[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

24 Août 2009
11
0
1 562
Hoerdt
Hello ! J'ai reçu un sweat à capuche de couleur bleue (voir pièce jointe) avec un imprimé Titi à l'arrière. Je l'adore mais vu que la couleur est d'un bleu assez spécial, je ne sais pas avec quel haut l'assortir. Si vous avez des idées, merci de bien vouloir me les communiquer (:

29 Décembre 2008
290
69
2 944
29
SARTROUVILLE
Paralizine;1196290 a dit :
Bonjour, Bonjour !

J'ai acheté il y a quelque temps ce slim en velours aux 3 suisses en lie de vin. Le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée de comment l'accorder, que ce soit en haut ou avec des chaussures. C'est pas tellement les formes qui me pose problème (c'est un slim quoi), mais bien les couleurs ..

(à savoir que mes paires de chaussures ce résume à bensimon grise, converse noires & blanches, spartiates, mais pour l'hiver .. , Kickers et escarpins noir. Et que j'ai pour projet de m'acheter des bottines, qui iront avec ce pantalon. Mais je sais pas quoi).

Merci d'avance !

Je le verais bien avec des richelieus a talon noire et un tee-shirt loose noir . Mais ce n'est que mon avis ^^

6 Septembre 2009
2
0
1 552
Besançon
Donc en gros, avec du noir ?
J'ai pas de Teesh' loose noir.
Ni de richelieu d'ailleurs, j'adhère pas.
Des escarpins noirs, ça passe aussi ?
Et j'ai acheté un espèce de pull chauve souris noir chez h&m, vous pensez que ça irait ?
Et sinon avec autre chose que du noir c'est possible ?

En tout cas, merci :)

25 Août 2009
1
0
1 552
Angers
Hello !!

Je viens de m'acheter une marinière dans une friperie mais je me demande avec quels accesoires l'assortir et de quelles couleurs...
Vous avez des idées pour moi ?

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir ce short, de chez Asos..
Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme chaussures.. L'idéal serait celles sur la photo mais je n'en possède pas =(
Des idées ?

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
White;1206893 a dit :
Je viens de recevoir ce short, de chez Asos..
Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme chaussures.. L'idéal serait celles sur la photo mais je n'en possède pas =(
Des idées ?

avec des boots blanche a talons ?
tu n'a pas une paire de bottes noire ?
peut etre qu'avec des ballerines plates noires ca ferait jolie !
pour les beaux jours moi je le porterais avec des spartiates !

mais je pense que l'association la plus jolie avec ce short serait avec des bottes mi-mollet, comme sur la photo ! je pense que tu peux en trouver dans les 15-20 euros, certes ca ne sera pas du cuir à ce prix la, mais tampis !
etant donné que les mauvais jours arrivent, les magasins mettent en rayon toute sorte de bottes et bottines ! tu trouvera surement ton bonheur...

sinon, dis nous quelles chaussures tu possede, on pourra peut etre plus te guider sur le choix a faire pour l'association parfaite avec ton short !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Coolcaille;1206902 a dit :
Heello :) J'ai 2 petite robes noires, mais je n'sais pas du tout avec quoi les mettre.. Svp :)

si t'avais pu mettre une photo ca aurait été plus facile de te conseiller !

soit tu la joue plutot classe, avec des talons ( plus ou moins hauts, boots, aiguilles.. richelieux.. bottes a talons.. ou autres ), ainsi qu'un petit gilet noir, pourquoi pas avec un long trench fin ( etant donné qu'il fait de moins en moins beau ).

ou alors umpeu plus "rock" , avec des bottes plattes ( motardes pas exemple )ainsi qu'avec une veste en cuir, ou en simili...

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Paralizine;1198251 a dit :
Donc en gros, avec du noir ?
J'ai pas de Teesh' loose noir.
Ni de richelieu d'ailleurs, j'adhère pas.
Des escarpins noirs, ça passe aussi ?
Et j'ai acheté un espèce de pull chauve souris noir chez h&m, vous pensez que ça irait ?
Et sinon avec autre chose que du noir c'est possible ?

En tout cas, merci :)

Oui je pense qu'avec une paire d'escarpins noirs et le pull manche chauve souris ça serait bien !
mais je ne suis pas folle du velours.. c'est pas simple a assortir...
etant donné que ton pantalon est marron, que ton haut est noir, l'ensemble fera sombre, alors n'hésite pas a porter un sac de couleur umpeu plus vive et moins triste...

11 Septembre 2009
116
36
2 189
Coolcaille;1206902 a dit :
Heello :) J'ai 2 petite robes noires, mais je n'sais pas du tout avec quoi les mettre.. Svp :)

Tu peux porter une robe noire avec n'importe quoi ! Je pense qu'il vaut mieux avoir un gilet fluide long par dessus et un manteau long également, si besoin! Tu peux mettre des ballerines, des bottines, un peu tout... Enfin, éviter les méga talons si les robes sont courtes... Puis un joli foulard :)
Pour ma part, je préfère coordonner les couleurs mais à la limite avec le noir tu peux te permettre un mélange discret ! En général j'allie gilet gris long/robe noire mi cuisse/collants gris(j aime bien ceux sans pieds)/ballerines noires(surtout les Repettos si tu en cherches)/foulard de couleurs. Enfin, chacun fait à sa sauce !
Voilà, j'espère t'avoir aidée!

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Wayzea;1195378 a dit :
J'ai acheté aujourd'hui des collants Tartan dans les tons rouge-noir.
Je les imagine déjà avec un short ou une robe noire. Mais j'aimerai bien varier un peu...

Vous avez pas des idées, par hasard? :fleur:

je me creuse la tête.. et je t'avoue qu'aucune idée ne me vient en tête.. j'ai plus l'habitude de voir des filles porter le motif tartan sur des robes ou encore des chaussures qu'en collant !

je me rappelle d'avoir lu une phrase dans un magazine de mode il y a peut.. " la rentrée sera tartan ou ne sera pas ! " ... je n'adhère pas vraiment a ce genre de motif car justement c'est umpeu difficile a assortir !

ceci dit, ton idée de les assortir avec une robe noir me parait plutot bien ! et pourquoi pas avec une mini jupe en jean ? ( et oui, la jupe en jean revient en force ! )

Et aussi pourquoi pas avec une tunique, du genre chemise grand pere XXL avec un beau plastron ( ou pas ) , qui t'arriverais a mi cuisse ? pourquoi pas y rajouter une grosse ceinture rouge ? ( j'aime beaucop cette idée ! )

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
nehalya;1191420 a dit :
coucou tout le monde!
Je cherche des idées pour porter cette robe cet hiver ... mais je suis pas très inspirée! (y'en a marre de porter toujours la meme chose!^^) Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneuse :worthy:

Je vois bien cette robe Avec un long gilet en grosse maille gris, des collant couleur chair umpeu satiné, ou alors des collants en laines, ou alors des collants opaques , avec une paire de bottes dans le même ton que la couleur du gilet !

ou encore avec une veste en cuir, ou en simili.. noir ou marron, et des bottes en cuir ( ou pas ) de la meme couleure que la veste ! si la veste et les bottes sont noires tu peux te permettre de mettre un collant opaque de couleur prune ( je pense que ca ferai joli ) .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes