[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
victorial;2341417 a dit :
Bonsoir, je me suis achetée des derbies noires plates il y a un petit bout de temps mais je ne les mets pratiquement jamais car je ne sais pas avec quoi les mettre; pourriez-vous m'aider ? :neutral:

Coucou alors c'est très facile à associer, avec un slim et un débardeur loose en coton, ou en lin, c'est très sympa. Il peut être tout simple ou avec une petite poche, avec un tee short loose ça marche aussi. Avec une veste blazer, ou un gilet en maille fine, ça termine la tenue quand il fait frais.
sienna-miller-avec-un-jean-slim-des-derbies-et-un-637x0-6.jpg

images

Avec un slim noir, c'est aussi possible et sobre, mais on choisit une veste à écussons, à pois, ou à étoiles pour dynamiser la tenue et rester preppy en ville en toutes circonstances comme Mischa Barton.
422908-derbys-jean-slim-et-gilet-a-pois-637x0-3.jpg

Avec une blouse blanche et un slim, c'est sympa aussi.
derbies-anniel-foulard-lala-cartable-caramel.jpg

On adopte aussi le pantalon 7/8 comme Agyness Deyn, avec ou sans chaussettes et toujours avec le perfecto pour la touche rock. On aime le foulard dans les cheveux et la chemise boutonnée ainsi que les badges qui personnalisent la tenue.
derbies-plates.jpg

Avec une robe à motifs (étoiles, pois...) tu seras totalement dans l'air du temps comme Emma Watson, c'est chic et décalé.
367327-associer-ses-derbies-a-une-petite-robe-637x0-3.jpg

Variante : avec la jupe taille haute, avec ou sans pois.
vivi-robe-mango-sandales-etam-elsa-jupe-primark-derbies-andre_64350_w460.jpg

zalando-vero-moda-derbies.jpg

Avec une robe en liberty, avec ou sans chaussettes, avec ou sans blazer, c'est très sympa.
image_17699_081025071518.jpg

robe-zippee-cache-cache1.jpg

Toutes les robes rétro à motifs sont bienvenue, motifs pieds de poule aussi, vichy... et on peut rendre la tenue plus rock avec un perfecto en cuir ou denim.
297017-perfecto-pimkie-robe-new-look-et-637x0-3.jpg

Ce sera d'autant plus rock que l'imprimé est décalé et vintage, kitch.
706794_2307010_060.jpg

On mise sur les accessoires en cuir comme le sac cartable.
sdc11286.jpg

Avec une mini jupe et un tee shirt loose ou une chemise boutonnée que l'on porte dégaine, c'est très chouette et on ajoute un blazer ou un perfecto ou blouson en jean.
derbies-jupe-volants-Kookai-FashionBox-5.jpg

837099419.JPG

Avec un short, une marinière le tour est joué, on n'oublie pas les petits pois, les petites étoiles, tout ce qui est rétro et kitch, on adopte.
derbies-Steve-Madden-blazer-clous-FashionBox.jpg

On peut être plus excentrique avec un look preppy inspiré par SJ Parker. Jupe taille haute baroque, on opte ou non pour les chaussettes hautes, et un pull marin.
50f18d191d074c920023b97476eb8c83.jpg

On n'oublie pas que c'est idéal avec une jupe trapèze, patineuse portée taille haute, l'idéal, celle en dentelle blanche, avec un marcel ou un tee shirt loose (plus ou moins coloré).
derbies.jpg

On peut ajouter une veste militaire pour casser le look trop petite fille sage.

Avec un short en jean, c'est aussi un bon basique du moment.
short_shorts.jpg

L1230747-bis.jpg

On pense au tee shirt à motifs!
Ou au tee short loose uni, tout simple.
COLAW1.jpg

Body et short, c'est aussi de saison.
look3_large.jpg

Ca marche aussi avec les short en tissu plus ou moins retroussé et avec un cheich.
brogues,+Garance+Dore+-+The+Sartorialist.jpg

365_5ed8e9c9bace68ae7d150406a1e7760d_1220904874_0.jpg

Cheich et robe baby doll ça marche aussi.
1595465378.jpg

On peut aussi choisir une chemise boutonnée en guise de haut que l'on accompagne ou non d'un blazer.
derbys-sandro.jpg

Le short en dentelle, c'est aussi ravissant avec une veste blazer très peppy, dandy.
ef453252f5192f00bb092f53757e4b93

On peut aussi chosir une robe en dentelle noire ajourée pour être femme fatale, et révéler son potentiel sexy-attitude. On n'oublie pas la capeline en feutre noire pour rester à la pointe des tendances.
424000-derbys-vernis-a-talons-et-robe-en-637x0-4.jpg

Toujours pour les soirées, on peut adopter la robe fluide nude, une jolie veste de tailleur esprit chanel en tweed.
448164-veste-ajustee-robe-fluide-et-derbys-637x0-3.jpg

4531102009_3d3367e988.jpg

Quand il fait frais, on opte pour le look dandy, avec le tailleur très YSL maculin-féminin ou encore la petite robe en maille et des collants.
derbies+1.jpg

2877847589_01aa061ebf.jpg

On adopte aussi la liquette cet été, ou la chemise d'homme que l'on porte en robe.
991768477.JPG

Avec un short en cuir et des collants, c'est aussi très sympa. On peut aussi porter le cuir sans collant, c'est ravissant et très féminin.
photo-derbies-aregentees-2380-1.jpg

dressing-leeloo-fevrier-1-55865392d.png

On n'oublie pas non plus le potentiel de la mini jupe et de la mini jupe en cuir avec un tee shirt décalé.
image_17699_081025071257.jpg

On adopte aussi la combishort en liberty.
359229-mischa-barton-en-combishort-liberty-et-637x0-3.jpg

On peut aussi oser des touches de color block si on assume, comme Sienna Miller.
585148-sienna-miller-degaine-ses-derbies-637x0-3.jpg

7 Juin 2011
13
0
682
Haspelschiedt
Lilie-Rose;2341885 a dit :
Coucou alors c'est très facile à associer, avec un slim et un débardeur loose en coton, ou en lin, c'est très sympa. Il peut être tout simple ou avec une petite poche, avec un tee short loose ça marche aussi. Avec une veste blazer, ou un gilet en maille fine, ça termine la tenue quand il fait frais.
sienna-miller-avec-un-jean-slim-des-derbies-et-un-637x0-6.jpg

images

Avec un slim noir, c'est aussi possible et sobre, mais on choisit une veste à écussons, à pois, ou à étoiles pour dynamiser la tenue et rester preppy en ville en toutes circonstances comme Mischa Barton.
422908-derbys-jean-slim-et-gilet-a-pois-637x0-3.jpg

Avec une blouse blanche et un slim, c'est sympa aussi.
derbies-anniel-foulard-lala-cartable-caramel.jpg

On adopte aussi le pantalon 7/8 comme Agyness Deyn, avec ou sans chaussettes et toujours avec le perfecto pour la touche rock. On aime le foulard dans les cheveux et la chemise boutonnée ainsi que les badges qui personnalisent la tenue.
derbies-plates.jpg

Avec une robe à motifs (étoiles, pois...) tu seras totalement dans l'air du temps comme Emma Watson, c'est chic et décalé.
367327-associer-ses-derbies-a-une-petite-robe-637x0-3.jpg

Variante : avec la jupe taille haute, avec ou sans pois.
vivi-robe-mango-sandales-etam-elsa-jupe-primark-derbies-andre_64350_w460.jpg

zalando-vero-moda-derbies.jpg

Avec une robe en liberty, avec ou sans chaussettes, avec ou sans blazer, c'est très sympa.
image_17699_081025071518.jpg

robe-zippee-cache-cache1.jpg

Toutes les robes rétro à motifs sont bienvenue, motifs pieds de poule aussi, vichy... et on peut rendre la tenue plus rock avec un perfecto en cuir ou denim.
297017-perfecto-pimkie-robe-new-look-et-637x0-3.jpg

Ce sera d'autant plus rock que l'imprimé est décalé et vintage, kitch.
706794_2307010_060.jpg

On mise sur les accessoires en cuir comme le sac cartable.
sdc11286.jpg

Avec une mini jupe et un tee shirt loose ou une chemise boutonnée que l'on porte dégaine, c'est très chouette et on ajoute un blazer ou un perfecto ou blouson en jean.
derbies-jupe-volants-Kookai-FashionBox-5.jpg

837099419.JPG

Avec un short, une marinière le tour est joué, on n'oublie pas les petits pois, les petites étoiles, tout ce qui est rétro et kitch, on adopte.
derbies-Steve-Madden-blazer-clous-FashionBox.jpg

On peut être plus excentrique avec un look preppy inspiré par SJ Parker. Jupe taille haute baroque, on opte ou non pour les chaussettes hautes, et un pull marin.
50f18d191d074c920023b97476eb8c83.jpg

On n'oublie pas que c'est idéal avec une jupe trapèze, patineuse portée taille haute, l'idéal, celle en dentelle blanche, avec un marcel ou un tee shirt loose (plus ou moins coloré).
derbies.jpg

On peut ajouter une veste militaire pour casser le look trop petite fille sage.

Avec un short en jean, c'est aussi un bon basique du moment.
short_shorts.jpg

L1230747-bis.jpg

On pense au tee shirt à motifs!
Ou au tee short loose uni, tout simple.
COLAW1.jpg

Body et short, c'est aussi de saison.
look3_large.jpg

Ca marche aussi avec les short en tissu plus ou moins retroussé et avec un cheich.
brogues,+Garance+Dore+-+The+Sartorialist.jpg

365_5ed8e9c9bace68ae7d150406a1e7760d_1220904874_0.jpg

Cheich et robe baby doll ça marche aussi.
1595465378.jpg

On peut aussi choisir une chemise boutonnée en guise de haut que l'on accompagne ou non d'un blazer.
derbys-sandro.jpg

Le short en dentelle, c'est aussi ravissant avec une veste blazer très peppy, dandy.
ef453252f5192f00bb092f53757e4b93

On peut aussi chosir une robe en dentelle noire ajourée pour être femme fatale, et révéler son potentiel sexy-attitude. On n'oublie pas la capeline en feutre noire pour rester à la pointe des tendances.
424000-derbys-vernis-a-talons-et-robe-en-637x0-4.jpg

Toujours pour les soirées, on peut adopter la robe fluide nude, une jolie veste de tailleur esprit chanel en tweed.
448164-veste-ajustee-robe-fluide-et-derbys-637x0-3.jpg

4531102009_3d3367e988.jpg

Quand il fait frais, on opte pour le look dandy, avec le tailleur très YSL maculin-féminin ou encore la petite robe en maille et des collants.
derbies+1.jpg

2877847589_01aa061ebf.jpg

On adopte aussi la liquette cet été, ou la chemise d'homme que l'on porte en robe.
991768477.JPG

Avec un short en cuir et des collants, c'est aussi très sympa. On peut aussi porter le cuir sans collant, c'est ravissant et très féminin.
photo-derbies-aregentees-2380-1.jpg

dressing-leeloo-fevrier-1-55865392d.png

On n'oublie pas non plus le potentiel de la mini jupe et de la mini jupe en cuir avec un tee shirt décalé.
image_17699_081025071257.jpg

On adopte aussi la combishort en liberty.
359229-mischa-barton-en-combishort-liberty-et-637x0-3.jpg

On peut aussi oser des touches de color block si on assume, comme Sienna Miller.
585148-sienna-miller-degaine-ses-derbies-637x0-3.jpg

Merci beaucoup :small:

13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
Coucou !! (:

J'ai acheté ces deux "robes" (qui sont en réalité très courtes, et m'arrivent presque au milieu de fesses :moqueur: ) chez Topshop :

62I10YGRY_thumb.jpg

ET
62W82YBLK_thumb.jpg

et j'aurai aimé savoir avec quoi les porter ..
Aujourd'ui j'ai mis la 2ème avec un legging violet foncé.. ça ne fait pas moche mais bon .. du mal à trouver les chaussures qui iraient avec, et j'ai aussi envie d'autres idées :)

Merci d'avance!!

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
L'autre jour je me suis achetée une chemise en jean assez claire mais en arrivant chez moi... avec quoi la mettre ?
Donc je fais appel a vous les mads !!

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Coucou les filles :v:
Voilà, hier j'ai fait les soldes et j'ai acheté (entre autres) chez Bershka, une mini-jupe blanche rayée bleue marine. Je pensais la porter avec une veste en jean ou un blazer noir pour faire plus classe, par contre je ne sais pas quel haut (t-shirt) mettre avec, ni quelles chaussures (des sandales, des spartiates... ? ).
J'ai mis une photo de la jupe, j'espère que vous aurez plus d'idées que moi :fleur:
Merci d'avance :cupidon:

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Feather//;2356229 a dit :
L'autre jour je me suis achetée une chemise en jean assez claire mais en arrivant chez moi... avec quoi la mettre ?
Donc je fais appel a vous les mads !!

Ma soeur avait une chemise en jean qu'elle portait avec un slim noir et un top blanc en dessous de la chemise ouverte :v:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Alors que certaines se les arrachant à des prix "fous" sur Ebay parce qu'elles sont "sold out", j'ai trouvé une seule paire à 10 euros dans mon h&m de Province.. Ravie de faire du 41, une fois de plus.
Tout ça pour dire, ça va avec quoi ? J'y réfléchis depuis tout à l'heure, j'arrive pas à me décider entre slim et robe ...

2.jpg

2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
image1xl.jpg
image2xl.jpg

Je fais appel à vouuuuuus, j'ai un crush à séduire hihi je cherche une tenue et j'ai trouvé ça, j'adore je ne l'ai pas encore acheté mais j'hésite car j'ai des hanches larges et j'ai peur qu'avec un slim ca les fassent ressortir, une jupe bodycon pourrait faire un peu trop dénudé.. donc si vous avez des propositions à me faire :winky:

2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Fanderlou;2356454 a dit :
Coucou les filles :v:
Voilà, hier j'ai fait les soldes et j'ai acheté (entre autres) chez Bershka, une mini-jupe blanche rayée bleue marine. Je pensais la porter avec une veste en jean ou un blazer noir pour faire plus classe, par contre je ne sais pas quel haut (t-shirt) mettre avec, ni quelles chaussures (des sandales, des spartiates... ? ).
J'ai mis une photo de la jupe, j'espère que vous aurez plus d'idées que moi :fleur:
Merci d'avance :cupidon:

Avec un marcel blanc à l'intérieur ou cropped shirt, des spartiates avec la veste en jean pour un look decontracté, des talons avec le blazer pour être plus classe, un sac bandouillère, tu peux ajouter une touche de rouge les ongles, rouge à lèvres aussi.. Je t'aide pas beaucoup désolééé je pensais être inspirée lol !

13 Juillet 2011
13
0
662
lyon
Salut à toutes!!

J'ai acheté une jupe vichy à pimkie et une jupe noire avec une petite ceinture rouge à promod.

Voila le problème, l'idée sétait de se faire un look rétro vintage pin up, avec les jupes qui arrivent à la taille et tout.
Mais étant petit (1m60) et n'ayant pas beaucoup de taille ni de poitrine, je me demandai quels tops mettre avec??Sachant quen plus les jupes m'arrivent au genou et sont quand meme amples

En chaussure il faudra forcément des talons je pense..

Merci d'avance!!

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
theriffmaster;2371970 a dit :
Salut à toutes!!

J'ai acheté une jupe vichy à pimkie et une jupe noire avec une petite ceinture rouge à promod.

Voila le problème, l'idée sétait de se faire un look rétro vintage pin up, avec les jupes qui arrivent à la taille et tout.
Mais étant petit (1m60) et n'ayant pas beaucoup de taille ni de poitrine, je me demandai quels tops mettre avec??Sachant quen plus les jupes m'arrivent au genou et sont quand meme amples

En chaussure il faudra forcément des talons je pense..

Merci d'avance!!

Je pense qu'il faut surtout complémenter le look pin up avec une coiffure et un make up approprié.
Du genre un bandana, ou une grosse fleur dans les cheveux.
private-category-lip-14-114-big.jpg

hbc_5169-copy.jpg

8212183-beau-et-la-mode-jeune-femme-avec-un-regard-de-broche-up-posant-avec-un-t-l-phone-vintage.jpg

Pour le make up, un coup d'eye liner, du RAL rouge.
1916395_f520.jpg

2..jpg

Pour la première tenue tu peux mettre des escarpins rouges, léopards, à pois, éventuellement une broche.
ditaVonTeese_FN_LVuitton_038.jpg

pants.jpg

images

572_image_harlow%20close%20up.PNG

Escarpin+noir+petit+pois+CUTIEPIE-07

Pour la 2ème, je te conseille une grosse ceinture noir ou rouge au niveau de la taille, afin de la marquer. Un tee shirt blanc ou noir rentré à l'intérieur.
IMGP0295.JPG

mode_look_amy_winehouse.jpg

Le mieux serait de te trouver un top dans ces formes là
562_image_DSC_0597.jpg

AAAAAmzZ3W4AAAAAAOuSEA.jpg

AAAAAvrwANAAAAAAAOuSMg.jpg

Pour les chaussures, les talons seraient mieux.
Celles qui iraient avec les 2 tenues serait des escarpins rouges ou noirs
mes_escarpins_rouges_vos_photos.jpg

HD_0000023787_37156_09-300x199.jpg

14921.jpg

ou des mules
mules-noires-habillees.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes