Il y a quelque jours de ça, je monte sur le lit pour attraper quelque chose qui était poser sur le haut de l'armoire. Je me retourne et bam je me colle un coup de talon dans le mollet. Chute et position 4 pattes sur le lit, le nez vraiment pas loin du mûr.
Ce genre de chose m'arrive assez fréquemment.
J'arrive à me blesser moi même avec mes talons par exemple.
Marcher avec ? Ha ça pas de soucis. Mais alors la cicatrice sur ma jambe gauche atteste du fait qu'ils peuvent être une sacré arme contre moi même.
Et heureusement que mon copain est "dur au mal" parce que je ne compte plus le nombre de coup que j'aie pu lui donner par inadvertance. Et parfois je ne le rate vraiment pas.
Dernièrement je suis aussi passée championne dans l'art de ma manger les embrasures de porte. Je ne regarde pas, tourne la tête au mauvais moment et bam.
Même en regardant j'y aie droit. Il faut croire que je ne sais vraiment pas calculer les angles ^^ .
Selon mon copain c'est "trop mignon" , perso à sa place je trouverais parfois ça assez ridicule.
Lui, éclate de rire, me regarde de son petit regard amoureux et me gratifie d'un "Ha mon amour ..."
Ma mère elle, a toujours été super agacée. En même temps e la comprend, elle aussi en a manger du coup de boule dans les dents.