T'es maladroite!

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
La poignée de la portiere coté passager de la voiture de mon ex était mal huilée, alors chaque fois qu'on l'ouvre il faut la redescendre nous-meme, je sais pas si vous voyez le genre !

Une fois, j'étais a l'intérieur et je voulais voir si elle était redescendue, mais on la voit pas de l'intérieur, alors je me suis prit la fenetre en pleine tronche !
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je viens de renverser mon chocolat sur le canapé de mes parents que je m'étais jurée de ne pas tâcher, sans compter que j'en ai sur tout le côté gauche de mon t-shirt, et comme j'avais mon peignoir, le lait a coulé dans le peignoir et jusque derrière, résultat j'ai même les fesses trempées, mon peignoir n'en parlons pas..

Heureusement mon pc a survécu et n'a pas été touché, mais je crois quand même que sur ce coup là j'ai fait fort :yawn:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Mercredi, pendant ma pause, je suis allée aux toilettes. J'avais accroché mes lunettes sur mon t-shirt. Quand je me suis penchée vers la toilette, plop ! Dégueu. Et quand j'ai voulu aller les chercher dans le bol, fiiiiissscccchh. Et oui, une toilette qui se déclenche automatiquement. Je me disais mais non, des lunettes ne peuvent pas passer, c'est trop gros, elles vont bloquer la canalisation : je vous rassure, elles sont disparues avec le reste, comme un charme.
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
La semaine dernière j'ai malencontreusement fais tombée mon appareil photo numérique zoom ouvert de 5 étagères. Pas de bol je l'avais eu pour noël et la réparation coûte plus cher que l'appareil. :down:
 
A

AnonymousUser

Guest
Avant-hier au Monoprix, mon panier a cogné dans une grande étagère, ça a carrément fait tomber une bouteille de champagne un peu plus loin...
 
21 Mars 2010
62
10
1 079
Kla.
J'avais posé un grand verre d'eau sur ma petite table de salon et quand j'ai voulue poser mon pc portable...patatra. Résulat : des dizaines de bouts de verres par terre et la flotte à éponger.

L'autre jour en ouvrant la porte d'une étagère, j'ai tout simplement fait tomber le pot de curre-dents. Une bonne centaine de petits pics en bois répandue aux quatres coins de la piéce...

Il y en a évidemment des autres, et des pires !
Je repasserai.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rhaaa mais j'en ai marre, hier je me coupe le pouce avec un bout de coquille d'oeuf, et là je viens de me manger le genou contre le coin de mon lit, ça a râpé et je saigne.
Ca suffit maintenant ! En plus je vais devoir être en robe ce weekend, d'ici là j'aurai eu un beau bleu, trop cool :stare:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Régulièrement le matin, j'ai trop la tête dans le cul pour ouvrir grand la porte de la chambre, du coup, j'me tape violemment l'épaule dans le mur :stare:.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Régulièrement je me pète les jambes contre la table en voulant m'assoir en tailleur pour manger, je me tape tout le temps le coude, pile a l'endroit ou ca fait bien mal, vous savez sur le nerf, et evidemment mes petits orteils sont tout rabougris a force de se cogner partout. Un jour j'ai même reussi a me mettre la branche de mes lunettes dans l'oeil en voulant les mettre un peu trop vite !!
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Quand je suis chez moi, j'me prends au moins une fois par jour un mur, ou un coin de meuble. Et j'dis "pardon" à l'objet en question aussi, alors que je souffre le martyr.. Faut pas chercher à me comprendre, hein. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes