Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mimi Pinkerton je me sens moins seule . @KittyKiller je vois que tu as été la 1ère à envoyer. Le temps passe trop vite, j'étais persuadée d'être dans les temps . Désolée, en tout cas j'espère que ça ne te découragera pas des envois de colis. Tous les madzs ne sont pas désorganisés comme moi.
Sinon, j'ai reçu le colis de @Slaw . Je vais découvrir ça ce soir. Je posterai les photos plus tard.
Le colis pour @Victoria Grace est parti hier : tout était prêt pour le 30 (ou presque *humhum*) mais je me suis rendue compte que ça ne rentrait dans aucun carton que j'avais en stock D'où le retard tardivement retardatif
Bon à part ça, j'ai reçu celui que m'a envoyé @Jester. et vu qu'il y avait une carte dessinée avec un lama dessus, elle aurait pu y mettre n'importe quoi, j'étais déjà Cela dit, tout le contenu était top en fait ^^
@Lapiluz je suis super contente d'avoir réussi à lire dans ton esprit - te comprendre pour te faire un chouette coli !
Oui c'est fait mains les petites boucles/collier ! J'avais fait ça en découvrant l'argile un peu avant l'échange, et en lisant ton questionnaire je me suis dit que ça pouvait être tout a fait être dans tes goûts
Le nouveau colis est ouvert ici sur le thème Contes et légendes @Octopus. je crois que tu étais intéressée ?
___
J'en profite pour dire que même si elle ne l'a pas posté ici, @Not the Queen. just Helen a bien reçu mon colis et me l'a confirmé par MP
J'ai reçu le colis de @Ouadjet (arrivé il y a une semaine entre les vacances, les déplacements professionnels et les horaires d'été de la Poste, je n'ai pu le récupérer qu'aujourd'hui !). Un grand merci pour toutes ces petits attentions
@KittyKiller ouf, le soulagement . Je trouve le contenu des colis variés. C'est un beau partage ce topic. Je suis toujours contente de prendre part à cet échange.
Je constate que je n'avais pas encore posté de photo du colis reçu de @Slaw
un policier d'une autrice que je ne connais pas mais je pense qu'il sera une très bonne lecture pour les six ou huit heures de train qui m'attendent bientôt
un joli verre + paille inox + thé glacé blanc & vert d'une marque à propos de laquelle j'entends beaucoup de bien. Je ne les ai pas encore goûtés mais je me réjouis à cette perspective.
des cartes fleuries d'une boutique qui m'avait beaucoup plu quand j'étais passée en Belgique -pas sûre qu'elle existe en France : Dille & Kamille- du même genre que Sostrene Greene (?)