Mamz'Laura;2146560 a dit :
Des basket courtee mind que j'ai acheté il y a 2 ans. Je ne les porte pratiquement jamais, ce n'est absolument pas mon style. (Bonjour la fille qui est H24 en talon )
Et elles ne sont absolument pas confortable pour faire du sport...
Des avis ?
Porte les en chaussures de ville (bon dans une journée où tu ne voudras pas porter de talons).
Le truc sympa c'est de porter une tenue assez féminine et casual avec ces chaussures afin que ce soit quand même un peu sexy. Je te conseille un débardeur ou haut loose en soie, en coton ou en lin, avec ou sans inscription, un collant noir s'il fait frais, une jupe crayon ou un short, et un blazer par dessus.
Quand tu portes ces chaussures type dunk, tu peux ajouter des touches de couleurs en lien avec le color block du moment et surtout pour donner de la gaité à ta tenue.
Avec une jupe crayon ou une robe tube, c'est très féminin.
Tu peux remplacer la jupe ou le short et les collants par un slim pour une tenue mi-rock, mi sportive.
Tu peux aussi remplacer le blazer par un teddy, blouson américain tendance en ce moment.
Le plus : les ongles colorés.
Tout comme certaines dunk sont en liberty
ou en vichy
Tu peux assortir les tiennes façon lily allen avec une robe vichy ou en liberty.
Ajoutes un chapeau à ta tenue, pour rester décalée et féminine.
Les lunettes de soleil complèteront bien ta tenue.
Tu ajoutes par dessus un blazer ou un blouson en jean esprit vintage.
Les robes ethniques et la tendance navajo sont aussi à l'honneur.
Les robes vintage ou en soie, un peu rétro à la lily allen donneront un chouette style à tes baskets.
Prune et blanc, c'est joli et féminin. Ajoute des accessoires dorés : chaines dorées, sautoir, bracelets...
Blanc et bleu marine, tendance navy, c'est toujours un choix qui marche.
Avec le color block, on ose cet été toutes les couleurs, jaune et blanc, c'est également une valeur sûre comme le démontre la chanteuse.
Toujours avec le sautoir et une jolie coiffure pour rester féminine (le chignon, le headband, la fleur dans les cheveux, on reste romantique cette saison).
La tendance des robes panthères, python ou léopard, ou zébré c'est très joli avec ces baskets, surtout quand la robe est ajustée ou bustier, a une coupe féminine.
Toujours façon rock, tu peux rester dans les gammes de blanc, gris et noir, éventuellement avec une pointe de rouge en accessoires (vernis à ongles, rouge à lèvre, lunettes de soleil, headband, noeud dans les cheveux, petite broche...).
Décalé et rock, mais aussi en lien avec la danse, je te conseille le haut loose à imprimé ou non avec un tutu et tes chaussures, c'est tout à fait dans l'esprit du moment.
Le plus : les gros bracelets et éventuellement une montre vintage ou colorée
Variante du haut ; avec la chemise en jean, pour un style pin up, preppy.
Le plus : le foulard dans les cheveux, le rouge à lèvre pin up, les lunettes rétro, papillon.
Quand il fait plus chaud, tu peux remplacer le haut loose par un débardeur, esprit danseuse étoile.
Tu peux aussi adopter le fameux sweat gris.
Tu remarqueras qu'il est préférable de choisir un tutu clair, en accord avec la tendance nude du moment.
Cependant ce n'est pas forcément un cas d'école et tu peux adopter le color block ou les couleurs pop aussi, si tu assumes davantage, que tu es plus audacieuse.
En images, c'est plus parlant.
Ces couleurs donnent un esprit très Véronique et Davina, avec la danse moderne jazz, tu peux oser le body, les collants colorés avec une jupe ou encore un short rétro.
Tu peux t'inspirer aussi des tendances chez American Apparel ou du look de Katy Perry.
Variante : un short en cuir c'est sympa aussi.
OU encore avec un tregging en cuir et un perfecto en cuir.
Style Agyness Deyn : jupe crayon + perfecto + chaussettes hautes (que tu peux remplacer par des collants, ce sera plus féminin).