Hiiii j'adore ce topic!
Voici ma liste:
Easy et utile indispensable:
- du thé (de chez Palais de thés, j'adore, mais je suis open pour découvrir de nouvelles choses, tant que c'est bon c'est tout ce qui compte)
- des bougies (parfumées ou non, chères ou non... je les aimes TOUTES)
- un livre de coloriage et des crayons (Faber Castel le top, sinon n'importe lesquels, je ne discrimine pas)
- une carte prépayée pour acheter des livres Kindle (je crois que ça s'appelle une carte cadeau Amazon
)
- de nouvelles chaussures de pole, couleur crème ou rose poudré, peu importe la matière mais de préférence 9 pouces, j'ai pas le vertige là-dessus
- mes produits de beauté habituels (pas relou: Yves Rocher et The Ordinary me conviennent parfaitement)
- qu'on parraine une chat de ma part (ou un chien, mais j'ai un faible pour les chats)
Pas du tout indispensable mais j'adorerais:
- un nouveau porte-monnaie (le Bastia de chez Hermès, précisément, dans un couleur neutre ou qui rappelle la nature)
- je n'ai pas
besoin de parfum, mais qu'est ce que j'aime ça… (parfumerie, sur-mesure, supermarché, artisanal… pas difficile la bête)
- le bracelet CDC en argent - leur modèle fin - de chez Hermès toujours (la plus petite taille)
- un petit fauteuil en velours pour me faire un coin lecture / écoutage de pluie (gris perle, rouille, rose poudré, vieux rose ou bleu canard)
- un carré de soie 90x90 (dans des tons fuchsia, vert émeraude, vert sapin ou bleu roi) Edit: on m'a offert un carré l'autre jour donc c'est bon
- un châle en cachemire et soie (fuchsia, vert émeraude, vert sapin ou bleu roi) en 140 par 140
Utopique mais c'est ma liste donc je mets ce que je veux non mais oh
- finie la faim dans le monde, chacun a accès à de la nourriture de qualité et quantité suffisante
- idem pour l'eau
- idem pour les soins médicaux
- finie la maltraitance envers les personnes les plus vulnérables (personnes âgées, enfants, femmes isolées, personnes avec maladie mentale ou handicap physique)
- finie la maltraitance tout court mais il fallait bien commencer par quelque chose, hein
- fini ce covid de merde qui nous défonce l'économie
- terminés les abandons de chiens sur le bord de la route avant les vacances GGGRRRRRR
- finies les violences systémiques (genre, orientations, ethnie, couleur de peau, religion etc)
- plus (+) de rapport d'amitiés entre les individus, les peuples et les nations