T'es maladroite!

1 Avril 2012
62
36
2 894
ST Nicolas lez arras
Une fois en me levant de table je me suis pris l'étagère de ma cuisine qui est tombé, tout était cassé et la table et les chaises en on pris un coup aussi.

Hier en partiels, je suis tellement stressée que j'ai mal au ventre, donc j'enlève le bouton de mon pantalon, et j'ai oublié de le remettre en me levant.

Je met la musique assez fort dans ma voiture, et dés fois quand j'aime un air je tapote le rythme sur mon volant avec mes doigts ce qui fait que régulièrement je klaxonne sans m'en rendre compte.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'ai une réputation de maladroite mais en fait c'est juste que je ne prends peut-être pas aussi soin des choses que d'autres personnes. Enfin, c'est vrai que des fois il m'arrive de faire de grosses boulettes, comme quand j'ai fait tomber mon flacon de Miss Dior tout neuf et qu'il s'est explosé par terre (la raaaage).
Sinon j'ai aussi un manque de motricité fine, tout ce qui est coordination c'est pas trop mon truc mais je m'améliore !
 
M

meiko-3

Guest
Je fais tellement tomber mes affaires en cours stylos, règle, etc que mes voisins de table comptent et font des statistiques :yawn:
Mon smartphone tombe au moins une fois par semaine.
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
yes j'adore ce topic !

`bon j'ai pas fait de bourde aujourd'hui (où pas assez grosse pour que je m'en souvienne)

à l'école primaire on m'appelait "casse gueule'' (comme ça, d'entré on place le contexte)
c'est simple, la première fois que je me suis cassé quelque chose je n'avais pas 1 ans, c'était le bras. Ensuite tout s'est très vite enchaîné : entorses, fractures, les bras, les doigts, les orteils, les chevilles ... D'ailleurs, quand j'étais petite ma mère avait consulté un pédiatre pour savoir si j'avais pas des problèmes. J'ai toujours la lettre du pédiatre dans mon carnet de santé, il dit que tout est normal et "que ça s'arrangera avec l'âge'' perdu !

Petit palmarès (j'vais essayer d'être brève mais yen a tellement...)

-Toute petite je me suis coincé le pouce dans la porte de voiture de ma mère. (ça fait mal !)
-J'ai renversé un cadis plein en étant dedans
-Petite, toujours, me balançant sur une chaise de bar (le gout du risque) j'ai faillit tomber... heureusement, ma mère avait de bons réflexes (la force de l'habitude) et elle m'a rattrapé au vol... Elle s'est bloquée le cou.

Dans la catégorie ridicules, celles dont je me souviens le plus :
-Au cdi de mon lycée, je perd l'équilibre, je me rattrape contre une grande étagère, pleiiine de livres... l'étagère est tombée... devant tout le monde.
-J'avais un plâtre au pied, j'étais au lycée et je bossais. J'ai voulu me gratter avec mon stylo. Le bouchon est resté coincé ... J'ai du aller me faire déplâtrer le lendemain pour l'enlever. Le médecin m'a rassuré quand même, ça arrive souvent... Chez les enfants. J'avais 18ans.
-Et plus récemment, j'étais dans un centre commercial en talons, j'ai voulu prendre l'Escalator, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai pas pris dans le bon sens, résultat, je me suis cassé la gueule devant tout le monde.
-Il y a eu ce poteau aussi, en plein milieu de la cours du collège... en plein dans ma face. On m'en a parlé longtemps... (accompagné d'imitations débiles)
-Le plateaux du Flunch... Juste avant de passer à la caisse. Avec de la soupe en plus. Je vous fais pas un dessin ! (d'ailleurs mon père était déjà à table quand ça s'est passé, je n'étais pas dans son champ de vision mais il avait le son. Il a directement deviné que c'était moi :') )
-Début d'année de Terminale, on était dans le couloir en attendant la prof, je buvais un café... Je l'ai bien sur renversé. ça a éclaboussé de partout (sauf sur moi bizarrement) je ne connaissais pas encore tout le monde mais personne n'a été épargné !

Bon je passe sur toutes les choses que j'ai pu perdre (notamment les téléphones, je bats des records...) ou casser .
Bref, la fille qui marche dans les crottes de chiens dès que possible, qui trébuche tout le temps, qui saigne du nez toujours au mauvais moment, qui oublie tout, qui se cogne partout, qui casse tout, qui renverse tout, etc... C'est moi !

J'en ris, mais pendant un moment je l'ai très mal vécu, ma mère m'engueulait tout le temps (tu peux pas faire attention ???) ,c'était assez usant et je ne comprenait pas pourquoi ça m'arrivait tout le temps, pourquoi j'appréhendais si mal les choses par rapport aux autres... puis je m'y suis fait (pas le choix de toute façon) j'me dis qu'au moins je ne m'ennuie jamais, toujours un truc perdu à chercher, toujours un truc à réparer, toujours une connerie à raconter !
 
2 Mai 2012
355
544
4 764
Lusignan
Merci pour ce topic !! Bon euh le premier qui me vient à l'esprit date un peu mais bon... Ma sœur m'avait volé mon portable, je lui cours après dans toute la maison en criant " Espèce de **** !!! " et, au détour d'un virage je m'écrase comme une vieille mouche contre un mur...
Résultats : une bosse sur le nez et des lunettes cassées ! ( ouf ça fait du bien de se confier! )
 
3 Mai 2012
177
227
2 934
Je pense que c'est un peu un signe du destin...
Je lisais le topic et je me suis tellement gaussée que j'ai renversé mon paquet de céréales, la pièce était remplie ! Je sens que je vais en retrouver dans les coins pendant un moment :facepalm:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Il a 3 ans j'étais en alternance dans une grande entreprise et ma tutrice avait l'habitude de me demander de ramener des cafés en réunion, ce à quoi je n'osais jamais dire non.
Un jour grosse réunion hyper importante j'ai renversé des cafés sur la table ... bah j'ai plus jamais eu à faire le café :lol: !!!
 
13 Mars 2012
72
76
684
Bordeaux
Mes patrons et mes amis m'apellent Gastoon...Je suis une catastrophe ambulante!On m'a toujours dit que c'était parce que je faisais exprès...Je pense plutôt que c'est un manque de concentration, au hasard:
-J'ai un bleu sur tout le genou depuis qu'après avoir passé la serpillère j'ai du aller poser un livre dans ma chambre sans que ça sèche...j'ai ramassé un enorme gadin sur le coin du mur.
-En voulant faire passer un balais au dessus de ma lampe de chevet je l'ai cassé.
-J'ai fais tomber mon ordinateur en me prenant les pieds dans les fils du chargeur.
-Je suis tombée d'un step.
-Je suis tombée des 3 marches du Musée d'Aquitaine (pour les Bordelaises)...j'ai fais très peur à mes amis sur le coup!
-Je tombe régulièrement de mon lit (pourtant il est grand)
-J'ai ramassé un seau sur le coin du nez en voulant le sortir d'un casier.
-J'ai renversé une pinte de bière sur les jambes de l'ex de mon meilleur ami (la maladresse est une bonne excuse).
-J'ai eu la jambe toute écorchée à la suite d'une méchante chute de vélo.
-J'ai pris une file d'attente à ski
Je parle juste des accidents corporels...je vous passe les détails des objets cassés (je suis serveuse l'été et quand je vois un beau garçon mon plateau m'échappe des mains!). Mais pour mes amis je suis un danger ambulant, je n'ai pas le droit à un vrai verre, ils font très attention quand je marche et que j'ai un peu bu...mais j'ai jamais eu de très grave blessure (heureusement) ils se demandent donc si je suis pas en mousse!
 
16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
En lisant tous les messages, je me suis sentie moins seule :d
Pour moi la liste est longue...
J'ai renversé plusieurs fois un verre rempli de sirop et d'eau sur mon Mac, j'ai déjà glissé sur du carrelage mouillé avec un plateau rempli de vaisselle (dans un camping) et j'ai eu trèèèès mal. Je suis tombé la tête la première d'un lit à étage étant plus jeune. Je me tord souvent les chevilles en marchant, ou je perd l'équilibre en étant simplement debout...
Quand j'étais petite, les gens pensaient qu'on me battait à cause de mes jambes remplies de bleus..

Et ça vous arrive aussi de trouver régulièrement des nouveaux bleus sur les jambes sans connaître leur origine? ;)

(J'en ai zappé plein plein!)

Mais en fait, en relativisant je me trouve plutôt chanceuse, car malgré toutes mes chutes, j'ai jamais rien eu de cassé :)
 
13 Mars 2012
72
76
684
Bordeaux
robbie24;4050143 a dit :
En lisant tous les messages, je me suis sentie moins seule :d
Pour moi la liste est longue...
J'ai renversé plusieurs fois un verre rempli de sirop et d'eau sur mon Mac, j'ai déjà glissé sur du carrelage mouillé avec un plateau rempli de vaisselle (dans un camping) et j'ai eu trèèèès mal. Je suis tombé la tête la première d'un lit à étage étant plus jeune. Je me tord souvent les chevilles en marchant, ou je perd l'équilibre en étant simplement debout...
Quand j'étais petite, les gens pensaient qu'on me battait à cause de mes jambes remplies de bleus..

Et ça vous arrive aussi de trouver régulièrement des nouveaux bleus sur les jambes sans connaître leur origine? ;)

(J'en ai zappé plein plein!)

Mais en fait, en relativisant je me trouve plutôt chanceuse, car malgré toutes mes chutes, j'ai jamais rien eu de cassé :)
Ah oui...ça m'arrive, surtout après les soirées et ça fait très bizarre...Mais même en temps normal je découvre assez souvent des bleus inexpliqués...J'ai de la chance je ne marque pas beaucoup.
 
16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
vaniiiille-chocolat;4050631 a dit :
robbie24;4050143 a dit :
En lisant tous les messages, je me suis sentie moins seule :d
Pour moi la liste est longue...
J'ai renversé plusieurs fois un verre rempli de sirop et d'eau sur mon Mac, j'ai déjà glissé sur du carrelage mouillé avec un plateau rempli de vaisselle (dans un camping) et j'ai eu trèèèès mal. Je suis tombé la tête la première d'un lit à étage étant plus jeune. Je me tord souvent les chevilles en marchant, ou je perd l'équilibre en étant simplement debout...
Quand j'étais petite, les gens pensaient qu'on me battait à cause de mes jambes remplies de bleus..

Et ça vous arrive aussi de trouver régulièrement des nouveaux bleus sur les jambes sans connaître leur origine? ;)

(J'en ai zappé plein plein!)

Mais en fait, en relativisant je me trouve plutôt chanceuse, car malgré toutes mes chutes, j'ai jamais rien eu de cassé :)
Ah oui...ça m'arrive, surtout après les soirées et ça fait très bizarre...Mais même en temps normal je découvre assez souvent des bleus inexpliqués...J'ai de la chance je ne marque pas beaucoup.

Moi au contraire je marque facilement, alors c'est pas super... x)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Il y a un mois, j'envoie en avance un diaporama ultra important pour mon semestre à mon prof, j'écris un mail très poli, avec tous les détails qu'il faut : nom, numéro étudiant etc... Mais SANS le diaporama :facepalm:. Heureusement il a été cool et m'a prevenue et laissé une chance au moment de ses corrections, soit bien apres la dead line.

Oh et hier je mange du miel. Je referme (mal) le couvercle et je range le pot. Aujourd'hui, je veux encore du miel, confiante, j'attrappe le pot par son couvercle et je le sors du placard... Pot explosé, cuisine toute gluante :lol:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes