[Envoi de colis] SWAP -Tout sur le tatouage

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Help je sais pas comment faire, j'ai fini d'écrire en détail le message sur le colis mais je n'arrive pas à inserer les photos, un message s'affiche en me disant que l'image est trop importante... En plus je comptais envoyer 9 photos... Je ne sais pas comment faire j'ai pas envie d'envoyer le message sans rien :annoyed:
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
J'ai donc bien reçu le colis de @bibouille22 ! :halp: (et vu que mon anniversaire étais il y a une semaine c'est un bon timing :hesite:)
Et je suis tellement contente ! :dowant::dowant::dowant: Je crois que tu n'aurais pas pu taper plus dans le mille, c'est juste parfait !
(Et vu que le facteur s'est reveillé particulierement tôt ce matin, j'ai même pu prendre mon petit dej avec le gateau (qui étais tellement bon :bave:) (si tu veux devenir mon fournisseur officiel, je dis pas non :cretin:) et la tasse trop chouette (j'ai le droit de faire un jeu de mot si facile et pourri ? :hesite:)

J'ai pris des photos avec mon portable je vais essayer de tout mettre en detail...
Et merci pour la carte !

Donc je ne sais pas trop comment on fait dans ce genre de cas (1er swap) donc je pense que je vais faire la liste en détail de tout ce que contenais le colis :

-Donc déjà une carte à colorier trop mignonne avec des licornes :puppyeyes: avec un super gentil mot derrière !
-Plein plein plein de carte de tatoueurs, moi qui adore les garder c'est trop cool !:frotte:

-3 bougies qui sentent ultra bon (Poudre de riz, Embruns et Péché Gourmand). J'ai d'ailleurs une préférence pour Poudre de riz qui va pas tarder à bruler...
-Un badge magnifique avec un dessin de tête de renard dessus (animal préféré? non non pas du tout :vex:)
-Une patisserie (Kouignette) au caramel beurre salé qui n'est déjà plus... :miam:
-Une tasse avec un dessin de chouette tellement choupi :puppyeyes: (c'est vrai qu'on dirais quelle est tatouée :lunette:)
-Du thé ! :domokun: A la cannelle ! :bave:Qui sent booooon !! J'ai même pas encore osé l'entamer :fear:et la boite du thé qui déjà en elle même est super jolie !

-Une boite de Hustle Butter dont j'ai mille fois entendu parler et jamais essayé, donc super contente et j'ai hâte de la tester (dès le prochain tatouage :frotte:)

-Et pour finir un magnifique print de Matik qui est sublime :worthy: (qui a effectivement un peu souffert durant le trajet mais rien de bien méchant, pour l'instant il est sous une pile de bouquin pour lui redonner une forme normale ^^)

Voila pour l'ensemble de ce merveilleux colis qui m'a fais extrêmement plaisir ! :jv:
Merci merci merci !

Normalement j'ai réussi à mettre toutes les photos en spoiler !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'espere que vous verrez bien les photos ! :eek:
Bref je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus j'ai été archi-mega gatée !:noel:
Encore un immense merci ! <3
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Uniicorn Contente que ça t'ai plu (parce qu'on sait jamais ^^) , surtout que TOUT n'était pas forcément en rapport avec le tatouage ^^ Dommage que le print est autant souffert, pas facile à envoyer sans l'abîmer :sad:

Et les kouignettes c'est trooop bon ^^ (j'avais peur que ça fasse trop longtemps dans le colis ^^ mais aujourd'hui j'en ai racheté d'autre et elle m'a dit que ça se gardait 10 jours (bon au frigo ^^) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes