Bloomette26;2121358 a dit :
Bonsoir à toutes !
J'ai reçu ce debardeur camel (en vrai il est plus foncé et chaud que sur la photo) mais je sais pas vraiment avec quoi le mettre à part un jean ou un short noir.
Des idées ?
Les teintes de beige, marron camel, se portent avec plein de choses et pas seulement du noir.
Tu peux le porter avec un jean slim zippé ou non.
Biensur l'été avec un jean noir et des spartiates, ce sera joli, mais tu peux aussi oser une couleur de jean plus clair, ce sera également chouette.
en bleu clair
en jean brut ou bleu marine
en noir
Par exemple, le taupe et le vert vont bien ensemble, tu trouveras des jeans vert pastel chez zara ou h&m en ce moment, et c'est bien joli.
Ensuite, tu peux oser les foulard navajo ou indien sur ta tenue, ce sera très chouette.
Le rouge et le taupe vont aussi bien ensemble, si tu n'oses pas une grosse pièce de couleur, tu peux très bien misée sur un accessoire comme des spartiates, ça met un peu de couleur sans en faire trop.
Une jupe rouge et un haut taupe, c'est aussi l'idéal, tu ajoutes un chapeau de paille, et ça te donne un style coloré sans en faire trop.
Le taupe va aussi très bien avec le Kaki, alors tu peux aussi oser un sarouel ou chino kaki avec ou bien une chemise baroudeuse sur ton haut et un short.
Le corail est aussi un must have de la saison, tu peux l'ajouter à tes tenues qui ont du taupe, ça donnera un côté vitaminé à ta tenue.
En spartiates à talons ou en sandalette (comme conseillée par la directrice de Sarenza) c'est l'idéal.
Tu mets un short en jean ou une jupe, ton haut et les spartiates.
Tu ajoutes une petite ceinture simple, tressée ou à noeud dans les taupe ou camel, et c'est impeccable.
Tu peux ajouter un collier mixant ces deux coloris allant bien ensemble.
Le jaune arrive aussi cette saison, en chaussure, c'est beau avec les gammes de beige, camel et taupe, et marron, ils existent aussi des chaussure reprenant ce camaïeu.
En version escarpins ou peep toes ce sera sublime.
Tu peux aussi oser un pantalon jaune ou un short jaune, si tu oses facilement les couleurs.
(je te conseille d'attendre quand même les beaux jours pour oser ce genre de couleurs vitaminées).
Si tu le portes avec des derbys plates, ou mocassins, tu peux ajouter des accessoires à ta tenue aussi pour le rendre plus preppy.
Pour un style plus féminin, jean et talon, c'est la chouette combinaison !
avec les sandales ouvertes ou peep toes. Ce sera ravissant.
Avec les shorts en cuir, rentré dans le short, ça peut donner un style très glamour.
Tu remarqueras que blanc, beige et camel vont bien ensemble.
Tu peux aussi jouer sur les accessoires nude : sac, escarpins, qui se marient à merveille avec le camel ou le taupe.
Ainsi tu peux aussi toutes les variétés de beige et de rose et c'est vraiment joli, en pantalon.
Tu peux les porter en jean zippé, en chino ou encore en boyfriend ou en jean retroussé.
Et enfin comme les beaux jours arrivent, on mise sur le liberty, avec les jupes à volants, ce sera vraiment mignon.
Tu ajoutes des chaussures dans les camel, ou bruns et c'est impeccable.
La guipure fait aussi son grand retour, tu la trouveras, en blanc, en taupe, dans toutes les couleurs, je te conseille quand même de ne pas choisir une jupe taupe avec un haut taupe en revanche des chaussures de cette couleur seront bienvenue.
Chaussures taupe !
Jupe en guipure blanche : jupe crayon
Jupe en guipure blanche évasée
La jupe en daim aussi est très tendance ce printemps et je te la conseille vivement avec ton haut.
Variante : le short en daim
Tu peux mixer avec du corail, de l'orangé ou resté dans les teintes plus classiques de brun.
Tu ajustes avec des collants plus ou moins chaud selon le temps et bottines ou petites chaussures également.