Je suis surnommé la "pas douée"
Les encadrement de portes sont ma spécialité, mais bon c'est tellement régulier, que j'm'y suis habituée
Une fois j'avais mis a sécher une serviette sur un gros rocher à la plage (un vraiment grand il devait faire 1 m 50 de hauteur) et pour qu'elle tienne j'avais mis des galets dessus
Et puis en la reprenant j'avais oublié que y avait ces fameux galets, je retire la serviette d'un coup sec et là e vois les galets tombé par terre juste à côté de mes pids nus. Je dis à mon mec "Wow la chance, j'ai eu chaud !" A peine fini la phrase que le dernier très gros galet me tombe sur le pied. D'habitude je me marre quand je fais des connerie, mais là j'ai eu tellement mal que j'ai chialée comme une gamine
Et pis une autre fois aussi, mon amoureux et moi on faisait l'amour par terre (ouai même pendant que j'm'envoie en l'air j'fais des conneries), et là j'ai levé la tête, mais sauf que y avait la barre de fer du lit juste au dessus de moi (c'est dur à expliquer, mais vu qu'on était par terre, j'avais la moitié de la tête sous le lit). Et là BAM dans l'oeil. J'ai eu mal aussi, mon chéri ne savait plus quoi faire, j'étais étalée tellement j'avais mal, je faisais ma morte. Bref après j'en ai bien rigolé. Mais bon j'ai eu un super cocard quand même (va expliquer ça aux parents en plus après
)
Bon à part ces deux fois, où j'ai vraiment eu mal, d'habitude je me marre comme une conne, tellement j'suis habituée à pas être douée