[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
La maladroite;1341291 a dit :
Salut à toutes
icon7.gif

j'ai récemment acheté cette jupe Etam.com : LASSA Jupe brodée mais je n'arrive pas à l'assortir, peut être à cause de la couleur... Est ce que l'une d'entre vous aurait une idée ?

Bienvenu !

je dirais avec des collants opaques noirs ou transparents + un haut blanc, un chemisier par exemple ou un joli pull + une veste noir, par exemple une veste en cuir noire ou un blazer noir ou un perfecto .

pour les chaussures, des bottes noires ou crèmes, ou des ballerines noires ou des richelieux noires.

et puis un joli sautoir !

La maladroite;1341291 a dit :
Salut à toutes
icon7.gif

j'ai récemment acheté cette jupe Etam.com : LASSA Jupe brodée mais je n'arrive pas à l'assortir, peut être à cause de la couleur... Est ce que l'une d'entre vous aurait une idée ?

La couleur ? Mais y'a aucun problème, c'est noir et blanc :d !
Tu mets ça comme sur la photo avec des collants noirs opaques ainsi qu'un petit pull noir uni, c'est simple mais beau !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Mescaline;1359534 a dit :
J'ai bien envie d'acheter cette paire de chaussures mais je ne vois absolument pas avec quoi je pourrais les porter. Des idées ?

je les vois bien avec un legging noir, ou un tregging noir, un tee shirt loose umpeu long plutot blanc, un gilet et un trench long noir.

ou avec des collants opaques noirs, une robe courte umpeu style " decallée " et un gilet long 3/4 en grosse maille par dessus la robe.

aussi avec un slim bleu foncé ! une tunique chemise blanche courte, et une veste en cuir noire.

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Je la mettrais sur une robe blanche simple avec des collantsepais un peu plus foncés et des bottines et par dessus le tout un gilet oversized Taupe :)

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles pour vos idées génialissimes, j'avais pas du tout pensé à ça :) malheureusement elle n'est plus dispo, je vais devoir en chercher une autre.

9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
* Manon *;1375230 a dit :
J'aimerais faire l'acquisition d'un parka, mais je n'ai pas trop d'idées sur ce qui irait bien avec ..
Et puis j'hésite, blanc cassé, kaki ou noir ?
Des idées ?

Pour moi, un (une?) parka est kaki, ou n'est pas. Mais si tu trouves LE modèle qui te satisfait en une autre couleur, n'hésite pas, ce n'est qu'une affaire de goût.

Après tu peux la porter avec une robe à fleurs (ici ou ), des grosses chaussettes grises retroussées sur la cheville et des doc roses fluo ou, plus sobrement, noires. Si tu es plutôt pantalon, sur un slim tout simple, noir ou brut, des escarpins cages (ici ou ) , un haut blanc, et jouer sur l'accessorisation avec des bijoux en perles (ici) ou dorés (ici).

Je pense que le plus important est de casser le côté masculin du vêtement.

En espérant t'avoir aidé :rotate:

Blog tout frais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes