mjpetit;2469902 a dit :Bonsoir à toutes,
J'ai retrouvé dans mes affaires un gilet d'homme pour femme, mais je ne sais pas du tout avec quoi le porter.
J'avais bien pensé avec un tee-shirt marin manches trois quart et jean simple, mais je ne sais pas si c'est très beau.
j'attends toutes vos propositions !! Merci :small:
Vous n'avez pas d'idées?Zolotoï;2464326 a dit :On m'a offerte cette paire de chaussures à franges, est-ce que vous auriez des idées de looks et d'associations possibles?
SamFun;2459367 a dit :Oui des idées bien sûr ! (avec des photos stu veux ) Mais bon, qlq chose pas trop osé J'ai rien dans la tête là ^^
Merci d'avance !
laura68;2459711 a dit :Merci de ta réponse Mam'z Laura !! :-) Les chaussures avec un jeans slim blanc pourraient aller également tu penses?
Est ce que tu aurais des photos de foulard porté autour du cou? (pas de keffieh..)
Un peu comme des foulards léopards ou autres, car j'aime beaucoup mais je ne sais pas avec quoi les associer comme tenue !
Merci :-)
Merryg;2471799 a dit :Tu as craqué quoi hier ?.. ton..? slip ?..
Sinon, pour te répondre.. Eh bien tu peux le mettre avec un débardeur/t-shirt blanc ou même noir, tout simple; un blazer noir ou gris (ou manteau pour l'hiver) et des derbies/mocassins noires (vu que tu ne portes pas de talons.. ici ça sera plat )
Bon après (bien sûr..!) tu peux l'associer avec d'autres pièces.. mais je t'ai donné la première tenue qui me venait à l'esprit.
Zolotoï;2464326 a dit :On m'a offerte cette paire de chaussures à franges, est-ce que vous auriez des idées de looks et d'associations possibles?
theriffmaster;2472944 a dit :Salut à toutes!
Alors voila je commence à me préparer pour cet hiver, et j'ai retrouvé 2 gilets tricotés par ma chere maman mais voila le probleme c est que ils ne sont pas tout à fait comme
les modèles, cad ils font vachement moins cintrés et font plus gros (pourtant elle a suivi à la lettre les instructions...)
Comment faire pour ne pas ressembler à un bibendum tout de tricot vétu?
Avec quoi y porter??
Merci d'avance