J'ai donc bien reçu le colis de
@bibouille22 !
(et vu que mon anniversaire étais il y a une semaine c'est un bon timing
)
Et je suis tellement contente !
Je crois que tu n'aurais pas pu taper plus dans le mille, c'est juste parfait !
(Et vu que le facteur s'est reveillé particulierement tôt ce matin, j'ai même pu prendre mon petit dej avec le gateau (qui étais tellement bon
) (si tu veux devenir mon fournisseur officiel, je dis pas non
) et la tasse trop chouette (j'ai le droit de faire un jeu de mot si facile et pourri ?
)
J'ai pris des photos avec mon portable je vais essayer de tout mettre en detail...
Et merci pour la carte !
Donc je ne sais pas trop comment on fait dans ce genre de cas (1er swap) donc je pense que je vais faire la liste en détail de tout ce que contenais le colis :
-Donc déjà une carte à colorier trop mignonne avec des licornes
avec un super gentil mot derrière !
-Plein plein plein de carte de tatoueurs, moi qui adore les garder c'est trop cool !
-3 bougies qui sentent ultra bon (Poudre de riz, Embruns et Péché Gourmand). J'ai d'ailleurs une préférence pour Poudre de riz qui va pas tarder à bruler...
-Un badge magnifique avec un dessin de tête de renard dessus (animal préféré? non non pas du tout
)
-Une patisserie (Kouignette) au caramel beurre salé qui n'est déjà plus...
-Une tasse avec un dessin de chouette tellement choupi
(c'est vrai qu'on dirais quelle est tatouée
)
-Du thé !
A la cannelle !
Qui sent booooon !! J'ai même pas encore osé l'entamer
et la boite du thé qui déjà en elle même est super jolie !
-Une boite de Hustle Butter dont j'ai mille fois entendu parler et jamais essayé, donc super contente et j'ai hâte de la tester (dès le prochain tatouage
)
-Et pour finir un magnifique print de Matik qui est sublime
(qui a effectivement un peu souffert durant le trajet mais rien de bien méchant, pour l'instant il est sous une pile de bouquin pour lui redonner une forme normale ^^)
Voila pour l'ensemble de ce merveilleux colis qui m'a fais extrêmement plaisir !
Merci merci merci !
Normalement j'ai réussi à mettre toutes les photos en spoiler !
J'espere que vous verrez bien les photos !
Bref je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus j'ai été archi-mega gatée !
Encore un immense merci !