[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
E2g;2279459 a dit :
hey!

Je cherche des chaussures à porter avec cette petite jupe tulipe zara flashy. Comme elle est très courte, je ne veux pas de talons hauts; mais pas plats non plus pour que ça fasse quand même habillé...
Si vous avez des idées... ;)
http://static.zara.net/photos//2011.../2403402631_1_1_3.jpg?timestamp=1302540147432

Avec des escarpins ou escarpins ajourés ou des peep toes pas très haut, ça fait beaucoup cette saison (comme l'esprit de la photo).
Avec des compensées, ça fait jeune fille en fleurs et ça ne fera pas mauvais genre.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
victorial;2279699 a dit :
Bonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais porter comme haut avec ce short rose que je me suis achetée il y a un mois et je ne trouve toujours pas ce que je pourrais porter avec :erf:
Merci =)

> short : SHORT EN SERGÉ - Pantalons - COLLECTION - TRF - ZARA France
6855009622_1_1_3.jpg

Je crois que tu as plusieurs possibilités, soit tu restes comme sur la photo dans un esprit nude, rétro vintage, avec un haut blanc boutonné ou col lavallière
le-short-rose-asos-2181615.png

ou un caraco en soie ou en coton gris ou noir... ou beige... et tu joues sur les accessoires pin up, girly (n?uds dans les cheveux, sautoir...),
mini-short-rose-kelly-11935-t1-1.jpg

mini-short-rose-0-649334e88.png

et avec des derbies, des ballerines, des mocassins, des compensées sabots, pour un style sophistiqué bcbg.
Tu peux remplacer le caraco par un marcel blanc, ce sera sympa également.
short+rose-dessin+copie_1.jpg

Ce sera aussi sympa avec un tee shirt loose en cotonnade, très tendance en ce moment -blanc, gris ou beige.
short-rose-face.png

short-rose-dos.png

Tu peux ajouter une veste type blazer nude.
nude+blazer+daria.jpg

Tu peux aussi oser la tendance color block et porter plein de couleurs avec et des ballerines ou des spartiates fluo ou acidulées.
Avec du vert c'est très chouette. Tu peux aussi porter des compensés sabots.
5520024624_1_1_3.jpg

Tu peux aussi rester plus classique et l'associer avec une marinière.
14432.jpg

Et avec des ballerines ou des spartiates.

Avec un haut en liberty, ce sera très frais également et tout à fait dans l'air du temps.
shopping+short+rose.jpg

Tu peux associer ton short à un haut à motif animal, ça se fait beaucoup cette saison ; panthère, léopard, zébré, python...
Tu peux ajouter une veste militaire pour renforcer le côté dégaine, emprunté à la savane.
short-rose-FashionBox.jpg

Et puis quand il fait chaud, ne sors pas sans ton panama !
p1071_list_20100322160345_IMG_3876m.jpg

Enfin le rose ça va toujours avec du noir, si tu veux rester classique.
IMG_2626.JPG

7 Juin 2011
13
0
682
Haspelschiedt
Lilie-Rose;2279902 a dit :
6855009622_1_1_3.jpg

Je crois que tu as plusieurs possibilités, soit tu restes comme sur la photo dans un esprit nude, rétro vintage, avec un haut blanc boutonné ou col lavallière
le-short-rose-asos-2181615.png

ou un caraco en soie ou en coton gris ou noir... ou beige... et tu joues sur les accessoires pin up, girly (n?uds dans les cheveux, sautoir...),
mini-short-rose-kelly-11935-t1-1.jpg

mini-short-rose-0-649334e88.png

et avec des derbies, des ballerines, des mocassins, des compensées sabots, pour un style sophistiqué bcbg.
Tu peux remplacer le caraco par un marcel blanc, ce sera sympa également.
short+rose-dessin+copie_1.jpg

Ce sera aussi sympa avec un tee shirt loose en cotonnade, très tendance en ce moment -blanc, gris ou beige.
short-rose-face.png

short-rose-dos.png

Tu peux ajouter une veste type blazer nude.
nude+blazer+daria.jpg

Tu peux aussi oser la tendance color block et porter plein de couleurs avec et des ballerines ou des spartiates fluo ou acidulées.
Avec du vert c'est très chouette. Tu peux aussi porter des compensés sabots.
5520024624_1_1_3.jpg

Tu peux aussi rester plus classique et l'associer avec une marinière.
14432.jpg

Et avec des ballerines ou des spartiates.

Avec un haut en liberty, ce sera très frais également et tout à fait dans l'air du temps.
shopping+short+rose.jpg

Tu peux associer ton short à un haut à motif animal, ça se fait beaucoup cette saison ; panthère, léopard, zébré, python...
Tu peux ajouter une veste militaire pour renforcer le côté dégaine, emprunté à la savane.
short-rose-FashionBox.jpg

Et puis quand il fait chaud, ne sors pas sans ton panama !
p1071_list_20100322160345_IMG_3876m.jpg

Enfin le rose ça va toujours avec du noir, si tu veux rester classique.
IMG_2626.JPG

Oh tu as dut prendre du temps pour trouver toutes ces combinaisons, je t'en remercie elles m'ont beaucoup aidés =D

E2g

20 Avril 2010
41
11
1 069
Cenon
Lilie-Rose;2279855 a dit :
Avec des escarpins ou escarpins ajourés ou des peep toes pas très haut, ça fait beaucoup cette saison (comme l'esprit de la photo).
Avec des compensées, ça fait jeune fille en fleurs et ça ne fera pas mauvais genre.

merci pour ta réponse ;)
je penche pour des compensées mais faut que je trouve un modèle qui fasse pas trop champêtre (genre semelle en paille) mais pas trop cher surtout que c bientôt les soldes!

21 Mars 2010
2
0
1 052
Montreuil
Salut les Mad'z,
J'ai acheté cette robe pour un mariage et le problème c'est qu'elle remonte et donc je la trouve un peu courte. J'aimerais des conseils pour savoir ce que je pourrais mettre en bas (le mariage se passe dans le sud début août donc chaleur). Et aussi si vous avez une petite idée des chaussures que je pourrais mettre (forme, couleur, etc).
Merci d'avance.
Bises

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Loliie;2292698 a dit :
Hello les Mad'z !

Avec quoi mettriez-vous ce haut ? http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/65265.jpg

Je pense qu'avec un jean basique ça pourrait le faire, j'aimerai mettre une jupe avec, mais j'ia peur que ça fasse trop large ensemble, trop "évasé" !

Des conseils ?
65265.jpg

Bon alors tout dépend de ta taille et surtout de la hauteur sur toi de ce haut. Est ce que ça te fait un haut/tunique ou davantage une robe.

Si c'est une tunique, si tu le portes avec un jean, choisis en un slim, ou skinny pour ne pas casser la silhouette, car le haut est long et tasserait ta silhouette sinon!
essai_slim_2.jpg

Avec des compenses, des talons, des chaussures ouvertes ou fermées, c'est possible, avec des spartiates, c'est sympa aussi.

Avec un legging ça peut être joli aussi si le haut est un peu couvrant!
195008-jennifer-lopez-en-legging-noir-pull-a-637x0-5.jpg

Avec des chaussures plates ou des talons ou gré de tes envies.
0809291_automne_hiver_2008_2009_morgan_look_glam_rock_t-shirt_loose_legging_laque.jpg

Legging-et-Tee-shirt-casual_reference.jpg

Avec une jupe, je trouve ça joli que si tu mets une mini moulante avec sans quoi ça fera trop loose.
263205-mini-jupe-talons-hauts-l-adolescente-637x0-4.jpg

rf---robe-mini-jupe-moulante-rayures-pailletteszh001_big.jpeg

Sinon tu peux aussi rentrer ton haut dans ta jupe à la façon d'un débardeur.
images

Avec une jupe évasée, patineuse taille haute, ce sera super sympa.
Le même principe est possible avec une jupe tulipe ou crayon.
2002130465_small_1.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ptitbouch;2294433 a dit :
Salut les Mad'z,
J'ai acheté cette robe pour un mariage et le problème c'est qu'elle remonte et donc je la trouve un peu courte. J'aimerais des conseils pour savoir ce que je pourrais mettre en bas (le mariage se passe dans le sud début août donc chaleur). Et aussi si vous avez une petite idée des chaussures que je pourrais mettre (forme, couleur, etc).
Merci d'avance.
Bises

Alors pour éviter qu'elle remonte tu peux mettre un cycliste moulant en dessous court, ça jouera moins sur les frottements du tissu, qui font remonter.
pour-ou-contre-le-retour-du-short-cycliste-femme-women-cycle-short-hot-or-not-1220688.png

Tu en trouveras dans les magasins de sports comme décatlhon.
Côté chaussures : ouvertes impérativement sinon tu vas avoir trop chaud.

Des compensées si tu veux du talons (car quand il fait chaud on attrape vite des ampoules).
talons_tres_hauts_compensees_tendance_chaussures_ete_2008.jpg

tendance_compenses_chaussures_ete_mode.jpg

Si tu veux du plat, opte pour des spartiates.
tendances_spartiates.jpg

Si tu es courageuse et aime les talons fin, opte pour des peep toes ou spartiates à talons, ou sandales à talons.
bow-peep-toes-topshop.jpg

0905041_spartiates_talons_hauts_2.jpg

Côté couleurs, je pense que tu peux porter soit du nude, (beige, rose, camel, marron, rouille), soit des couleurs classiques (noir), soit des couleurs plus vives façon color block : violet, émeraude, bleu klein. Ce sera joli avec ta robe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes