T'es maladroite!

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je suis très maladroite et le pire c'est pour mon copain, il n'arrête pas de se prendre des coups !! L'autre jour je sais pas comment j'ai fait je lui ai mis le doigt dans l'oeil, à chaque fois qu'on se voit je lui fait mal sans faire exprès =D
Sinon le fer à lisser pareil, j'ai une cicatrice sur mon bras maintenant, je me suis fortement brûler il y a 2 mois !
J'ai pas mal de bleus sur les jambes, je me cogne tout le temps !
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il y a quelque jours de ça, je monte sur le lit pour attraper quelque chose qui était poser sur le haut de l'armoire. Je me retourne et bam je me colle un coup de talon dans le mollet. Chute et position 4 pattes sur le lit, le nez vraiment pas loin du mûr.
Ce genre de chose m'arrive assez fréquemment.
J'arrive à me blesser moi même avec mes talons par exemple.
Marcher avec ? Ha ça pas de soucis. Mais alors la cicatrice sur ma jambe gauche atteste du fait qu'ils peuvent être une sacré arme contre moi même.
Et heureusement que mon copain est "dur au mal" parce que je ne compte plus le nombre de coup que j'aie pu lui donner par inadvertance. Et parfois je ne le rate vraiment pas.
Dernièrement je suis aussi passée championne dans l'art de ma manger les embrasures de porte. Je ne regarde pas, tourne la tête au mauvais moment et bam.
Même en regardant j'y aie droit. Il faut croire que je ne sais vraiment pas calculer les angles ^^ .
Selon mon copain c'est "trop mignon" , perso à sa place je trouverais parfois ça assez ridicule.
Lui, éclate de rire, me regarde de son petit regard amoureux et me gratifie d'un "Ha mon amour ..."
Ma mère elle, a toujours été super agacée. En même temps e la comprend, elle aussi en a manger du coup de boule dans les dents.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
La semaine dernière, j'ai mis 20 min avant de réussir à ouvrir un coffre alors qu'on venait de m'expliquer 3 fois de suite comment faire. Gourde gourde gourde. Et j'ai que des histoires comme ça, je suis pas seulement maladroite et gauche, je suis gourde et bête, c'est le pire.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir j'ai mis un pain à mon copain, mais un bon poing dans la gueule quoi, par maladresse.
J'avais bu quelques verres (euh, trois verres de passoa/sprite quoi), j'étais ajeun, et comme je ne tiens absolument pas l'alcool j'avais déjà la tête qui tournait un peu. Dans ces cas-là je ne contrôle pas mes mouvements, j'ai levé le bras et mon poing fermé a atteri sur sa face.
:red:
 
23 Septembre 2010
160
34
1 079
Montréal
Je suis trop maladroite c'est pas possible ..Je me suis déjà pété la tête sur un panneaux de signalisation,cogner partout sans vrmt m'en rendre compte,j'échappe tout,je suis souvent dans la lune,je tombe parfois de ma chaise et je sais tjrs pas comment je fais ???
 
A

AnonymousUser

Guest
hier je me sui cognée avec le coin d'un placard que je venais d'ouvrir, en fait j'ai pas assez reculé ma tête quand je l'ouvrais.

Et ce matin en rangeant la vaisselle, j'ai cassé une assiette (quii appartenais à ma bellemère oups ^^) avec un verre à bière (le fond était lourd)....
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
A midi, j'ai échappé mon assiette : le steak et les petits pois ont valdingué par terre. Le temps de tout ranger, je n'ai pas pu manger mais un bon point: l'assiette est sauve !!
Sinon, la semaine dernière, en me trompant de plaque électrique à allumer et en laissant ma manique dessus, j'ai failli faire cramer l'appart. :raie:
 
J'ai aidé un pote dans une maison écolo on est parti couper du bois près de la rivière, je me suis sciée le doigt (rien de grave mais ça pique), jusque là normal, et en déplaçant les branches de 2-3 m de longueur et en parlant en même temps je l'ai touché à la gorge (je sais pas comment j'ai fait) j'ai failli le blesser (peur bleue). Bonjour je suis un danger publique.

sinon comment j'ai fai il y a quelques années pour me casser le petit orteil ? j'ai descendu les escaliers et pris par dynamisme et élan j'ai shooté dans le mur, comme dans un ballon. aïe.
 
11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
J'ai fait tomber la grosse bouteille d'eau pleine sur mon verre qui a fait un vol plané.
En anglais j'étais debout avec un genou sur la chaise et je me suis cassée la gueule toute seule -_- J'étais debout sur le lit de mon copain et je suis tombée comme une merde (il m'a rattrapé :cupidon: heureusement qu'il est là)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une fille très maladroite, mais hier j'ai fait fort ! Je sais pas pourquoi, je me suis mise près de l'angle d'une table à ma salle de bain pour pouvoir me baisser et me raser les jambes (oui oui), résultat je me suis relevé trop vite, donc j'ai charcutée ma jambe et je me suis cognée la tête. J'ai une grosse bosse maintenant. :stare:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai pété une assiette à midi, je transvasais ma purée du saladier et l'assiette, j'me suis emmelée les pinceaux et failli lacher le saladier qui a tapé sur l'assiette (déjà ebrechée donc bon)(et pour ma défense j'étais en hypoglycémie, je tremblais pas mal)
'Fin voilà, je suis douée :facepalm:
 
25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Je m'étais servis un mug de lait, que j'ai posé sur le plan de travail, juste sous le placard à verres. J'ai ouvert ce placard pour donner un verre à ma soeur, et le verre est tombé directement dans mon mug! Le lait a éclaboussé dans toute la cuisine.
:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes