Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mouais, il aurait été tout seul à manger ce qu'on lui a donné? Il a fait ça dans le dos des autres?
(je sors de mon sous-marin juste pour le potin désolée)
Donc l'information donnée par Pascal (ancien candidat de Koh Lanta) était vraie. Par ailleurs, selon lui, Téhéiura n'est pas le seul à avoir demander de la nourriture aux pêcheurs mais est le seul à assumer. Claude serait impliqué aussi mais aurait refusé d'assumer pour des raisons liées à son image et à sa notoriété.
@Madeleineandtea mais oui c'est quoi ces méthodes ? Ils auraient pas pu faire ça discrètement?
"en sanctionnant celui qui la rendue possible (la triche)". MOUI. C'est sûr que les autres le savent, l'ont vu voire en ont profité. Ils sont filmés à longueur de temps. J'y crois pas du tout du tout.
Bon, Tehe n'était pas du tout mon candidat préféré, déjà je n'aime pas les saisons All Stars mais là en plus on l'a trop vu (et c'est pas un si bon joueur). Mais, c'est franchement mauvais sur le fond (bouc-émissaire) et la forme (grosse affiche).