Tes résolutions 2016 !

30 Décembre 2014
458
2 225
514
Pour commencer, poursuivre mes objectifs de 2015 :
- Assister le plus souvent possible à des spectacles, visite de musées/monuments ...
- Continuer le sport ( peut-être en augmenter la fréquence ?)
- Consacrer encore plus de temps à la lecture
- Continuer à être plus raisonnable dans la gestion de mon budget.

Et pour 2016 :
- Faire une croix définitive sur mes amis en carton, ceux qui comptaient pour moi mais pour qui je ne compte visiblement pas (Du coup, il ne reste quasiment plus personne mais tant pis. Mieux vaut être seule que mal accompagnée.)
- Lier connaissance avec au moins une nouvelle personne
- Déménager ( pour devenir proprio ??).
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Objectifs 2016 :
- Emménager avec mon chéri
- Continuer le sport malgré le déménagement (j'espère que j'aurai un parc agréable pas loin :pray:)
- Continuer de cuisiner mes petits plats végétariens en semaine et à réguler ma consommation de chocolat, ne pas céder aux caprices du chéri qui aura probablement envie de manger gras de temps en temps pendant la semaine...
- Continuer sur ma lancé de perte de poids : j'ai perdu 7 kilos cette année, j'espère en perdre encore 7 en 2016 comme ça j'aurai atteint mon objectif sans trop d'efforts !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Narcissa et Choucki

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Continuer de cuisiner mes petits plats végétariens en semaine et à réguler ma consommation de chocolat, ne pas céder aux caprices du chéri qui aura probablement envie de viande et de plats en sauce ou de resto pendant la semaine...
Est-ce qu'on peut vraiment parler de caprices ? Etre omnivore c'est un peu différent de faire des caprices.

J'ai le pressentiment que la vie de couple va avoir un impacte très négatif sur mon hygiène de vie alimentaire et mon rythme sportif :fear:
Vous avez l'air d'avoir un mode alimentaire différent, Le mieux c'est peut être de ne pas faire en sorte que l'un ou l'autre fasse des compromis, mais que vous arriviez à faire en sorte que les deux soient satisfaits avec par exemple une base commune pour le repas, puis une partie séparée (ton copain se prépare sa viande en sauce, et toi tu prépares autre chose). Enfin c'est juste une idée :happy:.


J'ai plusieurs résolutions et objectifs cette année. J'ai envie de faire un grand projet, donc c'est ultra effrayant :cretin:.

Résolutions :
- Me mettre à la natation
- Me remettre à écrire
- Me remettre à lire
- Faire travailler mes abdos
- Continuer de prendre soin de ma santé

Objectifs :
- M'inscrire et passer le permis
- Lire 50 livres
- Voir plus de 200 films
  • Vider ma liste de films à voir que je traîne depuis 3 ans :lunette:
- Oser me lancer dans mon projet de salon de thé
  • Préparer mon projet : me documenter, faire mes études de marché, ceci-cela
  • M'inscrire en CAP pâtisserie : trouver une école/un lycée ; réussir à trouver une entreprise qui me prend en contrat de professionnalisation
  • En parler à ma famille
  • Savoir précisément où je veux trouver mon local
- Prendre 5kg
- Déménager
  • Avoir un chat
 
Dernière édition :
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Vous avez l'air d'avoir un mode alimentaire différent, Le mieux c'est peut être de ne pas faire en sorte que l'un ou l'autre fasse des compromis, mais que vous arriviez à faire en sorte que les deux soient satisfaits avec par exemple une base commune pour le repas, puis une partie séparée (ton copain se prépare sa viande en sauce, et toi tu prépares autre chose). Enfin c'est juste une idée.
Oui je trouve que c'est une bonne idée ce que tu proposes ! :happy:
On est pas si différents que ça niveau alimentation, c'est juste les quantités qui changent en fait ^^
Je suis moi aussi omnivore, mais je ne mange de la viande que 2 ou 3 fois par semaine grand max, souvent à l'occasion d'un plat particulier qui en nécessite, ou les weekend au restaurant, etc... pour moi ce n'est pas quelque chose d'indispensable à un bon repas et la plupart du temps en semaine je n'en fais pas.
Par contre mon copain veut de la viande à chaque repas sinon il a l'impression que ce n'est pas complet, et ça risque d'être un sujet de dispute si jamais je continue de cuisiner comme je le fais actuellement (en vivant seule) :rolleyes:
J’appréhende un peu de voir comment on va gérer ça au quotidien, j'espère qu'on ne se disputera pas trop à cause de ça, comme tu dis rien ne l’empêche de se cuisiner une viande en parallèle de mes pâtes aux légumes moi ça ne me dérange pas, mais j'espère qu'il comprendra la raison pour laquelle je ne prévois pas d'en faire tous les jours et qu'il le respectera :hesite:
On en a parlé longuement bien sur, il m'a déjà assuré qu'il trouvait mon mode d'alimentation "plus sain" et qu'il s'y conformerait, mais je me demande quand même s'il dira toujours ça dans 6 mois ^^'
 
  • Big up !
Réactions : Anableps et Lullabye
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Alors alors en 2016

* trouver un stage intéressant et au lieu de faire l'autruche envoyer des candidatures dans des entreprises qui m'intéressent et aussi à l'international
* préparer le concours de février au moins pour tenter
* prévoir des pistes bis si je en trouve rien à la fin de mon master 2 comme un deuxième master 2 en attendant
* passer enfin mon TOEIC

* m'entrainer deux fois par semaine pour mon semimarathon et continuer à m’entraîner après pour une future course
* manger équilibré et apprendre à m'écouter: manger quand mon corps le demande

* faire ma vie de façon indépendante et ne peut pas prendre la tête pour les relations amoureuses, être heureuse pour moi même
* aller voir une psy
* continuer à lire et peut-être faire le reading challenge
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Alors alors, j'y pensais justement aujourd'hui et j'aurais du prendre des notes parce que certaines ce sont déjà envolée...

-faire du sport régulièrement/faire attention à ma santé et à mon petit corps
-lire plus
-me lancer enfin dans un projet tatoo
-aller voir mon meilleur ami à Londres
-valider mon diplôme pour de bon

Je reviendrai peut être compléter cette liste plus tard si mes idées me reviennent....
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Alors pour moi, ce sera tout ça :

Tout d'abord, ***THE BIG OBJECTIF***, à savoir obtenir mon M1 Meef et mon CAPES (ce qui me semble compromis mais on peut toujours rêver).

Ensuite :
- Veiller à m'alimenter convenablement (un max de fruits et de légumes, éviter de manger trop sucré, etc.).
- Dormir davantage.
- Continuer les vidéos Blogilates and co. et courir à fond en augmentant la difficulté à chaque fois (because you will find that comfort in your discomfort !).
- Voir tous les classiques du cinéma, et en particulier du cinéma français.
- Renforcer ma culture littéraire, lire les classiques que je n'ai pas lus et devenir une experte en langue !
- Cuisiner plus, tenter de nouvelles recettes.
- Partir en week-end à l'occasion, et pourquoi pas me faire un trip baroudeur genre vélo et sac-à-dos ?
- Chanter, seule ou accompagnée de mon pote qui joue de la guitare.
- Moins dépenser en fringues (continuer à acheter des trucs pas chers, revendre et fréquenter les fripes).
- Ne jamais dire non à une sortie (sauf si j'ai vraiment trop de taff) et continuer à faire des trucs seule. Aller vers les gens, leur parler.
- Ne pas trop exiger des autres, ne pas chercher à plaire à tout prix.
- Relativiser, être plus sereine et plus optimiste. Fuir les éléments négatifs.
- Plus aider les gens, être plus altruiste.

Je rééditerai si je me souviens de quelque chose.
 
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
J'arrive rarement à tenir mes résolutions, comme tout le monde, alors en général je me prends pas la tête et j'en ai peu (comme ça pas de déception :cretin:). 2015 a été une super année pour moi, je me suis éclatée et j'ai rencontré plein de gens merveilleux. J'espère juste que 2016 sera pareil, voire meilleure. Alors ma résolution c'est juste de m'éclater, de profiter de la vie, faire ce que j'ai envie, continuer à être dingue et kiffer, et on verra bien où la vie me portera. Et continuer à courir. Et faire plus d'activité en dehors des cours, type musique, danse, pour m'ouvrir au monde, me développer, trouver de nouvelles passions peut-être. :)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Déjà en ce début d'année ne pas penser à mon accouchement, ne pas paniquer.
Partir sereine en congé mat fin février
Manger hyper sain pendant que j'ai le temps, que des trucs maison plein de fruits et légumes.
Aller plus souvent à la piscine
Finir mon permis A cet été, il ne me reste que la circulation.
Revenir à mon poids d'avant pour la rentrée de septembre. Retrouver mes chers abdos d'antan
Retrouver un rythme de vie de couple avant la fin de l'année qui convienne à mon mari et moi.
 
1 Janvier 2016
85
482
2 914
39
Chaque année je prend de bonne résolutions mais je ne les tiens pas toujours.Donc pour cette année 2016 je vais essayer de:
-moins fumer
-me calmer sur l'achat de fringues et de chaussures
-moins taquiner l'accélérateur quand je suis au volant
-être plus démonstrative avec ma copine
-moins raler
-participer plus aux tâches ménagères dans notre appartement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes