talons ou encore des ballerines.

28 Juillet 2008
7
0
2 852
mougon
D'accord, merci beaucoup :-)
Et j'avais oublié quelque chose... Avec quelle veste ou gilet ou quelque chose qui couvre un minimum je peux la porter si je la porte avec des docs ?

A

AnonymousUser

Guest
Man0n.;1172177 a dit :
D'accord, merci beaucoup :-)
Et j'avais oublié quelque chose... Avec quelle veste ou gilet ou quelque chose qui couvre un minimum je peux la porter si je la porte avec des docs ?

Un blazer gris clair auquel tu retrousses les manches.

24 Août 2009
7
1
1 554
hasparren
LAUREEN.;1163947 a dit :
Bonjour !

L'autre jour j'ai profité des derniers petits prix des soldes et je me suis acheté un pull noir sans manche col rond, Zara. J'avais l'intention de le porter en automne-hiver, accompagné d'autre chose en dessous à manches longues. Je comptais partir à la recherche de ce que je metterais en dessous lors de ma prochaine sortie shopping, mais le problème c'est que je n'ai pas trop d'idées.

Au départ j'avais pensé à une chemise/tunique, mais je vous avoue que je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de choses. Ensuite, après avoir cherché sur le net, j'ai trouvé cette photo http://www.balibulle.com/wp-content...lesquelles_une_femme/no_inspiration_short.jpg et j'aime beaucoup le resultat rendu. Etant donné que mon pull est noir, j'avais pensé à un sous-pull simple gris ou bleu/gris comme sur l'image.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées à me proposer ?
Merci beaucoup d'avance!!!

J'en ai un comme ça je le porte avec une longue chemise blanche en dessous et j'aime bien le resultat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes