[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Bonjour tout le monde :) !
J'ai une fois de plus besoin de votre aide :fleur:. En effet j'ai acheté trois paires de chaussettes hautes chez New Look dont 2 paires noires normales et une paire de grises (que voilà).
Donc j'aimerais que vous me donniez des idées pour les assortir & être jouer à fond sur le côté preppy des chaussettes hautes :).
Merci d'avance :happy:

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Margot.;1700386 a dit :
Bonjour tout le monde :) !
J'ai une fois de plus besoin de votre aide :fleur:. En effet j'ai acheté trois paires de chaussettes hautes chez New Look dont 2 paires noires normales et une paire de grises (que voilà).
Donc j'aimerais que vous me donniez des idées pour les assortir & être jouer à fond sur le côté preppy des chaussettes hautes :).
Merci d'avance :happy:

Pour jouer a fond sur le côté preppy, je les porterais avec des bottes en cuir marron assez (pour les noirs surtout), qu'on les voit dépasser un peu et une petite jupe plissée ou non, un t-shirt simple ou même une marinière rentrer dans la jupe et un blazer.

20 Avril 2009
7
0
1 552
Tours
Pour la rentrée, la question primordial qui se pose toujours ? La tenue vestimentaire. Même si ça parait un petit stupide, vu qu'on connait tout le monde et que tout le monde sait notre style vestimentaire.
Bref, sur ce, j'ai un sac "scolaire" donc je suis plutôt fière de l'achat, un sac beige foncé en cuir Arthur et Aston plutot simple a porté au coude, et des mocassins Zara marron un peu délavé en cuir.
Et j'hésite vraiment quoi mettre, une robe ? un Jean ?
Quelle sortes de tee-shirt, de veste...
Et j'hésite a mettre un foulard, de peur que ça fasse trop classe, prout-prout malgré le lycée privée.
Si vous pourriez m'aider, ça serait avec plaisir ! :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Everyone;1708406 a dit :
J'ai dans ma garde robe, une jupe de ce style, avec quoi, pensez vous que je pourrais la porter ?

C'est une jupe qui a quand même un côté très strict, ceci dit c'est le genre de trucs qu'on peut se permettre de porter tous les jours et qui est un bon basique. Tu peux la porter avec un tas de couleurs! Comme elle est en matière "sweat" j'éviterais juste les collants trop épais comme la laine ou le coton.

Pour casser un peu le côté strict, rien de mieux qu'un bontee-shirt tout mou, rentré ou pas dans la jupe. Tu peux également tenter le cropped tee. Avec un gros gilet, un blazer long, un perfecto... Je pense que le mieux c'est de ne pas porter de moulant au niveau du haut, pour compenser avec la jupe.

350617_Photo_022.jpg
4th_July_normal.JPG

3656617039_f0b441be3f_b.jpg
696099_30b.jpg
565921_16a.jpg
perfect-outfit-mini-skirt.jpg

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Carnaby_Street;1707564 a dit :
Pour jouer a fond sur le côté preppy, je les porterais avec des bottes en cuir marron assez (pour les noirs surtout), qu'on les voit dépasser un peu et une petite jupe plissée ou non, un t-shirt simple ou même une marinière rentrer dans la jupe et un blazer.

Ok merci beaucoup :)

5 Septembre 2009
15
1
1 564
Jsais plus
Les Mad'z j'ai besoin de votre aide !
J'ai achetée un petit gilet liberty ( fond gris avec fleurs rose pale et un peu de vert ) mais GROS PROBLEME je ne sais absolument pas avoir quoi le mettre.

Vous avez des idées ??

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je suis amoureuse de cette robe mais vous croyez que je peux la mettre en hiver? J'aurai bien vu un ptit gilet rouge...ou un gilet blanc avec des collants blancs? Et comme chaussures ? Je me dis qu'avec des collants noirs ca risque de pas aller...si? Vous avez des idées? Aaaaaaah j'la veux!!!! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes