[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

4 Juin 2009
36
3
2 189
Nantes
Merci beaucoup pour ton aide Wayzea. Quelqu'un aurait-il une idée du sac que je pourrais porter avec ( un clouté me plairait assez bien (:) et des couleurs auxqueles je pourrais associer ce manteau?
Merci de votre aide.

Georgia Parker, je verrais bien des chaussures grises ou kaki

G

Georgia Parker

Guest
Personnellement je le porterai avec un tregging noir et une petite paire de basket montante .

A peu près comme ceci...
sneackers-girly-noir-violet-5.jpg

sneackers-girly-noir-violet-4.jpg

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Tyler.;1752957 a dit :
Coucou tout le monde! (Original, je sais x) )
Je viens de recevoir mon T-shirt Joy Division, il est comme celui-ci. Mais je ne sais pas du tout avec quoi le porter sans trop avoir l'air d'un garçon. Sachant que je ne porte pas de talons, est ce que vous avez des idées?
Merci d'avance :)

Il est magnifique ce teeshirt!
Tu peux le porter avec un short en jean un gilet noir ou un perfecto, des collants noirs et des bottines pour un look un peu rock

25 Août 2006
0
5 977
0
Tyler.;1752957 a dit :
Coucou tout le monde! (Original, je sais x) )
Je viens de recevoir mon T-shirt Joy Division, il est comme celui-ci. Mais je ne sais pas du tout avec quoi le porter sans trop avoir l'air d'un garçon. Sachant que je ne porte pas de talons, est ce que vous avez des idées?
Merci d'avance :)
Perso je le porterais avec une jupe bleue flash comme ça portée taille haute (bon sa tenue est un peu moche mais on s'en fout) et des ballerines rouges, avec un petit nœud rouge dans les cheveux.

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Asraf;1753681 a dit :
Salut!

J'ai craqué pour ces salomés violettes et je me demande avec quoi je vais bien pouvoir les porter.
Enfin avec quelles couleurs... J'ai toute une panoplie de collants colorés, mais je ne sais pas avec quelle robe je peux les assortir ou quel haut...
Un ptit coup de main svp ^^

Couleur jaune peut-être ?
Tu peux mettre des collants jaunes

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Voila, à mon tour de vous appeler à l'aide les filles, d'habitude je ne fais que lire ce sujet mais la...
J'ai déménagé, et donc fait du tri dans mon placard, entre les cadeaux, les trucs récupéré de maman, et les trucs achetés sur un coup de tête, il y a quelques petites choses que je ne sais absolument pas comment porter, et d'autres pour lesquelles j'ignore si elles sont portables ou non XD

J'ai un style plutot classique, je porte bcp de talons, et à part quelques exceptions je ne suis pas fan des couleurs criardes.

Donc, pour commencer, un sac en peau de serpent, qui appartenait à ma maman, que j'ai tjs trouvé "spécial", mais que je garderai quoi qu'il arrive.
Hier une copine venue chez moi m'a dit qu'elle le trouvait super... Je doute :P
Imageshack - photo0447h.jpg

Des chaussures achetée sur un coup de tête, je les aime mais je ne sais pas avec quoi les mettre a part un jean :x
Imageshack - photo0442.jpg

Un gilet un peu bizarre, très agréable a porter, mais que je n'ai jamais mis :sad:
Imageshack - photo0440r.jpg

Une jupe fleurie que je trouve très jolie, mais quand je la mets j'ai l'impression que ça fait "dadame"
Imageshack - photo0439u.jpg

Une petite robe que j'ai mis cet été, je voudrai savoir si vous avez des idées pour pouvoir la mettre en automne.
Imageshack - photo0448.jpg

Et un pantalon que je mets avec des escarpins, mais que je ne sais pas avec quoi accorder comme couleurs à part du noir.
Imageshack - photo0446h.jpg

Voila....
Je vous donne bcp de boulot mais j'aimerai bien pouvoir sortir tout ça du placard plus souvent :)
Merci d'avance

15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Ton sac serpent est top :)
Je le verrais bien avec des autres couleurs automnales type beige, camel, kaki, marron ou gris. Je ne sais pas si tu as des ceintures ou des chaussures de cette couleur, je pense que l'essentiel est de casser le côté serpent vintage.

Alors, les chaussures, je les vois avec un jean retroussé dans le style boyfriend ou ton pantalon en dernier lien dans ce style ou avec un pantalon dans le style jogging classe comme ce pantalon Zara (les boutons sont marrons comme tes bottes en plus :)). Sinon, autre chose qu'un pantalon, tu peux essayer avec une robe bien décalée dans les mêmes tons d'automne avec une ceinture ou d'autres accesoires de la couleur de tes bottes avec une veste qui " casse " ces deux pièces comme un perfecto ou un blouson aviateur pour l'esprit rock ou un blazer si c'est pour sortir le soir.

Pour ton gilet, j'ai le même de Xanaka et j'avoue, ils sont jolis mais dur à porter à cause de leurs petites tailles. Moi, je le porte avec une robe noire et des chaussures grises (baskets, bottes).

La jupe fleurie n'est pas trop difficile à porter, si tu veux te la jouer un peu streetwear, portes-la avec des baskets montantes funky ou bien colorés comme les nike dunk ou des vans era et un haut et/ou veste sombre ou en jean. Si tu es plus dans l'esprit " rock", je dirais avec des bottines plates un peu bikers ou vintage comme celles-là avec des accessoires colorées comme ta jupe (sautoirs, bracelets, bagues) et toujours le haut sombre.

Pour la robe estivale, ça se corse et je ne suis pas sûre de l'effet haha donc je pense que tu devrais tester soit un collant opaque, un gilet uni pour ne pas faire trop " rideaux de mamie " et des chaussures complètement opposés aux motifs de ta robe. Sinon, sans collants avec le type de bottines que je t'ai envoyé et une veste en jean. Et si tu en es capable (et givrée XD), essaies de voir l'effet de cette robe avec la combinaison chaussettes-escarpins ouverts, les chaussettes pas trop hautes et d'une couleur claire comme le blanc ou le blanc cassé.

Voilà !

8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
Asraf;1753681 a dit :
Salut!

J'ai craqué pour ces salomés violettes et je me demande avec quoi je vais bien pouvoir les porter.
Enfin avec quelles couleurs... J'ai toute une panoplie de collants colorés, mais je ne sais pas avec quelle robe je peux les assortir ou quel haut...
Un ptit coup de main svp ^^

du vert (comme dans le film Penelope, son manteau violet va parfaitement avec ses collants et ses salomés vertes :) )
ou alors du bleu : turquoise / bleu canard / marine ....

5 Septembre 2010
13
4
1 064
Lorient
chloeishot.tumblr.com
Bonjour !

J'ai acheté dernièrement un jegging brut comme ça Jegging bleu brut - Collection Pantalons - Pimkie France
"ça va avec tout me direz vous" oui mais, je suis assez courte sur pattes, des hanches plutôt marquées et des fesses rebondies ^^ et la mode est un domaine inconnu pour moi. Et après avoir croisé pas mal de jeggings portés assez vulgairement, j'ai peur de faire une bêtise :cretin:

J'ai un look assez simple, avec un côté un peu wock'n'woll, ne porte pas de talons et cherche surtout des tenues confortables sans trop de chichis.
Merki!

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Jazzxthieves;1754887 a dit :
Ton sac serpent est top :)
Je le verrais bien avec des autres couleurs automnales type beige, camel, kaki, marron ou gris. Je ne sais pas si tu as des ceintures ou des chaussures de cette couleur, je pense que l'essentiel est de casser le côté serpent vintage.

Alors, les chaussures, je les vois avec un jean retroussé dans le style boyfriend ou ton pantalon en dernier lien dans ce style ou avec un pantalon dans le style jogging classe comme ce pantalon Zara (les boutons sont marrons comme tes bottes en plus :)). Sinon, autre chose qu'un pantalon, tu peux essayer avec une robe bien décalée dans les mêmes tons d'automne avec une ceinture ou d'autres accesoires de la couleur de tes bottes avec une veste qui " casse " ces deux pièces comme un perfecto ou un blouson aviateur pour l'esprit rock ou un blazer si c'est pour sortir le soir.

Pour ton gilet, j'ai le même de Xanaka et j'avoue, ils sont jolis mais dur à porter à cause de leurs petites tailles. Moi, je le porte avec une robe noire et des chaussures grises (baskets, bottes).

La jupe fleurie n'est pas trop difficile à porter, si tu veux te la jouer un peu streetwear, portes-la avec des baskets montantes funky ou bien colorés comme les nike dunk ou des vans era et un haut et/ou veste sombre ou en jean. Si tu es plus dans l'esprit " rock", je dirais avec des bottines plates un peu bikers ou vintage comme celles-là avec des accessoires colorées comme ta jupe (sautoirs, bracelets, bagues) et toujours le haut sombre.

Pour la robe estivale, ça se corse et je ne suis pas sûre de l'effet haha donc je pense que tu devrais tester soit un collant opaque, un gilet uni pour ne pas faire trop " rideaux de mamie " et des chaussures complètement opposés aux motifs de ta robe. Sinon, sans collants avec le type de bottines que je t'ai envoyé et une veste en jean. Et si tu en es capable (et givrée XD), essaies de voir l'effet de cette robe avec la combinaison chaussettes-escarpins ouverts, les chaussettes pas trop hautes et d'une couleur claire comme le blanc ou le blanc cassé.

Voilà !

Merci^^
Je crois que je vais me faire une séance d'essayage tres vite pour visualiser tout ça..

Si jamais ya d'autres idées n'hésitez pas (pas que je n'aime pas celles ci mais plusieurs points de vue c'est bien aussi :P)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes