Je suis tombée sur cette affiche en me baladant sur internet, et j'ai trouvé l'idée incroyablement belle*. Je me suis dit qu'à défaut d'avoir le courage de l'imprimer et de la placarder sur le campus, je pouvais vous la proposer pour voir où votre imagination entrainerait une si jolie initiative.
J'avais initialement nommé le thème "La rencontre", mais c'est finalement trop réducteur puisque vous pouvez parfaitement envisager de coller votre main sur cette affiche sans que personne ne se pointe pour discuter avec vous. Vous pouvez aussi ne pas vous arrêter en voyant l'affiche, que quelqu'un y ait posé sa main ou non.
Votre texte commencera au moment où vous apercevez cette affiche.
Si c'est ta première participation (bienvenue !), tu peux trouver toutes les consignes pour poster ici !
*Oui, je vois bien que l'affiche est un fake photoshopé. Mais j'men fous. Na !
Traduction : "Place ta main ici", "Fais qu'un étranger place sa main ici", "Retirez vos mains lorsque vous n'êtes plus des étrangers".
J'avais initialement nommé le thème "La rencontre", mais c'est finalement trop réducteur puisque vous pouvez parfaitement envisager de coller votre main sur cette affiche sans que personne ne se pointe pour discuter avec vous. Vous pouvez aussi ne pas vous arrêter en voyant l'affiche, que quelqu'un y ait posé sa main ou non.
Votre texte commencera au moment où vous apercevez cette affiche.
Si c'est ta première participation (bienvenue !), tu peux trouver toutes les consignes pour poster ici !
*Oui, je vois bien que l'affiche est un fake photoshopé. Mais j'men fous. Na !