oh mon dieu, ce topic est fait pour moi!
tout commença à l'école primaire, quand, lors d'une course, une fille m'a poussée, et comme par hasard, j'ai atteri le nez le 1er dans un poteau. ouille .. bon je parie que pas grand monde a déjà fait la malheureuse expérience de se couper avec un sucre ... ben moi si ... et deux fois en plus! Dès que je fais la vaisselle, tout me glisse des mains alors ça fait "gling gling" dans l'évier, mes voisins doivent pas trop m'aimer ...
. je suis la 1ere à me couper avec tout et n'importe quoi, je fais tomber la télécommande 10 fois par jour, mon pauvre portable a dévalé plusieurs fois les escaliers (c'est peut etre ce qui l'a achevé ahah). J'ai aussi la poisse avec les colis: j'habite dans une résidence, les livreurs ont pas du comprendre qu'il y avait un interphone en bas. Résultat, j'ai du aller le chercher à 40mn de chez moi dans un trou paumé, j'ai tourné en rond au moins 1h à pied (parce qu'en plus de ça, je n'ai aucun sens de l'orientation) puis j'ai enfin trouvé le chemin, il faisait pas beau et je devais marcher dans l'herbe et dans la terre moitié boueuse, génial. Une autre fois, je devais aller chercher un autre colis ailleurs, et pile le jour ou j'y vais, le magasin est "exceptionnellement fermé cet apres-midi" bah voyons ... Je me rappelle aussi de la fois au collège ou, sans aucune raison apparente, je suis tombée dans les escaliers pile au moment ou plein de monde me suivaient, et ou les profs arrivaient dans l'autre sens ... et maintenant que c'est l'automne, j'ai peur de glisser sur les feuilles mortes mouillées en pleine rue, ce qui pourrait tout à fait m'arriver.