Ta wishlist pour Noël 2022

5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
Allez, j'ai étoffé ma liste, la voici :

● Bouillotte en moumoute marron
● Livre "Sorcières : de Circé aux sorcières de Salem" de Alix Paré
● Bague Medusa de La Fontana
● Parfum Candy de Prada
● Palette de fards à paupières New York de Maybelline
● Eyeliner marron (Maybelline ?)
● Pinceau biseauté fin pour eye-liner
● Adoption d'un olivier pour recevoir toute l'année des produits à base d'olives (via le site Crowdfarming)
● Carrés de lin pour broderie, maille serrée
● Cerceaux pour broderies, petits (15 cm)
● Tapis de puzzle Ravensburger (merci ce topic, je ne savais pas que ça existait, c'est génial !)
● Puzzle Harry Potter 1000 pièces
● Sac La besace Paul Marius d'occasion
Je m'autocite :drama: pour rajouter un abonnement de 6 mois à la box poche Kube ! Tous les mois on reçoit un livre (de poche donc dans mon cas) choisi selon nos goûts par un libraire, et ils ajoutent aussi des petites choses dans les box (thé, biscuits...). Ça a l'air cool !
 
29 Juin 2022
561
6 478
454
Dernière édition :
23 Juillet 2018
17
257
1 109
Liste de ce dont j'ai besoin/envie :

- un correcteur
- un jogging
- perçage d'oreilles
- des places pour Starmania ? (sachant que je ne connais personne qui ça intéresse aussi et qui pourrait m'accompagner, mais j'ai entendu dire que c'était super !)
- des places de théâaaaatre (Vous n'aurez pas la Bretagne, Premier amour)
- places de concert (Yungblud?)
- une affiche de Maud Peloq

Pour mon frère, sûrement deux places pour une expo ou quelque chose d'utile mais je ne sais pas encore quoi.

Pour ma sœur : un cadre photos multiple
 
Dernière édition :

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
Depuis que le projet est lancé, je me retiens de craquer pour l'affiche avec tous les animaux de la forêt :
Tout est trop mignon :jv: Et pourtant je suis pas un bébé, donc pas la cible première :cretin:
(Du coup, si d'aventure des gens veulent me faire la surprise pour Noël :lalala: )
 
23 Juillet 2018
17
257
1 109
@Toroncé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour le conseil ! :fleur: Plus ça va et plus je penche pour l'aiguille, pour les mêmes arguments que ceux que tu as donnés (surtout que je dois faire attention aux infections).

Mais ça me parait juste tellement plus simple de faire ça dans une bijouterie où ça me coûte 15 euros et où je peux me pointer comme ça, plutôt que de chercher des tatoueurs/perceurs de confiance où ce sera beaucoup plus cher.

La vraie question, c'est qui de la flemme ou de la prudence prendra le dessus :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Ma wish list :
- livres (poche pour les trimballer partout) : le dernier Houellebecq, le dernier Nicolas Mathieu, le dernier Despentes et le dernier Jonathan Frantzen (mais ils sont pas encore tous sortis en poche, donc ça attendra) ;
- l'intégrale Les Carnets d'Esther de R. Sattouf ;
- un sac Nat and Nin (le Macy cognac ou spice), pas pour la marque mais parce que c'est le sac le plus pratique que j'aie jamais eu ;
- un parfum de cette gamme (mais j'ai pas encore décidé lequel) https://www.guerlain.com/fr/fr-fr/parfum/parfum-femme/aqua-allegoria/ ;
- un nouveau manteau ;
- des trucs pour ma cuisine : des plats, une poêle grill ou autres (comme j'aime la qualité ca coûte souvent un peu cher) ;
- une belle theière, des beaux mugs et du bon thé.

UPDATE
- ces livres https://livre.fnac.com/a17117381/Guillaume-Lagnel-Nadal-le-guerrier-ultime#omnsearchpos=2 et https://livre.fnac.com/a17201215/Ga...kis-et-Guillaume-Cizeron-En-or#omnsearchpos=1
- une belle montre : j'aime celles de cette marque (mais j'ai peur que ce soit un peu voyant, genre meuf qui veut "faire riche" ou pire qui est riche et veut le montrer -ce dont j'ai une sainte horreur-) https://www.louispion.fr/marques/tommy_hilfiger/montre-femme?product_list_order=new OU une montre connectée, mais j'en veux une qui soit jolie et fasse pas trop "sport", et qui ne coûte pas 350 euros ;
- une (ou deux si ma mère vient) places en VIP, ou en tous les cas "carré or" pour aller voir Nadal à Roland Garros ;
- une place pour aller à l'Opéra voir de la danse ;
- un nouveau casque pour écouter ma musique / les infos / des podcasts éviter les relous qui demandent mon 06 et entendre Karima s'engueuler au tél avec Mattéo-Charles à plein poumons dans le métro : d'habitude j'en prend des pas chers mais là mon dernier casque vient de rendre l'âme (- d'un an après l'achat...) ;
- un nouveau lave-linge ;
- un billet d'avion pour aller rendre visite à une amie aux US ;
- une Nintendo Switch avec plein de jeux (Mario et des trucs de sport, enfin des jeux simples quoi) ;
- un nouveau job (j'en peux plus d'être prof : ça me bouffe littéralement la vie et la santé) ;
- une meilleure santé parce que là ça craint ;
- un mec intelligent, cultivé, gentil, marrant, beau, ouvert, féministe (un vrai, pas un ersatz), attentionné, intéressant, enfin tout quoi !

Bref à part les livres et les trucs liés au thé (et encore), que des trucs pas chers et simples à trouver :rire: !
 
Dernière édition :
17 Octobre 2020
1 279
15 755
1 354
33
Depuis que le projet est lancé, je me retiens de craquer pour l'affiche avec tous les animaux de la forêt :
Tout est trop mignon :jv: Et pourtant je suis pas un bébé, donc pas la cible première :cretin:
(Du coup, si d'aventure des gens veulent me faire la surprise pour Noël :lalala: )
Awwwwww c'est si chouuuuu !
J'en aurais bien pris pour faire des cadeaux de naissance mais on ne peut plus commander :gonk:, la campagne Ulule est finie et je n'arrive pas à commander directement depuis le site de la créatrice.
 
  • Big up !
Réactions : Skölette et Madhiko

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
@Potimarron. Ah mince, la campagne Ulule est finie depuis hier seulement, tu arrives un tout petit peu trop tard... Mais j'imagine qu'elle n'a pas déjà lancé la production, tu peux peut-être lui envoyer un mail pour demander s'il y a moyen de commander ? :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Potimarron.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes