Ta wishlist pour Noël 2020

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Aesma Je t’avoue que j’ai feuilleté, les recettes me plaisaient et ça s’arrête là ! Le service de livraison je n’habite pas dans une grande ville je ne connais même pas ..

Par contre personnellement je ne me permettrais pas de juger la liste de quelqu’un :erf:
 
Dernière édition :
Pour ma wishlist je suis à la recherche d'un site, où je pourrais acheter des bijoux avec des pierres style, malachite, améthyste, pierre de lune... Mais avec de vraies pierres, pas de truc tout nul.... Si jamais certaine en connaisse n'hésitez pas, je prend avec plaisir !

Sinon.. Peut-être un porte manteau aussi.. Je n'ai pas trop d'idée en fin de compte
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Par contre personnellement je ne me permettrais pas de juger la liste de quelqu’un :erf:
Je n'avais pas vu ton edit. Ce n'était pas pour juger. Je suis pas mal Rockie où les participant·es recommandent souvent d'offrir des bons d'achats pour ces plateformes suite à une naissance et je comprends bien l'utilité du truc dans ce cas de figure. Sachant que tu parlais ici d'un livre de cuisine et qu'il en existe bien d'autres je te donnais simplement l'info au cas où tu aies linké ce livre par hasard. (Ce qui n'est pas le cas vu que tu as pu le feuilleter et que les recettes présentes te correspondaient)

Perso, on m'a déjà prévenue à de multiples reprises sur d'autres topics que tel ou tel site/marque que j'avais mentionné faisait du dropshipping ou était problématique pour x raisons. Sachant que c'est important pour moi, je suis reconnaissante à ces personnes de me l'avoir signalé.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Elodie21. Je ne sais pas où tu vis, mais pour ce genre de bijoux, d'expérience, on en trouve souvent dans de petites bijouteries indépendantes (j'ai quelques jolies pièces avec de l'ambre par exemple).
J'ai déjà vu des bijoux en argent + améthyste ou autre pierre fine dans des boutiques un peu style "bazar" qui vendent par exemple pêle-mêle de l'encens, des bougies, des encensoirs, des vêtements en fibres naturelles etc, de la musique étrangère ou de méditation. Je ne sais pas si c'est très clair :sweatdrop:
Si tu vis dans une zone montagneuse ou "à fort intérêt géologique", peut-être que tu peux trouver une taillerie locale qui vend aux particuliers. J'en ai déjà vu en Auvergne (sacrés Volcans!).
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et No1
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Anakena. On a le même problème avec Louyetu, le collier Olaf est sur ma liste depuis des années mais je ne pense pas qu'ils le ressortiront un jour :crying: et évidemment c'est celui là que je voudrais, et pas un autre.

Je bosse ma liste
j'ai du mal à la finaliser mais voici à peu près ce que ça donne...

- du champagne, des macarons...
- un séjour en amoureux à Rome, ou au caillou blanc, ou à Rochevilaine. On peut toujours rêver.
- une soirée baby sitting / ciné / pop corn
- un séjour chez Mickey en famille
- l'arabe du futur 5
- ce poster
- des produits lush (pour le bain)
- cette pochette pour livre
- des sous pour une lampe/applique de valérie menuet
- un ex libris
- un joli casque pour le vélo (champagne, pour la sécuritey)
 
28 Décembre 2012
338
511
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bien la première année depuis longtemps que fin novembre, je n'ai pas du tout d idées.... Merci 2020 !

En tout état de cause, mon mari et moi avons envie de jolie vaisselle donc on va peut être demander une carte cadeau chez maison du monde, alinéa par ex... Là que les boutiques ouvrent de nouveau, je vais pouvoir aller prospecter le midi pour mes idées et celles des miens :)

Une amie m'a donné l'envie d'une box de thé, à voir pour une box de thé ou, pour les Amiénoises, il y a la boutique Dasi Frères.... J'y suis allée acheter mon sacro Saint thé de Noël et des biscuits pour mon mari, car avec le confinement je ne peux pas aller à ma brûlerie habituelle, et OMG la boutique est tellement belle et il y a tellement de choix !!!!!

Sinon j'aimerais bien un gros gilet doudou à porter tout l'hiver ou un pull, des jolies chaussettes...

Un produit de beauté ou de soin me fait toujours plaisir :)

Idéalement j'aurais apprécié un soin en institut, mais c'est quelque chose que je n'ose pas demander, mes proches n'ayant pas l'habitude de se faire papouiller en institut

Il y a aussi le livre sur le tea time de Dowbton Abbey mais j'ai peur que ça soit plutôt "gadget"...un beau livre / livre de cuisine me fera plaisir également :)
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
- tester Gambettes Box

Si tu es fan de collants, honnêtement, fonce ! :puppyeyes::supermad:
Je suis abonnée depuis janvier, j'adore ! Je me suis juste désabonnée en juin-juillet-août, parce que le beachwear ne m'intéresse pas du tout :ninja:
J'ai un code promo si tu veux l'utiliser, tu as -3€ sur ta première box :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et No1

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
30
@Tessadora @prunyll J'avais eu il y a 4-5 ans en cadeau une gambette box surprise (pas d'abonnement), j'avais adoré ! Les modèles étaient très jolis, et honnêtement, en en prenant soin, je les ai toujours en très bon état ! (Un seul s'est un peu filé mais tout en haut de la cuisse, je l'ai bloqué et je le porte encore).

Je vais peut-être compléter (ou remplacer) des choses de ma liste !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
@Prunylle Aucun souci, avec plaisir ! N'hésite pas :nod:

Oui, ils sont vraiment sympas, et les motifs sont canons ! :dowant: Tu as regardé sur le site de la box déjà, pour voir les anciens modèles ? :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Prunylle
M

Membre supprimé 357025

Guest
@Prunylle C'est le blog de Janis en sucre ? Elle fait des photos canon ! :puppyeyes:
Ca arrive parfois d'en avoir qui plaisent moins, et tu en as toujours un ou deux par an qui sont opaques noirs tous simples, mais sur 18 collants ça reste raisonnable je trouve !
N'hésite pas si tu as des questions, tu peux me MP si tu veux :coiffe::puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Prunylle
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
J'avais finalement trouvé des choses à rajouter à ma liste initiale, je vous la remets :


J'ai commencé ma liste, il me reste à trouver des idées de "gros cadeaux" pour l'amoureux et mes parents mais je sèche un peu pour le moment !

- Le jeu de société Unlock - Mythic Adventures - 32 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Des verres à vin - 35 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des plantes pour décorer notre nouvel appartement - 15 à 40 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un rouleau à pâtisserie anti-adhésif - 15 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une brosse à cheveux Tangle Teezer - 15 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des livres de cuisine - 15 à 20 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une veste douce et longue pour cocooner - 50 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Une carte cadeau kobo pour acheter des ebooks pour ma liseuse
- Du bon chocolat / du thé de Noel

Je suis contente y en a pour à peu près tous les budgets, et pour une fois y a de la variété dans ma liste :cretin:

- Des couteaux de cuisine de bonne qualité (un grand et un petit)
- Un coffret full size avec la routine réparatrice de chez Oh My Cream - 130 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un masque de chez Oh my cream, le coffret avec leur nouveau masque ou alors l'Aura Manuka Honey mask de chez Antipodes - environ 35 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un grand miroir vu chez Ikea - 80 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes