[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
HELLAUDREY;1209623 a dit :
avec des boots blanche a talons ?
tu n'a pas une paire de bottes noire ?
peut etre qu'avec des ballerines plates noires ca ferait jolie !
pour les beaux jours moi je le porterais avec des spartiates !

mais je pense que l'association la plus jolie avec ce short serait avec des bottes mi-mollet, comme sur la photo ! je pense que tu peux en trouver dans les 15-20 euros, certes ca ne sera pas du cuir à ce prix la, mais tampis !
etant donné que les mauvais jours arrivent, les magasins mettent en rayon toute sorte de bottes et bottines ! tu trouvera surement ton bonheur...

sinon, dis nous quelles chaussures tu possede, on pourra peut etre plus te guider sur le choix a faire pour l'association parfaite avec ton short !

Merci pour ta réponse :fleur:
Hum.. J'ai des spartiates, des ballerines noires toutes simples, des converses bleues, des bensimons (violettes :shifty:), bensimons bleues.. Mais pas de boots comme sur la photo.. Tu penses que ça irait bien avec des ballerines, en attendant de m'en acheter une autre paire ?

N

nebuleuse-2

Guest
Avec quelle couleur et quel style d'écharpe mettre une veste rouge genre parka court avec une tirette et des cordons en haut en bas et au milieu ?

16 Septembre 2009
17
6
1 554
Paris
Bonjour, bonjour !
Je suis en crise today.
Je vous explique la situation. D'habitude, j'ai plein d'idées mais alors là.. je sèche complètement.

Avant-hier, je me baladais à Topshop et là, j'ai vu une petite veste courte bleu électrique à épaulettes (légères) et manches retroussées aux quart du bras. J'ai totalement craqué, petit coup de folie, je l'ai achetée. Seulement voilà.. Maintenant, je suis incapable de savoir comment la porter.. Je ne sais même pas si ça irait mieux avec un pantalon ou avec une robe.
Je ne veux pas que ça fasse trop "simple", peut-être jouer avec des accessoires ? Mais d'un côté, avec cette veste, il ne faut pas non plus que ça fasse "clown"...

Avez-vous des idées ?

(Je suis désolée, je ne trouve pas la veste en photo. Au besoin, je peux toujours la prendre en photo, si toutefois je retrouve mon cable USB).

11 Septembre 2009
116
36
2 189
Leandre;1211475 a dit :
Bonjour, bonjour !
Je suis en crise today.
Je vous explique la situation. D'habitude, j'ai plein d'idées mais alors là.. je sèche complètement.

Avant-hier, je me baladais à Topshop et là, j'ai vu une petite veste courte bleu électrique à épaulettes (légères) et manches retroussées aux quart du bras. J'ai totalement craqué, petit coup de folie, je l'ai achetée. Seulement voilà.. Maintenant, je suis incapable de savoir comment la porter.. Je ne sais même pas si ça irait mieux avec un pantalon ou avec une robe.
Je ne veux pas que ça fasse trop "simple", peut-être jouer avec des accessoires ? Mais d'un côté, avec cette veste, il ne faut pas non plus que ça fasse "clown"...

Avez-vous des idées ?

(Je suis désolée, je ne trouve pas la veste en photo. Au besoin, je peux toujours la prendre en photo, si toutefois je retrouve mon cable USB).

A part avec du noir, je vois pas trop... Apparemment ta veste a l'air déjà originale alors, le reste de ta tenue devrait être plutôt soft ! Moi je porterais un slim noir ou un jean foncé, puis un "haut" dans les mêmes tons mais foncé dans tous les cas. Puis après tu rajoutes ce que tu souhaites en accessoires mais plus colorés (foulard, colliers, bracelets puisque les manches ne sont pas longues).
Si tu avais des chaussures de la même couleur, ça pourrait être fun :P (à condition de limiter encore plus les couleurs des accessoires)

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Lil' Doll;1211710 a dit :
A part avec du noir, je vois pas trop... Apparemment ta veste a l'air déjà originale alors, le reste de ta tenue devrait être plutôt soft ! Moi je porterais un slim noir ou un jean foncé, puis un "haut" dans les mêmes tons mais foncé dans tous les cas. Puis après tu rajoutes ce que tu souhaites en accessoires mais plus colorés (foulard, colliers, bracelets puisque les manches ne sont pas longues).
Si tu avais des chaussures de la même couleur, ça pourrait être fun :P (à condition de limiter encore plus les couleurs des accessoires)

Moi je penses que tu pourrai mettre un haut blanc, un jean foncé ou une jupe et des collants noirs, et puis en chaussures des talons noirs , des bottes, tu as le choix. Mais de la même couleur, ça ferait top avec les chaussures !

16 Septembre 2009
17
6
1 554
Paris
Merci, vous m'enlevez une belle épine du pied ! J'ai craqué mais après je me suis dit "non mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre avec ça !".
Eum.. Je pense qu'un investissement dans des chaussures s'impose.. Ca va, j'adore ça, haha.
Ca tombe bien, j'ai pas mal de gris dans ma garde robe, ça pourra égayer le tout.
J'ai un pantalon noir à pinces comptoir des cotonniers un peu trop court, donc je le roulotte en bas. Je pense que ça pourrait faire l'affaire...
Merci, en tout cas.

7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
bonsoir,

désolée je n'ai pas de photos :sad:
demain je compte mettre un tee shirt long / tunique h&m manche courte, large décolleté rond, couleur prune. Vu qu'il ne pas fait pas très chaud, je me demande quoi mettre avec ?

et en bas ? je ne porte ni legging,ni slim :d

merci de m'aider j'ai une réunion importante boulot demain et j'aimerais être bien habillée (pour une fois!)

7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
bon je vais me coucher, c'est de ma faute d'avoir posté aussi tard,
pour le coup je n'ai rien préparé, je reviendrai peut-être demain matin si je suis pas à la bourre, voir si qqun m'a répondu :)

bonne nuit

11 Septembre 2009
116
36
2 189
lalilala32;1220096 a dit :
bonsoir,

désolée je n'ai pas de photos :sad:
demain je compte mettre un tee shirt long / tunique h&m manche courte, large décolleté rond, couleur prune. Vu qu'il ne pas fait pas très chaud, je me demande quoi mettre avec ?

et en bas ? je ne porte ni legging,ni slim :d

merci de m'aider j'ai une réunion importante boulot demain et j'aimerais être bien habillée (pour une fois!)

Si le t-shirt est large, il vaudrait mieux que le bas soit plutôt serré, pour contraster un peu.. Mais tu ne portes ni legging, ni slim, alors... Un jean boyfriend ? Ac des talons pour que ce soit plus féminin, puis une veste de smocking par exemple..
Si le t-shirt est assez long tu peux le porter en robe :d (enfin pas pour une réunion importante)
Si tu es grande, ça peut faire joli aussi avec un short en jean destroy et un large foulard..

7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
bonsoir, merci pr ta réponse

malheureusement je n'ai pas de short non plus et je ne montre jamais mes jambes (je suis tordue je sais). Le tee shirt n'est pas large, c'est une matière épaisse assez près du corps. Et au niveau de la longueur : mi cuisse. Mais il faut que j'investisse dans un jean boyfriend car j'adore ! ca colle bcp plus à mon style.

11 Septembre 2009
116
36
2 189
lalilala32;1221538 a dit :
bonsoir, merci pr ta réponse

malheureusement je n'ai pas de short non plus et je ne montre jamais mes jambes (je suis tordue je sais). Le tee shirt n'est pas large, c'est une matière épaisse assez près du corps. Et au niveau de la longueur : mi cuisse. Mais il faut que j'investisse dans un jean boyfriend car j'adore ! ca colle bcp plus à mon style.

Si c'est près du corps, c'est encore mieux avec un jean boyfriend :P
Une virée shopping s'impose héhé
Have fun

Paralizine;1196290 a dit :
Bonjour, Bonjour !

J'ai acheté il y a quelque temps ce slim en velours aux 3 suisses en lie de vin. Le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée de comment l'accorder, que ce soit en haut ou avec des chaussures. C'est pas tellement les formes qui me pose problème (c'est un slim quoi), mais bien les couleurs ..

(à savoir que mes paires de chaussures ce résume à bensimon grise, converse noires & blanches, spartiates, mais pour l'hiver .. , Kickers et escarpins noir. Et que j'ai pour projet de m'acheter des bottines, qui iront avec ce pantalon. Mais je sais pas quoi).

Merci d'avance !

Par simple curiosité, la couleur réelle est comment? Sur l'image du site, le slim me parait bien violet... Merci!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes