Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yeah, je viens de recevoir un colis pour mon envoi à @MadRose !
Mais il en reste encore plusieurs que je n'ai toujours pas reçu et je pars jeudi prochain de Paris, je croise les doigts pour que tout arrive d'ici là !!
@Hiindy oui beaucoup ! promis dès que je retrouve un peu toute ma tête je poste les photos...là c'est un peu la tornade dans le crane pour le moment mais merci beaucoup pour ce colis fort bienvenu
En fait non Et en plus ils sont pas foutus de mettre le trajet du colis à jour donc aucun moyen de savoir s'il est parti de la ville où je l'ai posté ou pas, d'estimer quand il va arriver etc.
@Kikiwi. J'ai enfin fini ton colis haha ça m'a pris plus de temps que je pensais mais je suis satisfaite, je pense qu'il te plaira. Il partira lundi du coup !
J'ai reçu le colis de @Addiel Malvic à midi, et il est tellement génial ! Tu t'es vraiment donné du mal et tu as visé parfaitement juste !
Maintenant, photos !
GROS FAIL en fait lecolis UK que j'ai reçu c'était pas celui de @lauraUK MAIS j'ai appelé la boutique de l'homme ils ont reçu un colis aujourd'hui donc je garde espoir.