Undermyshirt;2213932 a dit :
Sinon, j'ai encore un problème : j'ai acheté un blazer chez Stradivarius. Il est d'une couleur étrange entre le beige et le doré ( avec une doublure blanche à fines rayures noires.) Du coup, a part mon éternel marcel noir je sèche un peu.. Des idées?
Tu peux le porter avec du nude, c'est la tendance du moment, que ce soit avec un haut en dentelle, ou guipure et un short ou une jupe ou un slim
ou encore avec une robe nude, c'est sympa, ça peut même donner un look preppy.
Tu ajoutes des spartiates à talons et c'est très chouette.
Avec un haut motif animal ,c'est sympa aussi et avec un slim noir, et des spartiates, c'est chouette pour la saison.
Tu peux porter par exemple les spartiates dorées.
Avec un marcel blanc, ou un haut blanc, ou un haut en soie rose poudré, ta veste, et un jean slim clair, c'est joli, ensuite tu portes des escarpins nude ou des ballerines ou des tropéziennes.
C'est chouette aussi avec un marcel noir et un short en jean taille haute coupé dans un ancien jean, ou chiné en friperie.
Version soirée avec un haut en soie nude et un short ou pantalon satiné doré ou noir, ce sera sublime et si tu es bronzée ce sera magnifique.
Avec un pantalon blanc, en lin ou chino, ce sera totalement dans l'air du temps de ce printemps.
- pantalon en lin
- pantalon chino
Pour la tendance color block, ose le chino de couleur bleu klein ce sera sublime et porte un haut loose blanc en coton ou en lin.
Tu peux remplacer le chino par un slim si tu le préfères.
Avec un pantalon kaki dans la tendance militaire, ce sera aussi chouette et toujours avec un haut loose et sobre.
Ce sera aussi chouette avec une robe en libery.
Ou encore avec une robe rose poudré ou pourpre, façon Marie-Antoinette ou très boudoir.
Avec du corail en jupe ou en robe, ce sera sublime et très acidulé.
C'est aussi très sympa avec un marcel de couleur claire et unie et avec une jupe élastiquée taille haute.
Avec ton blazer, associe une chemise et un jean brut pour un style femme moderne, business woman. Ajoute un sac bowling très tendance ou un sac cartable pour dynamiser la silhouette
Avec une jupe crayon dans les nude, en tissu ou en peau façon secrétaire, ça te donnera un look secrétaire en toute élégance.
Assortis cette tenue à des escarpins, des peep toes ou des ballerines.
Un pantalon à pince noir sera aussi le bienvenue avec un haut noir, pour un style classique.
Joue sur la coiffure type brushing et un rouge à lèvre pour donner un côté femme fatale à ta tenue.
Avec un col lavallière esprit rétro, ça peut être chouette aussi et un haut beige. (photo de droite) Sinon tu peux aussi oser la fameuse petite robe noire (photo de gauche).