Taxe tampon: protestons avec le culotte gate

12 Mars 2013
66
246
404
@Hellaraun Super idée, le CV des protections hygiéniques! le dernier doc est bien mieux.
Pour les assoc, on pourrait ajouter l'assoc FièrEs qui nous a aidé à faire le reportage pour France 4. Peu de doute pour qu'elles soient d'accord.
A quelle pétition renvoie ton lien change.org? Sur mon ordi, il ne fonctionne pas. J'ai open office donc il peut s'agir d'un problème qui m'est propre.
 
19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
@Carourousel c'est celle-là : https://www.change.org/p/michel-sapin-règles-et-tva-le-tampon-on-l-a-en-travers-de-la-gorge
Je prends note pour FièrEs. Tu leur demandes ou je le fais ?
Sinon, pour tout le monde, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de lancer le truc maintenant, après les attentats ? J'ai peur que non seulement ça soit invisible mais que des gens le trouvent déplacé. Aussi je ne sais plus du tout quand le texte passe au sénat (je croyais que c'était jeudi). Je n'ai pas de réponse de Georgette Sand pour l'instant.
 
  • Big up !
Réactions : Lis
12 Mars 2013
66
246
404
@Hellaraun Merci pour le lien, c'était bien la pétition à laquelle je pensais!
Je te laisse contacter FièrEs, tu sauras mieux parler du CV que moi et je suis un peu débordée en ce moment… ça te va?
Pour le moment à choisir, déjà je pense qu'il n'y en a jamais de bon, étant donné que c'est un sujet à polémique, que ça peut déranger, toussa. C'est vrai qu'en ce moment, j'en ai aucune idée. Tout tourne trop autour des attentats et les gens qui verront le projet risquent de dire qu'il y a plus grave que ça, par exemple les attentats de Paris, que c'est indécent de parler de ça maintenant…
Mais la COP 21 arrive aussi et il va falloir qu'on se tourne vers d'autres sujets dont il est important de parler et d'y consacrer de la réflexion… Bref, il faudra bien se défocaliser de ces événements un jour mais les gens sont parfois lents, "se plaisent" parfois à rester dans les problématiques de rejet de l'étranger, … Ca reste mon avis :) Mais ça ne t'aide pas, désolée ^^ Peut-être déjà attendre la réponse de Georgette Sand, ce qui nous permet un peu de voir dans quel mood elles sont...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes