@Loreleï02
Désolée mais je vais paraître un peu lourde lol parle-lui ou dis lui ce que tu ressens dès que tu pourras par écrit.
Car là tu te bloques sur une situation qui pourrait justement se débloquer...en osant demander...plus facile à dire qu'à faire, je suis passee par là..j'ai mis un an et demi pour clarifier une situation ambiguë
. D'autant plus que même si tu ne le vois plus tu vas continuer à te poser des questions, à te "torturer" la cervelle mais cela ne va rien résoudre et cela ne va pas te permettre d'avancer dans ta vie personnelle..dans le sens où tu ne vas pas pouvoir à t'ouvrir à d'autres relations amoureuses...si tu le souhaites...à moins que tu sois réellement tombée amoureuse de lui et que c'est lui seul que tu veux ?
Tu dis que tu prends le risque de le perdre si tu lui en parles, certes c'est possible... Mais j'ai l'impression que tu agis plus en fonction de comment lui il va réagir, en fonction de ses actes et non pas de toi, comme si tu passais en second plan avec tes envies et tes besoins, tes ressentis.
Ce que tu vas y gagner c'est une réponse plus ou moins claire, un positionnement de sa part, qui te permetttra également de te positionner aussi, un mieux être pour toi dans le sens où tu ne seras plus taraudé par cette question récurrente.
Qu'est ce qui fait qu'il va te manquer pendant les vacances ? N'oublie pas de vivre pour toi avant tout !