TF1 | Koh-Lanta : La Légende

7 Janvier 2019
1 172
11 201
2 054
33
@Madeleineandtea mais oui c'est quoi ces méthodes ? Ils auraient pas pu faire ça discrètement?

"en sanctionnant celui qui la rendue possible (la triche)". MOUI. C'est sûr que les autres le savent, l'ont vu voire en ont profité. Ils sont filmés à longueur de temps. J'y crois pas du tout du tout.

Bon, Tehe n'était pas du tout mon candidat préféré, déjà je n'aime pas les saisons All Stars mais là en plus on l'a trop vu (et c'est pas un si bon joueur). Mais, c'est franchement mauvais sur le fond (bouc-émissaire) et la forme (grosse affiche).
 
29 Octobre 2021
377
2 422
204
@Katastroph C'était sorti en août et je n'avais pas fait attention à tous les détails, je me souviens juste que:
- Téhéiura n'a pas mangé seul. Claude et Laurent (c'est certain) en ont profité aussi, ainsi que Claude et Phil (moins certain).
- Un grand quotidien national prépare une enquête sur le sujet qui devrait sortir d'ici la fin de l'année.
 
7 Janvier 2019
1 172
11 201
2 054
33
Et je peux pas m’empêcher de me dire que y’a une volonté de la prod de « déchoir » Tehe.
Yes entièrement d'accord.
Tehe n'est plus du tout le joueur qu'il était avant, je trouve. Il était super fort sur la survie, il avait un calme fou comparé aux candidats parfois très excités du départ. Autant maintenant, je le trouve pas bon, pas très finaud, pas stratège, pas réfléchi et dans cette saison et même la précédente à laquelle il a participé contribue négativement à son image. Maintenant c'est le pompom.
Si Alexia Laroche Joubert pouvait comprendre qu'elle ne peut pas user tous les candidats de cette manière et qu'elle nous remette des saisons un poil moins scénaristes, avec des candidats inconnus, ce serait top.


Bon et là je suis dégoûtée pour Alexandra. UNE fois je regarde un épisode de cette saison et je suis colère. On verra à la prochaine saison (pitié, une saison "classique").
 
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Épisode pas folichon mais alors en 10 minutes tout a été chamboulé !

Concernant l'affaire du pêcheur, si Claude en a profité, est ce que la production n'a pas hésité à sanctionner Claude et Laurent qui ont une grosse popularité à cause des conséquences (surtout Claude au moment du tournage) ?
 
F

Foxy*

Guest
Bon ben très cheloue comme soirée :yawn: C'est trop bizarre pour Téhé, ça m'a fait de la peine pour lui surtout que j'ai eu l'impression de voir les techniques dignes du staff du Bachelor, de ce qu'on peut voir dans Unreal par exemple (tiré d'histoires vraies) où ils tirent du drama comme ils peuvent et pour ça sont prêts à tout, et là franchement ils auraient fait exprès de foutre de la nourriture dans les mains de Téhé et d'autres que ça m'aurait pas étonnée. Après bon je sais pas trop, mais je trouve ça bizarre, et pour moi aussi il est pas le seul à avoir mangé ça par contre je pense que ça va être l'un des seuls à vraiment s'en vouloir et en plus il se fait afficher. Et dégoûtée qu'Alexandra parte aussi :crying: Bref, un épisode à la fois absolument pas épique et énervant ! J'ai aussi buggé devant l'absence de conseil, en plus je regarde jamais jusqu'au bout et pour une fois je voulais voir le conseil, bon tant pis :yawn: Au moins la pub m'aura appris qu'il y a un Burger Quiz demain c'est déjà ça :puppyeyes:
 
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Il y a déjà eu des cas comme ça il y a un bail mais j'arrive pas à me souvenir de la mise en scène pour dire que la production était au courant ainsi que les sanctions ? :hesite:
Par contre je me souviens bien qu'ils assumaient que les camérans les avaient suivis et avaient filmé le moment où ils allaient chercher la nourriture pas trouvés par eux même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes