[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
.Calypso.;1413371 a dit :
Voila, il y a quelques temps, j'ai acheté cette jupe , seulement je ne sais pas avec quoi la mettre, donc si vous auriez des idées, ca serait sympa :)

Euh, moi je la voit avec un marcel rose pale, et une jolie cardigan ou une veste a bouton or, et des petite paire de derby, ou richelieu :)

Shawote;1420089 a dit :
Je me demande si je pourrais associer ces chaussures à un slim ou meme des collants ?
Je n'arrive pas vraiment à les visualiser à part avec les jambe nues.

Euh, moi je les vois plutot nu, mais avec une slim sa peut aller, pas de collant, mais si tu ose des soquette, sa peut faire 'styler'

14 Janvier 2007
264
67
4 794
J'ai craqué sur cette veste chez Etam mais je sais pas quoi porter avec (sachant que je suis plutôt classique en général, du coup je suis perdue avec cet achat coup de c?ur, ça serait dommage qu'elle reste dans mon placard!)

De même pour cette robe, que je trouve hyper jolie mais par contre j'ose pas l'acheter parce que 1/ je sais pas quoi mettre avec et 2/c'est vachement loin de mon look habituel! :eh2:

HELP!!! ^^

16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
Arpège;1425650 a dit :
j'ai commandé sur ebay, et je vais les recevoir dans pas longtemps ces chaussures ( gros coup de coeur)
http://www.cloggs.co.uk/content/ebiz/cloggs/invt/8308/irregular_choice_flick_m.jpg

mais là, je me demande, avec quoi je peux les mettre? si certaines ont des idées..;
J'aime bcp, sa change, oi je les vois avec une des collant mi-opaque, et une robe/liquette noir et un long gilet en maille de la même couleur que le tissu sur tes chaussure (Violet..)

smokynette;1428896 a dit :
J'ai craqué sur cette veste chez Etam mais je sais pas quoi porter avec (sachant que je suis plutôt classique en général, du coup je suis perdue avec cet achat coup de c?ur, ça serait dommage qu'elle reste dans mon placard!)

De même pour cette robe, que je trouve hyper jolie mais par contre j'ose pas l'acheter parce que 1/ je sais pas quoi mettre avec et 2/c'est vachement loin de mon look habituel! :eh2:

HELP!!! ^^

La robe désolé mais aucune idée, elle me donne aucune inspiration :errf:
Après la veste est sympa, comme su le site tu peux la porter sur un robe liberty, mais franchement c'est basique et facile à porter faut juste jouer le style glam rock, une chemise en jean, a carreaux, une liquette noir tout simple, et plein d'autre truc feront l'affaire :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
smokynette;1428896 a dit :

HELP!!! ^^

coucou alors les vestes zippés style perfecto
55591.38.jpg

ça va avec plein de choses, tu peux les porter de façon rock avec un jean slim, une chemise en jean ou à carreau ou encore un marcel tout simple ou encore avec la robe que tu aimes.
Kate-Moss-1-125254_L.jpg

Perfecto-tweed--7-.jpg

La robes, tu peux la porter avec un legging ou un collant, un gilet et ton perfecto. Ca fait rock et c'est sympa.
Tu peux aussi la porter avec des collants couleurs chair ou pas de collant avec des ballerines. Pour un côté danseuse étoile, tu peux la porter avec un marcel sous le bustier ça fait des robes chouettes et colorées. Tu peux aussi jouer sur les accessoires colorées, l'assortir avec une veste en molleton (coton souple)
26505.jpg

ou un gilet sweat (ex american apparel)
136956.jpg

et des chaussures colorées, baskets bensimon,
bensimonliberty.gif

ballerines,
ballerines_selection.jpg

des rangers ou des docs,
312406_QXH2KBWGOJOUHJYEVG5G4PNDIHVDL2_2636_376899361_melissa_mars_h121315_l_H174024_L.jpg
(ça fait un style comme Mélissa Mars)
ou spartiates (pour les beaux jours) pour la porter en journée avec simplicité et féminité.
554158301.jpg

Tu peux aussi la porter avec des bottes cloutées, dans la tendance military du moment.
robe-en-laine-marron-noir-pam5.jpg

Tu peux aussi oser des escarpins de couleurs en soirées avec ce sera chouette et avec des accessoires de couleurs : rouge ou rose par exemple, ça donne un côté pop.
escarpins-rouges-vernis-benetton-380449.jpg

Tu peux aussi porter des derbys comme les zizis de chez repetto
5809-1.jpg

Sache que c'est chouette aussi avec du bleu et ça donne une nuance plus douce, le bleu est à l'honneur cette saison-ci en plus.
Si tu es audacieuse tu peux aussi oser les collants de couleurs (de danse ou non)
zip_post11.jpg

16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
Moow;1433763 a dit :
J'ai ce sac depuis bientôt 1 mois ... Mais je ne sais toujours pas avec quoi le porter !

Pour les beaux jours, j'ai bien pensé à un slim noir, une chemise blanche, une veste en jean et des bensimon blanches ... Mais sinon, je sèche ! HEEEELP s'il vous plaît ! :)

Je l'adore :O Où a tu trouver cette merveille.
Comme sa ?
Ou comme sa ?
Et comme sa ?
Enfaite je pense, que faut jouer sur le classique, vu que ton sac est liberty, donc chargée, faut pas rajouté des fleure rayure carreaux et autre, mais rester unis.

16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
Moow;1434980 a dit :
Il vient de Primark, à Londres. J'ai craqué dessus, une vraie bonne affaire (6 livres) soit a peine 8 euros ... Ah j'en suis pas peu fière :P ! Merci pour les idées de tenues en tout cas !

WOU CEST PRESQUE GRATUIT :O
Faudrais que j'fasse un tour a Londre moi :)

15 Janvier 2009
44
53
4 699
Poudlard
> avec un jupon en tulle h&M divided gris, une jupe boule noire et une robe grise!

quand à moi je me suis pris ça

Uploaded with ImageShack.us

et maintenant je regrette car je ne vois pas avec quoi al porter pour que sa fasse super joli, classe etc..
Des idées qui déchirent les filles?
(pas de jeans, j'en mets pas, pas de jupe boule, j'en ai pas^^)

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
J'ai une jupe marine et un haut dans le blanc/bleu, et je trouve pas des chaussures pour aller avec.
J'ai aussi un bustier beige avec un haut blanc et un pantalon beige, je ne trouve pas aussi des chaussures pour aller avec.
J'aimerais soit ballerines soit chaussures ouvertes.
Si quelqu'un peut m'aider ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes