[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
LittleJuliette;2453601 a dit :
Merci infiniment Mamz'Laura, ça m'a beaucoup aidée :dD
Contente d'avoir pu t'aider :)

Devka.;2452920 a dit :
Voilà, je viens de recevoir les Salomés en taupe, elles sont très jolies mais un peu grande sur les côtés, je les porte actuellement (je suis en plein essayage) avec des semelles et des collants noirs, mais je trouve ça bizarre. Alors si vous pensez qu'elles ne peuvent se porter qu'avec les jambes nues, merci de me le dire :d
Avec des collants couleur chair si tu ne fais pas partie de ces filles en ont la phobie.
Sinon des collants à motif, par exemple à dentelle, à pois, à coeur ... etc
Pour l'hiver, avec des collants en laine blanc cassé/beige par exemple.
Tu peux aussi les porter avec un pantalon fuseau au dessus des chevilles ou un jean slim...

5 Mars 2010
93
20
1 099
Lutterbach
Coucou!

Voilà j'ai acheté cette paire de chaussure esprit mais je ne sais pas trop avec quoi les porter... j'ai essayé avec un pantalon noir mais je ne suis pas fan...

J'aimerais porté de manière décontracté ce blazer CK blanc "sans faire trop habillé". Pourriez vous me donner des idées ?

J'ai acheté ce haut CK, je pense que ma question serait plus appropriée dans la section "vous en pensez quoi" mais je profite de ce post pour la poser.... si jamais les modos veulent la déplacer pas de soucis...
Donc je ne sais pas trop avec quoi ni comment le porter.

devant

En le portant avec une ceinture et en remontant le derrière avec une épingle.. : vous en pensez quoi?

Et pour finir, comment porter un pantalon blanc de façon classe et décontracté ?

Désolée, que de question aujourd'hui :-)

Merci :-)

18 Juillet 2011
5
1
654
Agadir
Salut les filles !

Alors en fouillant dans les objets de ma mère, j'ai trouvé le sac Vintage Chanel Classic Bag !

(le mien est un peu plus gros ^^ )
Bon je veux bien le porter pour la rentrée, avec une tenue style vintage, mais aucune idée concernant les vêtements !
Ben je veux pas un look très osé..Quelque chose de simple mais de beau ^^
Peut être un pantalon carotte avec un top assorti? (Oui ok je sors >>>)

Merci d'avance pour vos réponses ^^

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
J'ai acheté cette jupe grise blanche rose et bleu marine (très foncé le bleu marine, limite du noir) qui taille haut et arrive au niveau ds genoux mais je ne sais absolument pas quoi mettre en haut. Vous avez des idées?

_1_diapo_full_gallery.jpg

merci d'avance

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
laura68;2455809 a dit :
Coucou!

Voilà j'ai acheté cette paire de chaussure esprit mais je ne sais pas trop avec quoi les porter... j'ai essayé avec un pantalon noir mais je ne suis pas fan...

J'aimerais porté de manière décontracté ce blazer CK blanc "sans faire trop habillé". Pourriez vous me donner des idées ?

J'ai acheté ce haut CK, je pense que ma question serait plus appropriée dans la section "vous en pensez quoi" mais je profite de ce post pour la poser.... si jamais les modos veulent la déplacer pas de soucis...
Donc je ne sais pas trop avec quoi ni comment le porter.

devant

En le portant avec une ceinture et en remontant le derrière avec une épingle.. : vous en pensez quoi?

Et pour finir, comment porter un pantalon blanc de façon classe et décontracté ?

Désolée, que de question aujourd'hui :-)

Les chaussures je les porterais avec un jean brut slim et un haut assez classe, éventuellement un blazer nude ou blanc (par exemple le CK dessous) ou bien une jolie robe fluide.

Pour le blazer, si tu veux créer un style décontract, porte le avec un jean slim, un tee shirt loose à motif ou de couleur et des ballerines ou des docs marteens ou des derbies. Tu peux aussi la porter avec un short en jean ou un jean boycut roulotté sur la cheville. Eventuellement un jean troué dans ce style là... Toujours avec un haut loose.
2475742153_1.jpg

Le haut, je le préfère avec une petite épingle comme la 2eme photo. Essaye de mettre un jolie sautoir. Et pour le bas je porterais plutot un slim sinon ça fait trop "large en haut + large en bas" donc ça n'a pas vraiment de forme.

Le pantalon blanc, tout dépend la forme, mais tu peux le porter avec une chemise style bucheron ou en jean.
563266-le-top-model-mise-sur-un-pantalon-637x0-3.jpg

Avec un perfecto et un tee shirt loose
443922-borsalino-lunettes-oversize-petit-637x0-3.jpg

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
SamFun;2458285 a dit :
Salut les filles !

Alors en fouillant dans les objets de ma mère, j'ai trouvé le sac Vintage Chanel Classic Bag !

(le mien est un peu plus gros ^^ )
Bon je veux bien le porter pour la rentrée, avec une tenue style vintage, mais aucune idée concernant les vêtements !
Ben je veux pas un look très osé..Quelque chose de simple mais de beau ^^
Peut être un pantalon carotte avec un top assorti? (Oui ok je sors >>>)

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Tu cherches des idées ? Ou tu recherches quelques choses de spécifique ? Par exemple un tee shirt en particulier avec le site pour acheter etc ... ? ^^

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Marion F;2458329 a dit :
J'ai acheté cette jupe grise blanche rose et bleu marine (très foncé le bleu marine, limite du noir) qui taille haut et arrive au niveau ds genoux mais je ne sais absolument pas quoi mettre en haut. Vous avez des idées?

_1_diapo_full_gallery.jpg

merci d'avance

Un tee shirt loose, un débardeur/marcel ou carrément un body de couleur uni. Blanc, Gris, Rose ou Bleu marine (bien que j'ai un préférence pour le blanc)

18 Juillet 2011
5
1
654
Agadir
Mamz'Laura;2459356 a dit :
Tu cherches des idées ? Ou tu recherches quelques choses de spécifique ? Par exemple un tee shirt en particulier avec le site pour acheter etc ... ? ^^

Oui des idées bien sûr ! (avec des photos stu veux :P ) Mais bon, qlq chose pas trop osé ;) J'ai rien dans la tête là ^^
Merci d'avance !

5 Mars 2010
93
20
1 099
Lutterbach
Merci de ta réponse Mam'z Laura !! :-) Les chaussures avec un jeans slim blanc pourraient aller également tu penses?

Est ce que tu aurais des photos de foulard porté autour du cou? (pas de keffieh..)
Un peu comme des foulards léopards ou autres, car j'aime beaucoup mais je ne sais pas avec quoi les associer comme tenue !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes