Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1m55 youhouuuu.
Bon je m'assumais pas avant, la faute aux gens qui, lorsqu'ils veulent m'embêter, me charrient toujours sur la taille. Ca va depuis quelque temps, en fait surtout depuis que j'ai l'habitude des talons de plus de 10 cm.
On peut créer le groupe des hobbits qui s'assument.
En ce qui me concerne je rêve du mètre 70 parce que (c'est un chiffre rond) je crois que 3-4cm de plus m'iraient parfaitement et me donneraient l'allure parfaite.
Et faire 1m70 c'est aussi s'ouvrir toutes les portes comme dit Wayzea (un détail mais je fais l'hotesse de temps en temps et c'est la taille minimum normalement (mais dans mon agence ils sont pas trop tatillons ^^ )).
Je fais 1m63. Je n'ai aucun complexe, j'assume totalement mais je n'aurais pas dit non à une dizaine de cm en plus. Le seul truc chouette, c'est que je peux porter des talons et je suis toujours plus petite que mon copain.