[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Naileen;2483501 a dit :
Salut à toutes :)

J'ai essayé une robe hier (celle-ci) qui était absolument sublime sur moi, sauf que je la trouve un peu "chic" pour pouvoir la mettre tous les jours... Donc j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme gilet, veste, chaussures, accessoires... Pour la rendre un peu plus décontractée :happy:

Merci !

Je vais te donner des conseils hyper bateaux et basique, mais avec une petite veste en jean claire, délavée, voire un peu trop large pour toi et des espadrilles (plates!) ça pourrait être pas mal! Et l'hiver avec des collants noirs non opaques et des derbys plates ça peut être sympa aussi! Après c'est vrai que d'après la photo du site, elle fait quand même assez chic..

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ratibus;2477808 a dit :
Bonjour à toutes!
Voilà de bon matin, avant le boulot, je me pose un question chaussure:
J'ai des chaussures de ce type

Uploaded with ImageShack.us

(sauf qu'elles sont grises et que le bout est fermé).
Je les aime beaucoup mais elles me font mal au pied à cause des frottements.
Je voulais donc votre avis concernant le fait de porter des collants avec. En effet, ça me fait bizarre de porter des collants avec des sandales en fait...
Merci beaucoup! En bonnes vacances à celles qui partent, sinon bon courage pour celles qui travaillent!

Coucou, alors ces chaussures seront très jolies avec des collants ne t'en fais pas, ce sera très féminin.
5576_collants_%28x150%29.jpg

Babies-et-salomes-les-chaussures-retro-de-l-hiver_rubrique_article_une.jpg

Qu'ils soient foncés, opaques ou couleur chair, ce sera chouette.

Z.ooey;2478548 a dit :
Ma conscience me demande avec quoi ça va allait avant de me précipiter pour l'acheter. Collants opaques ?

Vero Moda LOTTE - Robe courte - rose - zalando.fr

Elle est très jolie et je la porterai jambes nues l'été.
robe-rose-perle-pelican-10883-t1-1.jpg

Avec des collants couleur chair
collants-roses-opaques-pour-enfant.jpg

469625580_small.jpg

robe-rose-clair-sexy.jpg

ou opaques gris ou dans les violets quand il fait plus frais. Ose :).
475517_outfit1002.jpg

Sinon rose et noir, ça reste rock.
424508-total-look-noir-et-cheveux-de-jais-637x0-3.jpg

2984766999_1_3_RL73tNr3.jpg

coocky5;2479375 a dit :
Bonsoir

Je me suis achetée cette jupe il y a 2 mois je crois , je ne l'ai mise que deux fois , avec un débardeur noir . Autre qu'un débardeur noir je n'ai plus d'idée pour la mettre !
Que ce soit en été, ou en hiver
Merci :)

Avec du blanc, comme les autres madmoizelles ont dit, ce sera magnifique. De plus, la mode est au rétro et à la jupe taille haute, alors ce sera d'autant plus élégant.
images

Pour l'été, c'est aussi sympa avec un débardeur, ocre, camel, marron et des spartiates à talons
jupe-orange-de-yessica.jpg

jupe-orange-de-yessica.jpg

ou des escarpins,
ou des salomés comme sur la photo de la présentation.
robe-a-basque-imprimee-imprime-orange-210922_photo.jpg

Pour l'été, porte la aussi avec un panama pour un esprit très sympa, dans l'air du temps.
jupe+orange.jpg

Avec les tee shirts cols rond pour remplacer les débardeurs, ça marche aussi. Et pour rester féminine mais que ce soit confortable, tu peux la porter avec des ballerines, comme il y a des nuances de sable, camel, marron, brun, tu peux jouer avec les teintes naturelles, en portant un sac en cuir naturel et aussi une ceinture en cuir naturel, par la même occasion.
Esprit vintage, classe et décontracté.
2653747456_small_1.jpg

jupe+orange+mango.jpg

La ceinture à la taille marche aussi bien avec des chaussures à talons, on reste sur des teintes de cuir naturel en tous cas.
Look-de-Kim-Kardashian-une-mini-jupe-orange-en-2010_portrait_w674.jpg

Pour les jours plus frais, choisis un tee shirt manches longue col rond ou col bateaux, et choisis des boots ou des bottes ainsi que des collants marrons, chocolat par exemple.
584647-jupe-orange.jpg

Avec du gris, en sweat fin ou tee shirt ça peut être sympa quand il fait plus frais et on décale le style avec des chaussures élégantes à talons : boots ou low boots.
0809241_automne_hiver_2008_2009_apc_couleur_orange.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lennox;2479481 a dit :
Lilie-rose a désertée ?

Hormis ca, j'ai achetée des bottines tres proches de celle là..
images

Autant dire, avec un haut potentiel "pouffisant".
Si vous avez des idées pour calmer un peu le jeu tout en restant quand meme féminine , (car je suis très féminine )

Merci :fleur:

J'étais en vacances.

Alors je te conseille de miser avec des couleurs sobres comme du noir ou du bordeaux,
68784B65170BE12498C539A527D4.jpg

(Sur la photo, la femme porte des bottes plates donc elle peut se permettre le court, mais pas avec des bottes hautes par contre).
On aime, le chapeau en feutre qui joue sur le côté masculin féminin.
qui sont les couleurs de l'hiver. Comme elles sont hautes, choisis une robe noire, bordeaux ou beige camel assez sage (pas de décolleté)
628311-robe-doree-bottes-leopard-lunettes-637x0-3.jpg

2726200762_1.gif

1990149-femme-l-gante-en-robe-noire--court-et--la-mode-l-opard-chaussures-et-de-sacs-en-s-ance-glamour-poser.jpg

ou une jupe noire assez longue ou calmée par des collants opaques noires et une veste rétro en velours beige par exemple.
2968259853_1_3_QdgcC7Ek.jpg

Sinon tu peux aussi les porter avec un slim brut ou noir, tu peux oser un slim en cuir (mais pas en simili, sinon ça fera mauvais genre).
les_bottes_secretes_de_kate_moss_mode_vignette.jpg
slim-et-boots-zara-chaussettes-leopard-h-m_66821_w125.jpg

2317126199_1.jpg

gossip-girl-saison-4-blake-lively-jessica-image-389191-article-ajust_300.jpg

leopard-roberts-cher_portrait_300x600-737268c48.jpg

Quand il fait froid, tu peux ajouter une veste en peau lainée ou un blouson aviateur pour un style plus androgyne.
soldes-4228.jpg

Sunny-night;2481021 a dit :
Que porter avec cette jupe? (blanche avec des pois noirs)
snapsh10.jpg
Déja dans la mesure du possible, porte la taille haute, c'est vraiment la taille du moment, ça donne un côté chic et rétro.
525-America-Smocked-Silk-Polka-Dot-Skirt.jpg

Ensuite tu peux la porter vraiment de plein de façon l'été, avec un débardeur ou tee shirt manche courte et le tour est joué. Tu mets des spartiates, des compensées ou des ballerines et c'est parti.
zoom2_PE11BTW13_01.jpg

Tu peux adopter, le rouge, le bordeaux en guise de haut...
robe-tout-en-volume-bordeaux.jpg

Avec du moutarde et une touche de rouge en ballerine, ou en gilet, ou en accessoire, ça donne un côté pin up.
3687883419_1ed0807f96.jpg

black%20polka%20dot%20lg.jpg

(On ne retiens pas les chaussures et les chaussettes de la tenue par contre).
Tu peux aussi oser le bleu marine.
polka-dot-skirt-fb.jpg

Avec des teintes de nude, c'est joli, tu reste dans des couleurs sable, brun, beige.
rose-a-pois-jupes-au-genou-rose-a.jpg

En soirée tu peux la porter avec des talons : salomés ou compensées. En guise de haut, un débardeur noir, rentré, ce sera chic et simple.
minipoisgris.gif

jupe-blanche-a-pois-tp_687365220897346825b.png

Avec un sac noir style Chanel, ce sera très élégant.
BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFlFMUFRkN01QM2hHNVEzeE5jMXJZWFEAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ.jpg

En soirée, c'est aussi ravissant avec un top bustier.
Polka-dot-dress22.jpg

Ensuite quand il fait plus frais, tu peux ajouter des collants opaques noirs si tu veux rester sobres et pour une touche rock d'excentricité, tu peux ajouter un tee shirt noir à imprimé ou non
polka+dot+skirt+%2B+braided+shirt.jpg

mais dans les même teintes, ça se fait beaucoup en ce moment. Des petites ballerines, pour un look décontracté et rock. On joue sur les noeuds, les étoiles, les bagues, les sautoirs en guise d'accessoires. On peut même ajouter un chapeau en feutre noir pour finaliser la tenue.
jupe_pois_noeud2.jpg

Ensuite on peut aussi jouer sur les collants plus originaux ou ajouter de la couleur à la tenue.
robe-bustier-a-pois-mim-2990.JPG

images

On ajoute une ceinture vernie rouge par exemple, ou noir, si on veut rester sobre. Ou encore un collier ou des lunettes, ou un sac à main... tout est possible. Du moment que l'on reste pin up et girly. Tu peux aussi songer au headband ou au foulard dans les cheveux.

jupe-a-pois-volantee-g00014cgg8.jpg

On peut aussi avec une ceinture rouge ajouter un perfecto ou un blouson en jean, avec des pins ou des badges ou des clous pour un style plus rock'n roll.
Liquorish+white+tier+polka+dot+skirt+at+pixiemarketcom.jpg

On peut aussi songer aux escarpins rouges ou aux peep toes et aux gros bracelets.
around-the-clock-polka-dot-maxi-skirt-1.jpg

Ceinturer la taille avec une ceinture élastiquée ou une ceinture à noeuds termine bien la tenue.

Variante plus chic et sympa : la marinière que l'on a adopté et le petit sac rétro ou vintage matelassé esprit Chanel ou non.
l_p0013042441.jpg

Sinon tu peux la porter avec un haut à épaulette, tee shirt par exemple. Tu peux aussi ajouter une broche noeud à ta tenue.
soldes-robe-pois-et-noeud-.jpg

Molly-Bracken_90833_120_A.jpg

jupedevant.jpg

On n'oublie pas non plus le grand retour de la chemise d'homme, (variante la chemise en jean boutonnée) façon dandy ou le col claudine façon candy !
Who-Wore-Better-Dolce-Gabbana-Polka-Dot-Skirt.jpg

BlackPolka.jpg

Avec une chemise bordeaux, ce sera aussi ravissant et on peut meler ce style dandy, avec aussi des chaussures de dandy ; derbys ou richelieus.
crimson-sheer-blouse-polka-dot-skirt_400.jpg

Et on n'oublie toujours pas, le chapeau en feutre.
Avec une chemise blanche et des boots, c'est chouette aussi.
polka-dot-tulip-skirt-4047281-med.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Naileen;2483501 a dit :
Salut à toutes :)

J'ai essayé une robe hier (celle-ci) qui était absolument sublime sur moi, sauf que je la trouve un peu "chic" pour pouvoir la mettre tous les jours... Donc j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme gilet, veste, chaussures, accessoires... Pour la rendre un peu plus décontractée :happy:

Merci !

Coucou alors l'été, porte la avec des spartiates
326757-charlize-theron-en-mode-casual-avec-une-637x0-3.jpg

ou des tongs
431789_1.jpg

2877717458_small_1.jpg

ou encore des ballerines en plastique ou colorées, à motifs,
ballerines-melissa-95e-4206308fjztt_2041.jpg

tout simplement pour un côté super sobre.

Quand il fait plus frais, porte la avec des collants de couleurs par exemple
tendance%20collants%20couleur%20automne%20hiver%202007%20%281%29.jpg

ou des ballerines
Repetto.jpg

ou des bottes rock par exemple.
Ash.jpg

29961_350_A.jpg

Ou encore avec un perfecto ou un blouson en jean ou cuir, un peu dégaine.
media--image-478810-article-ajust_650.jpg

378483-une-robe-noire-un-perfecto-et-anne-637x0-3.jpg

DSCN4593.JPG

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Agathosaurus;2479521 a dit :
@Lennox
Mon avis est que soit tu les mets avec un pantalon, soit avec une jupe/robe très sage (sans grand décolleté et longueur au dessus du genoux). Je te déconseille les shorts avec. Je sais que c'est des conseils basics mais avec mon capital mode je peux pas faire mieux =(

J'ai aussi un gros problème avec ces chaussures
efa70a51d98ce5a091d01580c3276f5f2b680c17e6e2f499f46a86436442bf77.jpg

Je les ai acheté sur un gros coup de coeur mais je ne les mets jamais =(. En fait elles sont assez grosses donc en pantalon (je n'ai que des slims) ca fait un peu chaussures de clown ; et vu la hauteur du talon je rechigne à me mettre en jupe/robe (avec ma taille ca fait vraiment perchée). Que me conseillez-vous ?

Je te les conseille avec un jean flare
flare-la-redoute.jpg

Comment-porter-le-jean-flare_rubrique_article_une.jpg

ou encore avec un bermuda ou un short et un joli haut blanc, ou camel, ou clair ou encore en guipure ou broderie anglaise. Tu peux aussi porter en haut, une chemise boutonnée, c'est la grande tendance.
Tu peux ajouter un panama ou un chapeau en feutre pour un style masculin féminin dans l'air du temps.

1003221_visuel_idee_look_bermuda_bleu_marine.jpg

Le tout est de rester dans des matières nobles, chic et élégante (coton, soie ou lin en été, ajout du cachemire quand il fait frais). On reste sur des cotonnades, de belles mailles, des accessoires simples mais bien finis, bien travaillés. On privilégie le détail. (exemple : coudières sur les vestes, petit bijou fin, jolie ceinture à la taille...)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Melozer0;2483516 a dit :
Personne ne peut m'aider ? :-(

Je suis d'accord avec les autres proposition, avec un jean slim, ce sera bien sympa.
gilet-long.jpg

Tu peux aussi le porter ceinturer avec une jupe courte.
50868-1180.jpg

Tu peux aussi le porter rentré dans une jupe longue plissée pour un style rétro très féminin. Tu peux ajouter une jolie ceinture à la taille pour compléter la tenue.
jupe-longue-plissace-actuamode.jpg

39119178.jpg

jupe-longue-plissee-actuamode-femme-du-38-40-au-42-44-1.jpg

Côté chaussures spartiates plates ou à talons, ou compensées, ou salomés. Plusieurs possibilités s'offrent à toi.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pastèque;2488848 a dit :
Bonjour :hello:

Voilà, j'ai acheté ces bottines en noir il y a quelques mois, sur un coup de tête :

Bottines style montagnard

J'ai totalement flashé sur elles, les trouvant magnifiques. :jv: Maintenant, un gros problème se pose : je ne parviens pas à les assortir. :facepalm: Que me conseilleriez-vous de porter avec ?

Pour vous donner une idée, je porte habituellement des jeans, très occasionnellement des jupes (je n'en ai que trois dans ma garde-robe, une grise avec des dentelles, une noire toute simple, et une bleue foncée).

Si vous avez encore un peu de temps à m'accorder, j'aimerais bien également des conseils à propos des mes Doc Martens grises. :cretin: C'est ce modèle-là :

Dr Martens PASCAL Gris - Livraison Gratuite avec Spartoo.com !

Merci d'avance aux madz qui me répondront. :happy:

Coucou pour tes boots; tu peux les porter avec un jean slim ou flare et avec une chemise ou encore un haut col claudine ou une chemise en jean boutonnée.
Tee-shirt-raye-noir-blanc-boots-daim-lacees-et-jean-blanc-delave-collection-femme-Sandro-hiver-2010-2011.jpg

Tu peux ajouter une veste en peau lainée ou une cape pour un côté dégaine automne-hiver.
working_boots.jpg

Tu peux aussi oser du cuir avec ta tenue, en gilet sans manche ou perfecto, ou bloson.
Enfin tu peux oser le pull en grosse maille quand il fera plus frais avec, avec ou sans motifs, animalier ou non, si tu aimes un style un peu décalé.
Robe-imprime-neige-chapka-en-fourrure-bottines-a-talons-acees-noires-collection-automne-hiver-2010-2011.jpg

Tu peux aussi les porter avec une jupe ou ou une robe avec ou sans motifs (taille haute si c'est une jupe)
3suisses_vintage-spirit_2.jpg

boots-lacets-talons-topshop.jpg

encore avec un short ou bermuda,
59716180.jpg

IMG_7856.JPG

jambes nues ou avec des collants opaques ou en maille en fonction de la température du moment.

Si tu assumes le cuir, avec une robe en cuir ça peut être chouette.
510612172.JPG

Enfin avec une jupe ou un short court et des chaussettes en maille assez haute, ça fait très preppy.
54397_0.jpg

Les doc martens, c'est sympa avec un slim et un tee shirt ou encore avec un legging et un tee shirt ou un tregging et un tee shirt et avec le fameux manteau d'homme.
355697-nicky-hilton-en-blazer-d-homme-legging-637x0-3.jpg

kat_von_d_tank_top_leggings_wo.jpg

Avec un top un peu dégaine, loose et à motifs, ça fait rock.
images

Le jean slim, ça reste quand même un bon basique!
worker+boots.jpg

Clair ou foncé, tout est permis!
Avec un bermuda ou un short en cuir et une veste en laine ou en cachemire, c'est loose et très sympa.
rangers_printemps_2010.jpg

Avec un short en jean ou à motif, c'est super tendance, on peut s'amuser avec le drapeau anglais ou américain.
652072_--.jpg

Le plus : le petit sac rétro ou vintage qui complète bien la tenue.

Avec une robe et une chemise en jean par dessus, ce sera aussi très chouette. Tu portes des collants opaques gris ou noirs et c'est parfait.
images

L'été avec une robe blanche en guipure et jambes nues, ce sera joli. Tu ajoutes éventuellement un gilet ou un pull si tu as froid.
images

Avec une robe pull, c'est chouette aussi.
db5e7d8e6af708f5_ririii.jpg

images

Avec une mini jupe en cuir ou en daim, un haut simple et puis une chemise en jean ou un blouson ou un perfecto en jean, c'est un must have également.
chemise_jean.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes