Ta wishlist pour Noël 2020

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Speranza @Nastasja Merci pour les idées, mais l'immatériel, la carte cadeau, c'est encore pire. Elle a un peu ce fantasme du grooOOoos cadeau (en taille et en prix) emballé au pied du sapin, ce qui explique qu'elle déchante quand elle voit un cactus artificiel de 10cm dans ma liste ou des places pour une potentielle visite de musée. A une époque elle était heureuse parce qu'on remplissait notre appart (table pour manger, tapis, ça y allait :yawn:). Maintenant qu'on a ce qu'il faut c'est la débandade.
Le pire quand-même, c'est que si tu lui laissais le choix entre recevoir un gros vase en cristal ultra cher et une petite photo de son petit-fils, ce serait la première à choisir la petite photo. Elle ne s'applique pas à elle-même ce qu'elle impose aux autres.
Même du bon manger elle trouve pas ça assez "christmassy". Ou alors je lui demande un abonnement à une box de manger genre la box voyageuse: ça coûte un bras et ça prendra pas de place (juste sur mon gras de bide, mais j'accepte ce sacrifice :drama:). Ouhhhh dis donc, je crois que je tiens quelque chose là!!! :frotte:
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
686
34 047
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
J'aimerais bien résoudre un 1st world problème de ma vie qui est mon incapacité à me faire des brushings (la brosse ronde, là, et 50h de tutos youtube plus tard c'est toujours mort). Je pense que j'arrive à un âge où j'en ai marre de juste pas savoir me coiffer et d'insulter mes cheveux dans la glace un matin sur deux :lunette: Donc j'aimerais un cadeau mi-utile mi- complètement futile et, bien sûr, beaucoup trop cher.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Il se peut que je parte en voyage (genre long voyage) juste après Noël, donc ça ne servira peut-être à rien de m'offrir des cadeaux encombrants et/ou inutiles. Ou peut-être que je resterai en France, auquel cas je ne pourrai pas refuser !
Comme d'habitude je suis tiraillée entre mon désir de minimalisme et mon envie puérile d'avoir des gros cadeaux à déballer :ninja:

Donc, les cadeaux qui me feraient plaisir et donc j'ai besoin (edit : bon on peut nuancer le besoin de jeux de société et de bouquins :yawn: ):
- Un planner 2021 (j'ai repéré un très beau modèle dans une librairie, mais assez cher (~20€), donc ça serait pas mal de me le faire offrir
- Un jeu de société:puppyeyes: (j'ai découvert les jeux coopératifs dont je suis fan. Je suis encore plus triste de ne pas pouvoir voir mes amis pour y jouer avec eux. J'aimerais donc bien avoir un jeu pour deux personnes !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Des bouquins (?) (Les gens qui me les offrent n'ont pas les mêmes goûts que moi, ça tombe parfois à côté... :erf:)
- Des chaussettes (c'est vraiment le genre de cadeaux qui m'est le plus utile :yawn:)

Ah et si mon père s'appelait Rothschild :
- Une caméra Canon r7x Mark II
- Un pc décent pour monter des vidéos que j'aurai filmé avec
On peut toujours rêver :cretin:
 
12 Septembre 2020
27
106
379
39
@Speranza @Nastasja Merci pour les idées, mais l'immatériel, la carte cadeau, c'est encore pire. Elle a un peu ce fantasme du grooOOoos cadeau (en taille et en prix) emballé au pied du sapin, ce qui explique qu'elle déchante quand elle voit un cactus artificiel de 10cm dans ma liste ou des places pour une potentielle visite de musée. A une époque elle était heureuse parce qu'on remplissait notre appart (table pour manger, tapis, ça y allait :yawn:). Maintenant qu'on a ce qu'il faut c'est la débandade.
Le pire quand-même, c'est que si tu lui laissais le choix entre recevoir un gros vase en cristal ultra cher et une petite photo de son petit-fils, ce serait la première à choisir la petite photo. Elle ne s'applique pas à elle-même ce qu'elle impose aux autres.
Même du bon manger elle trouve pas ça assez "christmassy". Ou alors je lui demande un abonnement à une box de manger genre la box voyageuse: ça coûte un bras et ça prendra pas de place (juste sur mon gras de bide, mais j'accepte ce sacrifice :drama:). Ouhhhh dis donc, je crois que je tiens quelque chose là!!! :frotte:
Peut-être un bijou? Ce n'est pas encombrant, ça fait joli cadeau.
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
12 Septembre 2020
27
106
379
39
Coucou, ici j'ai du mal à trouver des nouvelles idées, il est possible que je me suis offert quelques trucs de ma liste...
Je cherche désespérément un collier avec un pendentif en forme de lune (mais verticale) et je ne trouve pas, ou alors en toc, et l'homme préfère m'offrir de l'or, n'est-ce pas insupportable? ^^
 
  • Big up !
Réactions : No1

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Avise Merci de m'aider, mais je suis pas du tout dans le trip bijou/montre/fringue/sac. J'ai les mêmes sacs depuis 15 ans et ça me va très bien, j'achète des vêtements d'occasion quand j'ai besoin et je ne porte aucun "ornement" (bijou, montre, trucs dans les cheveux, maquillage). Ca ne m'a jamais branché (au grand dam des gentes qui doivent me faire des cadeaux apparemment :yawn:).
Mais je vais partir sur un abonnement à la box voyageuse si ma belle-mère revient à la charge. Le miam, c'est la vie. (et puis entre-temps j'ai ajouté 2 petites boîtes à musique à manivelle et un livret de chez minus-édition à remplir avec mon fils -c'est tout niais guimauve, avec un peu de chance ça va parler à ma belle-mère qui est fana de son petit-fils :cretin:)
 
26 Mars 2007
241
1 078
4 824
Coucou, ici j'ai du mal à trouver des nouvelles idées, il est possible que je me suis offert quelques trucs de ma liste...
Je cherche désespérément un collier avec un pendentif en forme de lune (mais verticale) et je ne trouve pas, ou alors en toc, et l'homme préfère m'offrir de l'or, n'est-ce pas insupportable? ^^

J'en avais un en toc que j'ai porté des années, mais quand le pendentif a rendu l'âme je me suis remise en quête pour en trouver un en or. En bijouterie, quedalle, que des lunes couchées... Depuis j'en ai vu un ou deux mais uniquement en argent. En doré, en toc (plaqué) mais qui tient bien j'en ai vu un de la marque Zag (j'ai déja offert cette marque, d'après mes retours ils tiennent super bien, ne ternissent pas) mais trop petit à mon gout.
Finalement j'en ai trouvé quelques uns sur Etsy, et reçu un en cadeau :banana: (juste le pendentif parce que j'avais déjà des chaines en or, mais ils en avaient avec chaine aussi). Je peux regarder si j'ai toujours ma sélection dans mes favoris (et si ils sont toujours en vente)
 
  • Big up !
Réactions : No1, Aesma et Nastasja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes