Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis passée acheter le contenant ce soir après le boulot... Je suis ressortie des magasins avec des trucs à rajouter au colis Mais qui peut me stopper?
J-1
C'est l'heure de soigner la présentation maintenant
J'espère que ça va globalement te plaire
Niveau présentation, je me suis éclatée. tu en auras marre de moi
J'espère ne pas l'oublier quelque part demain.
@Mamzelle.Sleepy Je suis en train de prendre les photos, et je fais le compte-rendu quand je serai remise de la vague de pipoutude qui m'a submergée en ouvrant le colis C'est juste TROP TROP bien, je suis trop touchée Merci @Lthiz
Hier @Lthiz est passée chez Regards Noirs et a donc pu me le remettre en mains propres (ou plutôt le poser à côté de la table où je souffrais )
Déjà on notera le scotch à paillettes trop pipou, et le sac (très important pour le transporter dans le train, merci ) trop cool !
Ensuite à l'intérieur... une carte avec un beau message, et des jolis dessins derrière (j'ai trop ri en voyant le schtroumpf ), beaucoup de papier coloré, et pleeeein de petites paillettes (j'en ai mis partout dans ma chambre en déballant )
Puis j'ai tout déballé dans une pluie de paillettes Il y a donc beeeeeaucoup de choses, je n'en revenais pas d'être aussi gâtée
La liste du contenu :
- Une peluche de loutre
- Du chocolat de Pâques
- Des oreilles de lapin pour me déguiser
- Deux livres sur le tatouage avec pleeeein de photos que je vais adorer regarder
- Un joli carnet pour noter mes envies tatouesques et mes projets, et avec des beaux coloriages dedans
- Deux tatouages temporaires trop cools
- Des boucles d'oreilles oiseau (spoiler alert : j'aime les oiseaux )
- Un mug Carpe Diem, j'étais juste morte de rire en le voyant, c'est une idée de génie et tellement une référence du topic
- Un stick solaire pour protéger mes tattoos cet été
- Une illustration de @Liloonator, ça c'est vraiment fou parce que je compte lui en acheter une aussi, et que j'adore ce qu'elle fait
- Un print de Rouquiquine que j'avais hésité à acheter tellement il me plait, donc vraiment tu ne pouvais pas mieux tomber
Maintenant avalanche de photos pour accompagner cette description