[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Les Doc, comme ca reste assez masculin, je te conseille surtout de porter ca avec de jolies petites robes de fillettes, liberty ...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
.Amychu.;1636630 a dit :
Hello !
J'ai achetées il y a peu de magnifiques petites ballerines dites "chaussures de fifilles"
fringue-image_69745_100725125113.jpg.html
(image du dressing room de wampas80)

Le truc c'est que je veux à tout prix fuir le look "preppy", ou quoi que ce soit qui fasse trop petite fille... j'ai toujours eu un look assez adulte, sobre et feminin, et comme je ne porte d'habitude que des talons hauts, j'ai un peu de mal à adapter des tenues avec ces chaussures...
Je precise que je ne porte pas de pantalons ni de shorts, seulement jupes et robes !

Merci d'avance ^^

Comme tu ne veux pas d'un look petite fille ou femme enfant, je te propose un style pour affirmer ta personnalité, un style plus working girl.
Ainsi adopte des tenues plus féminines comme la jupe crayon taille haute avec un top blanc.
raging+eighties+part+4+the+working+girl.jpg

262004-une-allure-de-working-girl-pour-637x0-5.jpg

Tu peux alterner avec un chemisier.
media--image-264254-article-ajust_650.jpg

Quand il commence à faire frais tu peux même alterner avec la jupe crayon en cuir.
jupes-cuir-asos.jpg

Enfin tu peux la porter avec des robes qui seraient soit décolleté, soit pas trop longues, soit marquée aux hanches ou à la taille de telle manière à rester féminine en toute occasion.
7-zadig.jpg

Une matière soyeuse peut aussi apporter un côté plus féminin à une tenue (silhouette de droite)
img-182.jpg

Si tu es plus excentrique, je peux te conseiller aussi les robes avec des épaulettes très en vogue et les manches bouffantes (h&m, maje...)
ROBE-NOIRE-DE-WORKING-GIRL.jpg

robe+epaulette+dorothy+perkins.jpg

Ensuite, le blazer apporte un grand plus à une tenue en la féminisant. Si tu oses les couleurs sache que le bleu marine est mode pour l'automne hiver.
1930113441_1.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Azurite;1637156 a dit :
Vous avez des idées de tenues à porter avec des bottesDr Martens ?
Parce que je les met jamais du coup, je commence à culpabiliser >< help :red:

Alors pour ta tenue, je te renvoie à l'article sur les worker boots de Linda.
Avec un slim, un tregging ou un legging et un tee shirt ou haut loose c'est super sympa.
working_boots.jpg

Avec un short en cuir c'est mignon aussi et avec un gilet ample (style maje, zadig et voltaire, ça donne un style chouette).
rangers_printemps_2010.jpg

Si tu es moins rock, tu peux aussi le porter de façon plus romantique avec une robe bustier ou un marcel et une jupe à élastique (zara) style Mélissa Mars.
090920030455460556.jpg

Robe-bustier-noire-et-volan.jpg

0905192_visuel_idee_de_look_robe_liberty.jpg

Tu peux aussi mixer avec la tendance nude.
melissa_mars.jpg

avec un bustier
mars.jpg

tendance nude

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Chaobsession;1636892 a dit :
Hey, je viens d'acheter (en soldes :d) des boots ouvertes chez New Look, exactement le même modèle que celles ci mais en noir. Et j'ai aps tellement d'idées pour les porter à part peut-être un pantalon à moi type sarouel resseré (façon slim) sur les chevilles de couleur gris clair...
Merci d'avance :)
Déja c'est une très bonne idée avec un pantalon jodhpur, sarouel resserré ou pantalon carotte.
GwynShoesREX2404_468x827.jpg

Avec une petite robe ajustée comme victoria B. c'est bien aussi.
peep_toe400.jpg

Tu peux alterner avec une jupe aussi. Taille haute et un tee shirt ample dessus, selon tes envies, tu peux oser ou non les motifs comme Beyoncé.
beyonceinparis+beyonce+peep+toe+boots.jpg

Rihanna aussi adopte la jupe et les épaulettes.
rihannapeeptoe.jpg

Plus simplement avec un slim qu'il soit grunge ou non, classique ou de couleur.
ashley+tisdale+Steve+madden+peep+toe+boots.jpg

L'été avec un jean slim blanc, ça peut être sympa. S'il n'est pas très slim tu peux toujours le retrousser.
Sinon la couleur kaki est sympa pour la saison que ce soit un slim baggy militaire ou un slim kaki tout simple. Avec un top loose et si tu as un peu froid, ajoute un gilet long à ton slim. Tu peux trouver des slims comme ça chez zara par exemple. (si tu oses moins la couleur prends du gris foncé.)
peeptoe_boots.jpg

Tu peux varier le slim avec un legging ou tregging.
mariahbootsREX_450x612.jpg

alexander-mcqueen-peep-toe-ankle-boots-black-250x250.jpg

sims3_-_dg_peep_toe_boots-292089-1253862757.jpeg

Sinon avec un jean et une touche de couleur.
cherylcoleRedPatentPeeptoeBootsbyDG.jpg

Si tu es plus audacieuse, avec une jupe crayon c'est chouette.
peeptoeboot_fashionweektrend.jpg

28 Juillet 2010
9
3
2 864
STRASBOURG
Bonjour à toutes !

Je projette de m'acheter cette veste :Veste femme

Pour l'instant j'hésite à la prendre en noir ou en Kaki. J'ai totalement flashé sur la kaki mais je ne sais pas trop avec quelles couleurs l'associer. Donc si vous avez des conseils à me donner, ce serait super.

Merci d'avance !

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Myglou;1643724 a dit :
Bonjour à toutes !

Je projette de m'acheter cette veste :Veste femme

Pour l'instant j'hésite à la prendre en noir ou en Kaki. J'ai totalement flashé sur la kaki mais je ne sais pas trop avec quelles couleurs l'associer. Donc si vous avez des conseils à me donner, ce serait super.

Merci d'avance !

En kaki tu peux l'associer avec du bleu, du beige, du liberty, du noir, du violet et je pense que ça peut passer avec du marron aussi. Après, si tu oses, tu peux aussi la mettre avec du rouge. ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai retrouvé dans mes vieilles affaires de lycée, des espadrilles qui sont la réplique exacte de celles-ci sauf qu'elles sont rouges et j'aimerais bien les remettre (en fait, je ne les ai mises que deux fois dans toute ma vie aha).
Je ne sais pas du tout avec quoi les assortir sans que ça fasse trop "pouffe". J'en appelle donc aux aides des mad'z.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Ephéméride;1643935 a dit :
J'ai retrouvé dans mes vieilles affaires de lycée, des espadrilles qui sont la réplique exacte de celles-ci sauf qu'elles sont rouges et j'aimerais bien les remettre (en fait, je ne les ai mises que deux fois dans toute ma vie aha).
Je ne sais pas du tout avec quoi les assortir sans que ça fasse trop "pouffe". J'en appelle donc aux aides des mad'z.

Jupe taille haute, avec un petit débardeur noir ou blanc. Je trouve ça tellement beau et féminin les jupes hautes.

Et aussi avec un jean retroussé sur les molets, avec un petit teeshirt marin rouge par exemple :d

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ephéméride;1643935 a dit :

Je pense que ça peut être joli avec une robe champêtre pour un style très Brigitte Bardot.
Image%204_1.png

media--image-300101-article-ajust_650.jpg

Tu peux oser les motifs en liberty.
RobefleurieSandro215.jpg

Tu peux le porter en journée de façon hippie chic avec un jean brut évasé et une tunique en broderie anglaise ou un chemisier blanc.
tunique_see_u_soon_S09B_blanche.jpg

C'est chouette aussi avec la marinière.
arton302.jpg

mariniere.jpg

Ou encore s'il fait plus chaud avec un short pas trop court et un marcel ou un haut loose.
tee-shirt-loose.jpg

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Petite question !

Pensez vous que ceci puisse s'accorder avec ceci... ou est ce que c'est carrément too much ? (de toute façons je pense que j'acheterais les chaussettes, j'ai bien craqué dessus )

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Evie_Lovelle;1664782 a dit :
Petite question !

Pensez vous que ceci puisse s'accorder avec ceci... ou est ce que c'est carrément too much ? (de toute façons je pense que j'acheterais les chaussettes, j'ai bien craqué dessus )

Je trouve que les couleurs ne sont pas tellement assorties. Les chaussettes sont vraiment mignonnes, tu devrais les prendre! Et les porter avec des couleurs plutôt neutres. Si tu veux un peu de flashy, tu peux te lancer dans un combi gris/noir/violet par exemple! Ou bien avec du jaune moutarde.

Cybelle;1664879 a dit :
salut les meufs!

ahhh les soldes! j'ai dégotté un tregging (legging simili cuir) chez zara, pour quelques euros seulement! du coup hop je l'ai pris...seulement je sais pas trop avec quoi l'accomoder, cette pièce peut vite faire pouffe ou vulgaire ou juste too much jpense.

zavez des idées avec quoi le porter? des looks simpas?

merciiii les meufs!

Le tregging s'accommode bien avec les gros gilets en laine je trouve! Et puis un tee-shirt basique ou imprime. Je le prefere quand il est porte en tant que pantalon, pas sous une robe par exemple comme on pourrait le faire avec un legging classique. Et puis un simple blazer, pourquoi pas en sweat pour calmer le jeu, un peu long. Apres tout depend de ta morphologie pour la coupe des vestes :)
Et pour cet hiver je le verrais bien avec un petit duffle coat rouge :shifty:

miss-s-duffle.jpg
TiC2.jpg
ralph-lauren-hm-fashion-brands-3-super-trash-striped-prints-2-t-shirts-ankle-boots-booties-leather-leggings-black-blue-white-personal-style-winter-casual.jpg
black-leather-pants-kate-moss11.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes