Taxe tampon: protestons avec le culotte gate

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 259
37 791
4 884
J'arrive bien tard mais j'adore le CV ! Et je suis contente qu'il y ait eu une première validation du texte !
 
  • Big up !
Réactions : Lis
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Hello. Cool le CV !
Quand vous dites "à l'arrache" ça veut dire à qui ?
Ne pas oublier Georgette Sand dans les collectifs qui se sont battus.

Et il faudrait rajouter ou changer un truc en haut pour qu'on comprenne bien le message.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lis
19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
@Patriarcaca j'ai contacté Georgette Sand par mail et FB, mais pas de réponse pour l'instant, donc je ne les ai pas affiché.e.s, des fois que ça ne leur convienne pas. Par contre elle apparaît dans les liens de la revue de presse.
Pour la diffusion, vu que le texte repasse à l'Assemblée, on peut relancer l'envoi par mail aux députés + médias non ? Et je crois qu'on est deux ou trois à avoir mis le CV sur un réseau social (FB en ce qui me concerne).
à quelle modification est-ce que tu penses précisément ?
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Shadeluna
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@Hellaraun Ah vous l'avez déjà publié ?

Je sais pas, ajouter une "lettre de motivation". Mais ça risque d'être trop fat.
En fait. J'adore le CV, il est super bien foutu aussi bien la forme que le fond. Mais je trouve pas que ce soit hyper cohérent avec l'action précédente. J'ai peur que les médias en parlent pas parce que c'est trop long, il y a trop de trucs à lire, et on comprend pas du premier coup d'oeil le message.
On peut l'envoyer aux députés dans tous les cas, mais pour que ce soit médiatique je suis pas sure que ce soit la meilleure forme d'action.
 
19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
@Patriarcaca j'ai pensé initialement à la lettre mais je me suis dit que deux documents, c'était beaucoup parier sur leur bonne volonté. Une seule page, pour le CV, je pense que ça a encore des chances de passer, et j'aimais bien le côté mini dossier d'information. L'idée principale est dans le poste convoité, après c'est à la bonne volonté du lecteur... Sinon j'ai pas d'autre idée, à part relancer le Culotte Gate.
Pour la diffusion, ce n'est pas coordonné, je ne sais pas qui relaie ou pas. Il faudrait refaire comme pour le Culotte Gate, médias + députés. Je veux bien tenter les médias mais je VEUX un coup de main pour ça, d'une part parce que je ne l'ai jamais fait et je n'ai pas envie de desservir le projet avec une erreur de débutante, et d'autre part, l'investissement commence à peser sur le temps de mes études, avec tous mes essais-erreurs. Voilà voilà...
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Juste mon avis personnel : je trouve pas que le CV soit forcément trop lourd, il est super @Hellaraun !!! Visuellement c'est assez lisible et agréable. On peut déjà cibler dans un premier temps les députés en leur envoyant le CV et aussi à quelques média ? J'aurai bien vu les CV placardés en grand, autour de l'assemblée (en mode publicité d'abribus), mais bon financièrement c'est pas possible je pense...

Après, on peut peut-être renvoyé une série de petites culottes tachées ? Mais j'aurai bien imaginé un énorme tas de culottes tâchées devant l'assemblée :troll:.
 
  • Big up !
Réactions : Hellaraun et Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes