Doll Vintage;2412383 a dit :
Hey les Mad'z!
Alors moi, j'ai acheté un haut en dentelle noire, à manches longues et sans aucun effet de style apart la dentelle, bien sur. Et je sais absolument pas avec quoi le mettre..
Alors le noir reste tendance pour cet été et surtout pour l'arrivée de l'automne-hiver, on aime le cuir et les legging, tregging en cuir, alors ça peut être un joli compromis, très rock.
Sinon avec un jean slim brut ceinturé ou non c'est bon compromis. Il peut être bleu, noir, ou gris (c'est tendance).
La dentelle féminisera toujours une tenue sobre et on s'amuse à jouer sur les transparences.
Ce sera aussi sympa avec une mini jupe ou un short.
Short en jean et godillot, ou doc, c'est le bon mix, grunge, rock du moment. Le short peut être clouté !
Tu peux oser des touches de couleurs en adéquation avec le côté color block ou le style plus vintage, rétro.
Tu peux aussi jouer sur les accessoires rétro qui rappellent le motif dentelle, comme un n?ud en dentelle ou un bracelet n?ud dentelle.
Côté chaussures, tu peux vraiment tout oser, sobres ou plus originales, c'est vraiment au gré de tes envies, derbys, talons, peep toes...