T'es maladroite!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ca me rappelle qu'une fois, en vacances de ski, il neigeait alors je marchais tête vers le bas pour ne pas me prendre trop de flocon en plein visage, et je me suis pris une camionnette dans la tronche... Evidemment, je marchais d'un bon pas :stare:

Je me suis aussi pris une boite aux lettres dans la tête étant petite. Non mais quelle idée de faire autant dépasser sa boite aux lettres du mur aussi...
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
Hier, j'ai fait 15 km pour aller déposer un cv à une patronne de boulangerie.
Seulement, en arrivant sur place, je me suis rendue compte que ... je l'avais oublié chez moi. Je me suis vraiment sentie stupide!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
En faisant la vaisselle, je viens de me couper avec... une pelle à tarte en PLASTIQUE.
Pierre Richard n'est qu'un petit joueur.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis très maladroite, j'ai toujours des bleus, égratignures partout, genre femme battue, alors que non, je me les fais toute seule, je ne me souviens même pas comment la plupart du temps!

Le pire, qui bien fait rire tout le monde, c'est un mélange de maladresse/ pas de chance, je me suis cassé une côte en toussant (oui, c'est possible).
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne suis pas particulièrement maladroite mais il m'arrive de l'être seulement un moment par ci par là, juste un ou tout arrive à la fois. :evil:
 
23 Janvier 2007
9
1
4 664
-
En ce moment je travaille dans un café et aujourd'hui, j'ai renversé un gobelet plein de café par terre, un plat de salade, un toast au fromage, j'ai aussi brulé mon doigt deux fois et cassé une assiette... Je crois que ce métier n'est définitivement pas fait pour moi!
 
En essayant d'éviter de faire chuter les boîtes de chaussures à San Marina, j'ai levé mon sac, en oubliant qu'il n'était pas fermé... J'ai fait tomber tout son contenu à terre, et au delà du portable et de l'iPod (ils n'ont rien, rassurez vous), il y avait aussi mes trousseaux de clefs qui font un maximum de bruit en tombant à terre, ou les tampons qui roulent au sol... Sympa. :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, dans le train, je suis passée avant que la porte ne se referme mais mon sac lui non !
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
L'autre jour, j'avais préparé des crêpes surgelées (au jambon et au fromage). J'ai eu la bonne idée de les faire cuire avec une poêle à crêpes, vous savez les poêles toutes plates sans bords. En voulant les apporter dans la salle à manger, j'ai trop penché la poêle vers la droite, 3 crêpes sont tombées par terre. Par réflexe, je l'ai penchée de l'autre côté, du coup les 4 restantes sont tombées aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
La dernière anecdote qui me vient à l'esprit c'est lorsque, la semaine dernière, je me trouvais à l'infothèque de mon école avec une copine et qu'on discutait tranquillement sur où sortir le soir même. Je lui disais " ah mais moi je veux pas aller là-bas hein, avec tous ces gros buveurs relous de pinte, no way", à côté de nous se trouvait un charmant jeune homme qui me demande alors "de quel bar tu parles?" je lui dis le nom et je le vois blêmir..Ma copine sort "ah tu y vas c'est ça!?" Lui "oui souvent". Gros blanc.

Ma copine m'a dit "toi tu as l'art de mettre les pieds dans le plat"
 
A

AnonymousUser

Guest
L'autre matin, même après avoir pris ma douche, je n'étais pas vraiment réveiller et je n'avais même pas mit mes lunettes sur le nez, et comme j'ai 36mille bouteilles en spray dans l'armoire; J'ai confondu la bouteille de laque et la bouteille de déodorant. Du coup, j'ai mis de la laque sous les bras au lieu du déodorant. Résultat, j'ai du retourner sous la douche, j'ai même failli louper mon train !
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
oh mon dieu, ce topic est fait pour moi!
tout commença à l'école primaire, quand, lors d'une course, une fille m'a poussée, et comme par hasard, j'ai atteri le nez le 1er dans un poteau. ouille .. bon je parie que pas grand monde a déjà fait la malheureuse expérience de se couper avec un sucre ... ben moi si ... et deux fois en plus! Dès que je fais la vaisselle, tout me glisse des mains alors ça fait "gling gling" dans l'évier, mes voisins doivent pas trop m'aimer ... XD. je suis la 1ere à me couper avec tout et n'importe quoi, je fais tomber la télécommande 10 fois par jour, mon pauvre portable a dévalé plusieurs fois les escaliers (c'est peut etre ce qui l'a achevé ahah). J'ai aussi la poisse avec les colis: j'habite dans une résidence, les livreurs ont pas du comprendre qu'il y avait un interphone en bas. Résultat, j'ai du aller le chercher à 40mn de chez moi dans un trou paumé, j'ai tourné en rond au moins 1h à pied (parce qu'en plus de ça, je n'ai aucun sens de l'orientation) puis j'ai enfin trouvé le chemin, il faisait pas beau et je devais marcher dans l'herbe et dans la terre moitié boueuse, génial. Une autre fois, je devais aller chercher un autre colis ailleurs, et pile le jour ou j'y vais, le magasin est "exceptionnellement fermé cet apres-midi" bah voyons ... Je me rappelle aussi de la fois au collège ou, sans aucune raison apparente, je suis tombée dans les escaliers pile au moment ou plein de monde me suivaient, et ou les profs arrivaient dans l'autre sens ... et maintenant que c'est l'automne, j'ai peur de glisser sur les feuilles mortes mouillées en pleine rue, ce qui pourrait tout à fait m'arriver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes