Lolli;1754157 a dit :un sac en peau de serpent
Un gilet un peu bizarre
Une jupe fleurie
Et un pantalon
Une jupe fleurie, je la porterais taille haute, avec des collants noir, un t-shirt noir ou blanc un peu large rentré dans la jupe et une ceinture pour bien marquer la taille haute, genre une ceinture élastique, avec une grosse boucle, je sais pas si tu vois?
un sac en peau de serpent, le sac je le vois bien avec une tenue noire, slim noir, haut noir, avec une ceinture camel et des ballérines ou des mocassins dans les tons camel, ou alors avec une chemise en jeans un peu loose... Si tu as un look assez simple, c'est le genre de sac qui habille tout de suite une tenue, inutile d'en faire trop...
Et un pantalon, Je le vois bien porté avec du bleu marine, avec le bas retroussé avec une paire de ballérines et un top un peu large
Un gilet un peu bizarre, le gilet pareil, je le vois porté avec du bleu marine ou du noir, mais comme il parait un peu large, je le porterais avec une tenue près du corps, slim, débardeur, et jouer sur les accessoires, ceinture, gros bracelet... Comme il est manche courte tu peux le porter avec un top manche longue en dessous... J'aime bien porter une tenue de la même couleur, pantalon et t-shirt et avoir juste un sweat ou une petite veste dans une toute autre couleur, ça rend pas mal je trouve...