[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Lolli;1754157 a dit :
un sac en peau de serpent

Un gilet un peu bizarre

Une jupe fleurie

Et un pantalon

Une jupe fleurie, je la porterais taille haute, avec des collants noir, un t-shirt noir ou blanc un peu large rentré dans la jupe et une ceinture pour bien marquer la taille haute, genre une ceinture élastique, avec une grosse boucle, je sais pas si tu vois?

un sac en peau de serpent, le sac je le vois bien avec une tenue noire, slim noir, haut noir, avec une ceinture camel et des ballérines ou des mocassins dans les tons camel, ou alors avec une chemise en jeans un peu loose... Si tu as un look assez simple, c'est le genre de sac qui habille tout de suite une tenue, inutile d'en faire trop...

Et un pantalon, Je le vois bien porté avec du bleu marine, avec le bas retroussé avec une paire de ballérines et un top un peu large

Un gilet un peu bizarre, le gilet pareil, je le vois porté avec du bleu marine ou du noir, mais comme il parait un peu large, je le porterais avec une tenue près du corps, slim, débardeur, et jouer sur les accessoires, ceinture, gros bracelet... Comme il est manche courte tu peux le porter avec un top manche longue en dessous... J'aime bien porter une tenue de la même couleur, pantalon et t-shirt et avoir juste un sweat ou une petite veste dans une toute autre couleur, ça rend pas mal je trouve...

20 Juillet 2009
1
0
1 552
angouleme
bonjour tout le monde,

j'ai acheté des bottes motardes couleur marron en daim comme ca http://4.bp.blogspot.com/_Vgs4R4fDhMA/SOpwnN7P7dI/AAAAAAAAAns/dSs3oUX6hrs/s400/ah9.jpg (d'ailleur je me demande si c'est toujours à la mode, j'ai un train de retard j'ai l'impression...:confused:)
je dois m'acheter un manteau mais je ne sais pas quoi prendre. J'aime beaucoup ce genre là Parka femme capuche imitation fourrure amovible du 34 au 50 Femme-Manteaux, vestes collection Printemps Eté 2010 mais je ne sais pas si ca irait avec? j'ai peur que ca fasse pas assez habillé. Je voudrais une veste qui tient chaud, et pouvoir mettre des robes / jeans bref pouvoir m'habiller avec tout les jours.
Je suis une quiche en mode, je met souvent des trucs très basiques mais j'aimerais avoir un peu plus de style.
Et pareil pour la couleur, je voudrais un manteau qui aille avec les bottes marrons, mais aussi avec des jeans, ou du noir. Je pensais à du beige, qu'en dites vous?

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
CallMeMonday.;1760020 a dit :
...
J'aime bien porter une tenue de la même couleur, pantalon et t-shirt et avoir juste un sweat ou une petite veste dans une toute autre couleur, ça rend pas mal je trouve...

Oui j'aime bien aussi, comme j'ai pas mal d'affaires noires ça m'aide a égayer un peu mes tenues en attendant de pouvoir faire des folies ! :P
Merci aussi ;)

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
hello les madz, j'ai une tite question, j'ai acheté un Skinny gris et je voudrais le porter avec un pull gris (un petit peu plus claire que le Skinny)
est ce que ça ne va pas faire too much ?:nerd:
j'essaye de trouver des photos sur internet, mais j'en vois pas donc si vous en avez avec un total look gris je prend

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
LolaInWonderland;1769031 a dit :
hello les madz, j'ai une tite question, j'ai acheté un Skinny gris et je voudrais le porter avec un pull gris (un petit peu plus claire que le Skinny)
j'essaye de trouver des photos sur internet, mais j'en vois pas donc si vous en avez avec un total look gris je prend

J'ai pas de visuel mais hier en session essayages et shoping avec ma cousine elle s'est acheté un slim gris et un top manche longue gris aussi.
Avec ça on a trouvé une veste camel avec interieur fausse fourrure trop agreable et des boots même couleur avec petit talon, c'etait vraiment sympa et elle a pris le tout.
Sinon avec du rouge au niveau des chaussures ou en accessoire ça peut le faire aussi je pense

*** voila que jme mets a donner des conseils alors que j'y arrive pas pour moi :x ***

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Lolli;1769643 a dit :
J'ai pas de visuel mais hier en session essayages et shoping avec ma cousine elle s'est acheté un slim gris et un top manche longue gris aussi.
Avec ça on a trouvé une veste camel avec interieur fausse fourrure trop agreable et des boots même couleur avec petit talon, c'etait vraiment sympa et elle a pris le tout.
Sinon avec du rouge au niveau des chaussures ou en accessoire ça peut le faire aussi je pense

*** voila que jme mets a donner des conseils alors que j'y arrive pas pour moi :x ***

merci beaucoup je vais essayé pour demain alors :)
lol pareil, j'arrive pour les autres mais pour moi j'en suis incapable !

2 Octobre 2010
9
0
1 062
rodez
Felixfelicis, j'arrive avec trois plombes de retard m'enfin.
Personnelement je te déconseille le manteau beige, c'est assez salissant .
Le noir est une couleur basique que tu pourras porter avec tout, mm avec tes bottes =)
Sinon on niveau de la coupe ca dépend. Etant ridiculement petite je ne peux pas me permettre de mettre de grands manteaux mais si tu es plutot grande je trouve trouve les manteaux'robes" , ceintrés à la taille et évasés en bas très esthétiques. Tu as également le caban , qui est un classique =)
Voilà voilà

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nananne;1768918 a dit :
Bonjour, J'aimerais savoir avec quoi mettre cette robe:
Robe 50 % laine col boule

Elle est de couleur camel chiné, je la porte avec un collant noir et des bottes marrons style cavalière assez foncés. Qu'en pensez-vous? d'autres idées?

Merci!

C'est une couleur très difficile à assortir :s
Tu peux partir dans le gris comme sur le visuel, ça peut donner quelque chose de très élégant. Ou bien rester avec des collants noirs et jouer avec les teintes des accessoires, comme des bottines antracites mates par exemple. Tu peux aussi ajouter une ceinture. Tu peux également tenter le rouge-bordeaux ou le jaune moutarde.
A mon avis, le gris reste la meilleure solution :happy:

robe-camel-sessun-collection-automne-hiver-2011.jpg

Chloe_RF10_3867.jpg

robez.jpg

A

Ancien membre

Guest
LolaInWonderland;1769031 a dit :

A partir du moment tu accessoirise avec d'autres couleurs (perso je mettrais une ceinture / chaussures camel) et une veste noire ça ira.. L'idée du rouge comme l'a dit Lolli est très bien, ça met de la couleur et ça se complète bien.

4 Octobre 2010
2
0
1 052
Bruxelles
Bonjour

J'ai des chaussettes haute (jusqu'au dessus des genoux) de couleur blanc cassé, ce qu'il y a c'est que je ne sait vraiment pas avec quoi les mettre qu'elles vêtements et chaussures??:exclamation:

Vous avez une idée?
Merci..~

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hey les madz !
Je n'aime pas poser une question après une autre question, mais je n'ai pas la réponse à la tienne donc désolée ^^
J'ai acheté chez new-look un mini short en jean effet dechiré, avec des bretelles intégrées...seulement les bretelles sont un accessoire dont je n'ai vraiment pas l'habitude donc je ne sais pas comment/avec quoi les porter...des idées ?
Merci d'avance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes