T'es maladroite!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Vous vous êtes tjs posées la question de savoir quel effet ça fait d'avoir du vikks dans l'oeil? Moi je l'ai testé pour vous...... et ça fait mal lol Je m'explique j'étais malade et avais le nez bouché donc je prends le vikks en tube (en plus -_-), le snif comme une malade et au moment de refermer le truc une goutte me saute dans l'oeil. Je peux vous dire que ça dégage bien!! J'ai pleuré comme une folle (en plus en cours de ciné lol le porf m'a affiché).
Sinon j'ai fait la même chose ac le dentifrice um que du bonheur sensodyne c'est pas de la gnognotte lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Théâtre avec tout plein de gens du lycée. J'étais avec deux énormes sacs et j'écoutais les acteurs parler de leur spectacle, ils étaient dehors. Bien sur, il n'y avait qu'une poubelle à coté de moi et il n'y avait qu'une seule cruche pour la renverser :d
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
L'autre jour, j'ai entrepris de laver un grand miroir dans ma chambre. Je prends donc un chiffon et du produit lave-glace et je vaporise. Seul problème: le vaporisateur n'était pas tourné en direction de la vitre mais de ma tête.
Ca fait drôle, un jet de produit qui pue en pleine figure quand on ne s'y attend pas.
Et surtout, ça pique.
(Finalement je n'ai pas lavé mon miroir).
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Winter River;1293107 a dit :
Je suis tombée dans les escaliers... Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, je crois que j'ai loupé une marche et je suis tombée sur les deux genoux en même temps. Autant dire que ça fait très, très mal. Heureusement, la douleur passe vite. J'ai gagné deux belles éraflures et sûrement un bleu.

Ca m'est arrivé, une fois... au lycée. Je me foutais d'une copine qui avait trébuché, et je ne sais pas comment j'ai fait, je suis tombée carrément les deux genoux en avant, vive les tibias!
 
Winter River;1293107 a dit :
Je suis tombée dans les escaliers... Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, je crois que j'ai loupé une marche et je suis tombée sur les deux genoux en même temps. Autant dire que ça fait très, très mal. Heureusement, la douleur passe vite. J'ai gagné deux belles éraflures et sûrement un bleu.

Je compatis ! Il m'est arrivé la même chose il y'a deux semaines... en descendant les escalators. J'ai encore des jambes zebrées, c'est moooche.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me rappel d'une chute mémorable ! Je decendais des escaliers en bois avec mes chaussettes glissantes et là BADABOUMMMM, je me suis retrouvé les 4 fers en l'air. L'escalier était assez "raide", je suis descendu sur les fesses, le mur m'a arrêté heureusement j'ai envie de dire.
J'ai eu le droit à des sacrés ématomes, je ne pouvais même plus enfiler un jean car j'avais des bleus sur chaque hanches. Mémorable quoi ! J'ai eu une sacré frousse quand même ...
 
A

AnonymousUser

Guest
La dernière en date, c'était quand même très fort, j'ai voulu débloquer mon agrafeuse et me suis littéralement agrafé le doigt. J'ai un peu crié et ai arraché l'agrafe (sachant que je ne supporte pas de saigner de l'index, c'est comme ça), et ai failli m'évanouir/vomir.
\o/ bravo.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je l'ai raconté sur un autre topic :
Il y a quelques jours on a eu une mini-engueulade avec mon copain, enfin c'était pas une engueulade mais il me gonflait à propos du ménage, il jouait son gros maniaque. Du coup on s'est retrouvés tous les deux à bouder comme des gosses. Pendant qu'il préparait la cuisine je suis allée vers lui et je lui ai murmuré "Dis ... On fait la paix ?" et j'ai vu un petit sourire naitre sur le coin de ses lèvres. Il m'a regardé d'un air niais, j'ai ouvert un placard de la cuisine et paf, il l'a pris en pleine tête. Oups. :lol:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
une pierre richard en puissance je tombe tres souvent en soirée et souvent devant la boite entiere l
recemment une tendinite traumatique a un genou deux genous abimés et l'épaule toute egratinnié et oui a priori la position du foetus pour se relever c pas pratique ...
sinon en allant embaucher j'ai glisser resultat j'ai un beau bleu
je tombe souvent sur les tables des boites et casse donc les verres j'echappe aussi souvent les verres quand je les renverse pas sur moi ou pire sur les autres
je crois que je suis la seule personne a s'etre fait cassé une dent par son westie car je buvais et il m'a sauter dessus resultat une dent cassé et la trace du verre sur le nez
quand je vais au japonais je fais tout le temps tombé un sushi dans la sauce que je n'arrive pas a recuperer ou quand je le recupere tout le riz tombe par terre...
j'ai bosser dans un bar j'ai cassé pas mal de verre ...fait tombé des bouteilles de coca et avoir oublié qu'elles étaient tombés et donc les ouvrir et m'en prendre pleins
quand on me dit pousse ton verre il va tombé mais non tkt et bam par terre sur le tapis et ca deux fois de suite
j'ai reussi a mettre le feu et a brulé ma robe dans le boulot que j'étais tout cas car je suis passé avec de l'eau écarlate au dessus d'une bougie que je n'avais pas vu et forcement ca a pris feu
j'ai d'ailleurs explosé trois fond de teint car apres avoir lavé j'ai marché sur le carrelage et donc j'ai glissé et seule point de ratrapage une étagere ou 3 fond de teint se sont explosé sur mon sol tout propre

j'en ai encore pleins d'autres
ha et je crois que je suis la seule a reussir a se coincé entre une barre et une porte de métro et y restait un sacré bout de temps car personne pour reouvrir et moi impossible de bouger a cause du sac a dos
une poisse ambulante quoi
 
18 Décembre 2008
60
6
1 569
laval
L'autre jour, j'étais en cabine d'essayage. J'étais trop concentrée à enfiler mon pantalon mais definitivement ca na servit a rien puisque je me suis prise la jambe dedans. J'ai passé le rideau et me suis retrouvée allongé au sol devant pleins de gens en petite culotte. La hoooonnnte
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai fait un vol palné en glissant sur le parquet résultat un énorme bleu ,j'en ai tellement que bientot on va me rebaptiser shroumphette.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je suis surnommé la "pas douée"
Les encadrement de portes sont ma spécialité, mais bon c'est tellement régulier, que j'm'y suis habituée
Une fois j'avais mis a sécher une serviette sur un gros rocher à la plage (un vraiment grand il devait faire 1 m 50 de hauteur) et pour qu'elle tienne j'avais mis des galets dessus
Et puis en la reprenant j'avais oublié que y avait ces fameux galets, je retire la serviette d'un coup sec et là e vois les galets tombé par terre juste à côté de mes pids nus. Je dis à mon mec "Wow la chance, j'ai eu chaud !" A peine fini la phrase que le dernier très gros galet me tombe sur le pied. D'habitude je me marre quand je fais des connerie, mais là j'ai eu tellement mal que j'ai chialée comme une gamine

Et pis une autre fois aussi, mon amoureux et moi on faisait l'amour par terre (ouai même pendant que j'm'envoie en l'air j'fais des conneries), et là j'ai levé la tête, mais sauf que y avait la barre de fer du lit juste au dessus de moi (c'est dur à expliquer, mais vu qu'on était par terre, j'avais la moitié de la tête sous le lit). Et là BAM dans l'oeil. J'ai eu mal aussi, mon chéri ne savait plus quoi faire, j'étais étalée tellement j'avais mal, je faisais ma morte. Bref après j'en ai bien rigolé. Mais bon j'ai eu un super cocard quand même (va expliquer ça aux parents en plus après XD)

Bon à part ces deux fois, où j'ai vraiment eu mal, d'habitude je me marre comme une conne, tellement j'suis habituée à pas être douée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes