No[body];2225709 a dit :Merci bcp pour ta réponse, très rapide en plus ! Ca foisonne de bonnes idées!
Je t'envoie mon mail tout de suite !
Bisous !
Je t'en prie, je t'ai envoyé le document word avec les images ce midi.
No[body];2225709 a dit :Merci bcp pour ta réponse, très rapide en plus ! Ca foisonne de bonnes idées!
Je t'envoie mon mail tout de suite !
Bisous !
Breathe.Me;2225623 a dit :Cette robe René Derhy : Ca fait un moment que je l'ai (1 an) mais je sais vraiment pas avec quoi la mettre (chaussures, gilet).
Je la met avec ces chaussures :
Mais bon je trouve que y'a quelque chose qui va pas, mais je ne sais pas quoi. Avant je la mettais avec des chaussures noires d'été mais on m'a dit que ça n'allait pas avec. Donc je cherche des chaussures beiges mais j'ai du mal à en trouver qui me plaisent :'(
Lilie-Rose;2225936 a dit :Coucou alors je te conseille en journée au moins de ne pas la porter avec des talons, car ça ferait too much. Je te la conseille plutôt avec des spartiates, tu verras ce sera très élégant sans en faire trop.
Enfin, privilégie une veste à un gilet, une veste blazer si tu veux rester chic (choisis le noir ou nude),
Côté chaussures tu peux détourner tes boots plates beiges de l'hiver, ce sera très chouette aussi.
une veste en jean (blouson ou perfecto) si tu veux te donner un côté modeuse dans l'air du temps, ou encore une veste militaire pour un côté baroudeuse.
En soirée, opte pour des chaussures à talons compensées, qui resteront dans l'esprit champêtre de ta tenue. Éventuellement avec des spartiates à talons.
Tu peux aussi la porter avec tes chaussures, je pense que ce ne serait pas choquant, tu ajoutes un blazer nude et ce sera très mode.
Tu peux aussi accessoiriser ta tenue avec un panama ou un canotier en paille afin de te donner un côté plus élégant.
Tu peux aussi porter un heaband.
Loki.;2230903 a dit :Salut les filles, dernièrement je me suis achetée cette jolie jupette de chez Naf Naf mais voilà je ne sais absolument pas avec quoi la porter.
Enfin c'est plutôt la couleur qui me porte problème, un débardeur blanc serait trop fade, donc je suis un peu perdue.
Bibar;2241572 a dit :coucou les filles,
grosse galère pour moi aussi. j'ai eu la (bonne??) idée de vouloir moi aussi adopter le rooooose cet été! donc en février j'ai acheté une jupe élastique rose fushia comme ca (plus bas) chez zara et je ne sais pas du tout avec quoi la porter pour avoir l'air plus ou moins "distinguée".
merci d'avance pour vos suggestions