T'es maladroite!

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je suis extrêmement maladroite, ma mère m'appelle "la brise fer".

Je casse très souvent des verres au restaurant, les flutes de champagne chez belle maman. Les gens te disent "mais c'est pas grave", bah franchement à force (je parle pour belle maman) ça doit bien saouler. Pourtant je fais attention, mais rien n'y fait.

Je me suis brûlée, cassé un orteil, foulure au genou, poignet, cheville. Et de manière très maladroite, j'oublie que la plaque de cuisson est allumée (en même temps quelle idée de mettre ma main dessus), j'ai loupé une marche d'escalier, fait tombé une étagère sur mon orteil, etc. Sinon je me prends très souvent des murs, donc les bosses sur le front je connais.

Mon copain subit ma maladresse, je lui ai déjà mis le doigt dans l'oeil, donné une claque, fait tombé du lit, etc.

Après coup j'en rigole, mais c'est vrai que ça devient un peu relou. Je n'ose plus demander du champagne, de peur de casser le verre, ou bien les gens me donnent d'office un gobelet en plastique car ils savent qu'il y a une chance sur 2 que je pète le verre!
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Ma dernière, c'était au bureau je reviens de ma pause avec mon café à la main, je dis bonjour à deux collègues à la photocopieuse, et là je m'en renverse sur la ,main et un peu par terre...Je fais style de rien, j'espère qu'elles ont rien vu:shifty:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Je fais souvent mal à mon copain sans faire exprès... : et paf un coup dans le nez, et pouf dans l'oeil, et vas y que je t'enfonce l'ongle dans le nez .. :shifty:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir, j'étais au concert d'un ami dans un tout petit bar. Et comme c'était tout petit, il jouait entre deux canapés. J'étais à peu près tout devant, juste à côté de la pile de manteau, qui était juste à côté de sa pile de feuilles avec ses partitions et ses paroles. Une amie qui venait d'arriver m'a donné son manteau à poser sur la pile, et au lieu de le déposer, je l'ai légèrement jeté, ce qui a fait volé toutes les feuilles.... :facepalm: En plein milieu d'une chanson, c'était chouette... grand moment de solitude.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Depuis que je suis petite je suis extrêmement maladroite et tête en l'air. Je renverse tout, mais vraiment tout. Une fois j'ai même renversé tout mon paquet de pop corn et mon coca (en une seule séance) au cinéma. Heureusement il n'y avait personne à côté de moi. Hier encore ça m'est arrivé, j'ai renversé mon verre sur le canapé.
Et une fois en cours de sport on faisait du baseball, j'ai envoyé la balle dans la tête de ma prof, en plus elle m'aimait pas vraiment
shifty.gif
.
 
24 Juin 2011
7
4
1 064
Moi c'était a ma rentre de seconde (c'est a dire cette année) je me suis vautre de tous mon long devant seconde première et terminale ... sinon je ne sais aps marcher je tombe tous le temps .. ma best mapelle boulette ..
voilou bsx :)
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Ma plus jolie gaffe ?
Avoir confondu Mr Little Bob avec une femme devant les caméras.

Sinon, je me vautre souvent, et les pieds du lit de mes amis sont fous de moi.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Oh bah ! Je ne comprends pas comment j'ai pu rater ce topic ! :o
TOUT les jours j'arrive à faire tomber quelque chose ou me prendre quelque chose.
Aujourd'hui : Ce matin je me suis brûlée avec mon lisseur (Bon, ça j'ai quasiment une chance sur deux pour que ça m'arrive à chaque lissage.) et tout à l'heure en coupant la baguette mon couteau a dérapé et est rentré dans mon p'tit doigt :sad: Mais bon ça va, qu'une petite goutte de sang et voilà (Mais j'ai quand même eu peur ..:XD:)
Sinon, hier je me suis mis l'aspirateur dans la tronche en voulant remettre l'embout, ça a dérapé et Bam le morceau en fer au niveau de la bouche. ça par contre, ça fait vraiment mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes