Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas encore reçu mon colis mais il me semble que @Aibileen avait déjà rassemblé quelques éléments. Je lui ai envoyé un petit MP j'attend de ses nouvelles.
@Kikiwi. L'important c'est qu'au moins chacune ait des contact avec son envoyeuse/receveuse que personne ne soit laissé dans le flou, tant pis si c'est en retard
Hello ! J'ai enfin ouvert mon colis (reçu durant les vacances de Noël mais je n'étais pas chez moi)
En tout cas @Delilah_ a visé assez juste même si je n'ai rien vu en rapport avec le tatouage voici le colis en détail :
J'ai reçu :
- deux marques pages faits par DeltaBrown : ils sont vraiment super beaux, je vais les plastifier pour les garder en bon état !
- deux cartes d'une illustratrice super mignonnes avec des animaux trop mignons et un cerf fleuri
- un dino bad ass fait par DeltaBrown : il est super cool !
- un carnet trop stylé et super beau
- une pochette parfumée avec un beau dessin de Mucha
- des boucles d'oreilles en oiseau origami, pour aller avec mon tatouage Et la boite est super belle !
- des cuillères pour faire du chocolat chaud : j'ai super hâte de gouter et ça tombe super bien j'étais très curieuse d'essayer ! -
- un foulard super mignon et qui couvre bien
- des pansements trop cool dans une super boite !
- une petite bouillotte pour les mains avec sa crème : super pour l'hiver
- un pot/tasse (je ne sais pas trop comment ça s'appelle) avec une paille : je suis super contente, j'hésitais à en acheter une, ça me faisait super envie et voilà
Ce colis est TOP
Je suis super contente de tout ce que DeltaBrown y a mis et franchement, ça valait la peine d'attendre
Merci beaucoup
@SnitchDream ouiii j'emmerge que maintenant j'ai pas eu le temps de revenir sur Madmoizelle depuis quelques temps !
J'ai tous les éléments pour le colis mais... Je les ai oubliés chez moi
Du coup l'envoi attendra un peu mais ça ne saurait tarder
Sinon j'ai reçu mon super colis de @Syméon fait avec plein d'amour, c'est tellement bien ce qu'il y avait dedans et ça me correspondait trop bien ! Merci encore
Je posterai un peu plus tard ce qu'il y avait avec une jolie photo (quand jaurqis0de nouveau accès à un ordi) mais c' était tellement chou !