Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Khyra ah la je comprends mieux. Non j'ai pas eu ce problème, mais j'ai constaté par contre qu'il fallait vraiment anticiper. Quand on a bien fait son coup, normalement il y a un ralenti.
J'avoue que j'ai regardé la liste des quêtes secondaires (je veux pas en louper) et j'ai regardé comment la déclencher sinon j'aurais pu passer à côté.
Sinon j'ai décidé de faire les quêtes par niveau. Bon je suis au niveau 45 mais bizarrement je suis des fois obligée de baisser le niveau parce que je galère à tuer les monstres et j'avoue que j'ai pas envie de réessayer pleins de fois.
J'ai commencé le DLC dimanche dernier. J'ai joué environ 2h par jour (sauf mardi, j'ai réussi à ne pas jouer ) et je viens de regarder le nombre de quêtes que j'avais fait.
Quêtes principales : 4/16
Quêtes secondaires finies : 15 (je crois)/ 28 (dont 4 entamées)
Contrat de sorceleur : 2/5 (là, j'ai gagné pas mal de patates. C'est bien, ça va me changer de la viande crue et des fruits secs
2 observations :
- Geralt est toujours autant facile à déconcentrer. Elle en pense quoi la duchesse du fait qu'il soit toujours en train de faire autre chose que ce pour quoi on l'a invité ?
- Je pense que le jeu va m'occuper une semaine de plus (au moins )