Ton sac serpent est top
Je le verrais bien avec des autres couleurs automnales type beige, camel, kaki, marron ou gris. Je ne sais pas si tu as des ceintures ou des chaussures de cette couleur, je pense que l'essentiel est de casser le côté serpent vintage.
Alors, les chaussures, je les vois avec un jean retroussé dans le style boyfriend ou ton pantalon en dernier lien dans ce style
là ou avec un pantalon dans le style jogging classe comme ce pantalon
Zara (les boutons sont marrons comme tes bottes en plus
). Sinon, autre chose qu'un pantalon, tu peux essayer avec une robe bien décalée dans les mêmes tons d'automne avec une ceinture ou d'autres accesoires de la couleur de tes bottes avec une veste qui " casse " ces deux pièces comme un perfecto ou un blouson aviateur pour l'esprit rock ou un blazer si c'est pour sortir le soir.
Pour ton gilet, j'ai le même de Xanaka et j'avoue, ils sont jolis mais dur à porter à cause de leurs petites tailles. Moi, je le porte avec une robe noire et des chaussures grises (baskets, bottes).
La jupe fleurie n'est pas trop difficile à porter, si tu veux te la jouer un peu streetwear, portes-la avec des baskets montantes funky ou bien colorés comme les nike dunk ou des vans era et un haut et/ou veste sombre ou en jean. Si tu es plus dans l'esprit " rock", je dirais avec des bottines plates un peu bikers ou vintage comme
celles-là avec des accessoires colorées comme ta jupe (sautoirs, bracelets, bagues) et toujours le haut sombre.
Pour la robe estivale, ça se corse et je ne suis pas sûre de l'effet haha donc je pense que tu devrais tester soit un collant opaque, un gilet uni pour ne pas faire trop " rideaux de mamie " et des chaussures complètement opposés aux motifs de ta robe. Sinon, sans collants avec le type de bottines que je t'ai envoyé et une veste en jean. Et si tu en es capable (et givrée
), essaies de voir l'effet de cette robe avec la combinaison chaussettes-escarpins ouverts, les chaussettes pas trop hautes et d'une couleur claire comme le blanc ou le blanc cassé.
Voilà !