- 12 Juin 2015
- 10 094
- 190 272
- 6 154
Sentez-vous ce petit parfum fleuri dans l'air ? Cette odeur de fraises ? Cette petite brise tiède dans vos cheveux ?
C'est le printemps et donc bientôt l'été ! Sur une idée de @Slaw, je vous propose de nous y préparer en douceur en échangeant un colis plein de surprises pour la belle saison
Pique-niques sur l'herbe, thé glacé, pieds nus et lunettes de soleil, à vous de jouer !
PS : Je cherche encore comment rajouter un sondage au topic avec le nouveau format du forum, dès que j'ai trouvé je vous mets plusieurs choix pour les envois suivants
Les dates :
Inscriptions jusqu'au 2 juin
Réception du colis par votre destinataire pour le 2 juillet
Liste France-Belgique
@Victoria Grace
@Celhenne
@Jester.
@Lapiluz
@Eleenore
@Vespertina
@Not the Queen. just Helen
@Mimi Pinkerton
@KittyKiller
@Ouadjet
@Slaw
Les inscriptions sont ouvertes aux membres actifs du forum (+ de 50 messages), pour éviter les colis non-envoyés. Si tu t'es inscrit.e uniquement pour participer à l'envoi, malheureusement ton inscription à l'envoi de colis ne sera pas validée. Nous t’invitons à participer au forum et à t'inscrire au prochain envoi !
Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour préparer et poster un colis dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (15 euros + frais de port), ne participe pas. Les participant.e.s passent du temps à essayer de faire plaisir à lea destinataire de leur colis, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner des petits objets à 15 euros. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.
C'est le printemps et donc bientôt l'été ! Sur une idée de @Slaw, je vous propose de nous y préparer en douceur en échangeant un colis plein de surprises pour la belle saison
Pique-niques sur l'herbe, thé glacé, pieds nus et lunettes de soleil, à vous de jouer !
PS : Je cherche encore comment rajouter un sondage au topic avec le nouveau format du forum, dès que j'ai trouvé je vous mets plusieurs choix pour les envois suivants
Les dates :
Inscriptions jusqu'au 2 juin
Réception du colis par votre destinataire pour le 2 juillet
Liste France-Belgique
@Victoria Grace
@Celhenne
@Jester.
@Lapiluz
@Eleenore
@Vespertina
@Not the Queen. just Helen
@Mimi Pinkerton
@KittyKiller
@Ouadjet
@Slaw
Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour préparer et poster un colis dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (15 euros + frais de port), ne participe pas. Les participant.e.s passent du temps à essayer de faire plaisir à lea destinataire de leur colis, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner des petits objets à 15 euros. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :